Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meli-Melo

Ex-staffien
Coucou tout l'monde :D

Alors ? Comment se passent ces derniers jours avant les tortures ? ;) :D:D:D
... ça approche ! :p


1644328490930.png


Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac...
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
1644403365263.png
1644406043135.png

Je vois que tout le monde est impatient, mais pas d'extrémités.
Respirez, soufflez,...ça arrive.
Et nous aussi, nous sommes impatientes de voir vos réactions à nos délicieuses intrigues.

1644404193744.png
 
Dernière édition:

Realta

Belle plante
J'ai raté le concours précédents pour raisons personnelles. J'espère y être cette fois et "casser la baraque ". vivement demain !;););););)

petit problème je reçois des infos en anglais et je n'arrive pas à m'inscrire pour le concours. Comment faire ? merci de me répondre :(
j'ai fais une capture d'écran que je n'arrive pas à vous envoyer, grrr

J'ai raté le concours précédents pour raisons personnelles. J'espère y être cette fois et "casser la baraque ". vivement demain !;););););)

petit problème je reçois des infos en anglais et je n'arrive pas à m'inscrire pour le concours. Comment faire ? merci de me répondre :(
j'ai fais une capture d'écran que je n'arrive pas à vous envoyer, grrr

UOTE="Realta, post: 1095782, member: 16041"]
petit problème je reçois des infos en anglais et je n'arrive pas à m'inscrire pour le concours. Comment faire ? merci de me répondre :(
j'ai fais une capture d'écran que je n'arrive pas à vous envoyer, grrr
[/QUOTE]

Je pense avoir réglé mon problème, je vais tenter l'inscription au concours

Bonsoir. Double (et triple) post non autorisé sur le forum... Utilisez la fonction éditer si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Pour information, il n'y a pas d'inscription aux concours de l'équipe évènementielle. Il faudra, comme les autres fois, poster vos réponses dans la discussion participations. Comme ce n'est pas commencé et bien, vous ne pouvez pas y accéder.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut