Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Muzo

Bâtisseur chevronné
Lorsqu'une participation à été postée, et validée, il faut attendre vendredi pour ouvrir une nouvelle discussion ? je ne retrouve plus mes billes :confused:

Lorsqu'une participation à été postée, et validée, il faut attendre vendredi pour ouvrir une nouvelle discussion ? je ne retrouve plus mes billes :confused:
Bon, il serait temps que je me réveille...j'ai retrouvé le chemin :cool:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Attention seul le premier envoi est validé.

Pensez à vérifier la validation de votre participation...
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
N'oubliez que vous pouvez rendre des réponses incomplètes, bon c'est mieux si c'est complet évidemment.
Le délai vendredi 18 avant 20h59...

Je ne peux pas vous promettre que ça ira en s'améliorant ;). Vous nous connaissez maintenant.
Vous n'allez pas tout aimer, je le crains...
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Petite Info pour les petits nouveaux :D

je ne retrouve plus mes billes
Pour être sûr de retrouver sa participation, et ainsi poster toutes vos réponses au même endroit ... ce qui vous évitera d'en ouvrir une autre ;)
vous pouvez très bien la mettre dans vos favoris...
Comment faire ?
Et bien vous allez dans votre participation et vous cliquez sur le petit drapeau là...
1644948586085.png


... qui deviendra vert, et un petit encart apparait, où vous cliquez sur "Sauvegarder"
1644948734554.png


C'est ainsi ajouté dans vos favoris, et vous le retrouverez en cliquant sur votre pseudo, là...
1644948931591.png


Et hop ! vous cliquez sur votre discussion, et voilà ! vous ne cherchez plus ;)
 

maxtemperances

Roseau épanoui
Bonjour,
Merci pour cet événement unique au monde
Pas facile
J'en suis à l'énigme 3 pour 48 heures au moins, tout en améliorant le rébus, et en supposant que le jeu 4 est suffisamment simple pour rendre dans les temps
Maxtemperances 8-)
PS : les émojis ne s'affichent pas, dommage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut