Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13499

Je me permets de compléter le tableau partagé par Mordjhaz :

18 --> 1 point soit 1 point d'avancée pour 18 savoir des sorciers
40 --> 2 points soit 1 pour 20
45 --> 2 points soit 1 pour 22,5
53 --> 2 points soit 1 pour 26,5
83 --> 3 points soit 1 pour 27,7
28 --> 1 point soit 1 pour 28
30 --> 1 point soit 1 pour 30
92 --> 3 points soit 1 pour 30,7
31 --> 1 point soit 1 pour 31

Ainsi nous pourrons évaluer l'intérêt de chaque plot avant de sauter dessus.

J'ai communiqué ces informations au support, puisqu'ils ne l'avaient pas ... Franchement, les pôvres, de quoi avaient-ils l'aire ?
 

Thalie la Muse

Fleur de saison
Perso, la page d'ouverture du Pèlerinage me fait bien rigoler, avec la jeune sorcière toute enthousiaste qui est prête à partir et tire sur le vieux sorcier qui s'attarde à un kiosque. Y'a quelqu'un au graphisme qui semble s'être bien amusé! :)
 

DeletedUser13499

Oui, ces images liées aux événements sont toujours très amusantes, et personnellement j'ai souvent trouvée que les "filles" (femmes, elfes et autres ) étaient assez sexy, et parfois même érotiques. Pour un de ces événements, il y avait un personnage féminin (je ne sais de quelle "race", avec des cheveux verts) qui ressemblait beaucoup à Catherine Deneuve, et un personnage masculin orc qui ressemblait beaucoup à Brad Pitt.

Mais là, pour le coup, le graphisme est assez mal réalisé, voyez les arbres, très schématiques, on avait parfois des dessins plus approfondis et mieux élaborés. Mais oui, c'est humoristique.
 
Dernière édition par un modérateur:

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Je savais que l'évenement était pourri du point de vue récompense, mais je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait même pas de vrais bâtiments mana sur ce coup-ci, c'est handicapant pour les joueurs qui produisent la mana à partir des batiments d'event et qui ont changé d'ère depuis le précédent (ou qui sont arrivés aux elfes sylvains).

Et aucun bâtiment a graine !

De plus, le début de l'event est trop axé relique et combat alors qu'on commence 1j5 avant le tournois.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
il n'est pas nécessaire de se dépêcher! La seule chose qu'on gagne à aller plus vite, c'est le droit d'attendre la quête du jour plus tôt.
on peut très bien attendre le début du tournoi, sans rien perdre

C'est vrai, mais si tu veux un bâtiment du début faut bien amasser rapidement, et étant en vacance sans pouvoir trop jouer la semaine suivante , je dois aller "plus vite que la musique".
D'un autre coté, si on peut attendre autant lancer l'event le mardi ou mercredi et tout est synchro...
 

Palactu

Belle plante
Bonjour,
J'ai une petite question :
Dans la quête que j'ai actuellement je dois (entre autres choses) "collecter 2 sortilèges".
Or, il me faut au minimum 13h pour créer un sortilège dans l'Académie de magie.
Y a-t-il d'autres moyens de "collecter" des sortilèges ?
Merci d'avance !
(Bon, je retourne lire le wiki, on ne sait jamais...)
 

Membre supprimé 2767

Bonjour,
J'ai une petite question :
Dans la quête que j'ai actuellement je dois (entre autres choses) "collecter 2 sortilèges".
Or, il me faut au minimum 13h pour créer un sortilège dans l'Académie de magie.
Y a-t-il d'autres moyens de "collecter" des sortilèges ?
Merci d'avance !
(Bon, je retourne lire le wiki, on ne sait jamais...)


tu peux utiliser des boost temp pour accélérer ou bien aller faire un tour au tournoi, tiens ca tombe bien il a démarré aujourd'hui....
 

Palactu

Belle plante
tu peux utiliser des boost temp pour accélérer ou bien aller faire un tour au tournoi, tiens ca tombe bien il a démarré aujourd'hui....
OK. Merci @flo83
C'est pas de chance, je me suis précipité sur les 3 tournois de ma map avant d'avoir cette quête et je dois attendre maintenant.
Bon ben, on verra demain pour la suite.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Tu peux aussi en avoir dans les coffres lors du polissage avec un peu de chance

Oui, oui je sais, je dis ça seulement pour ceux qui ouvrait le coffre afin d'avoir des récompenses en plus pour l'event.
Il y en a vraiment qui faisaient ça ? Préférer gagner les monnaies d'events en décrépitude et diluer leur chances d'avoir les autres lots plus intéressants en général ou c'etait juste un autre délire d'Inno ?
 

DeletedUser8521

a quand le retour des PUITS A SOUHAITS en récompense... ça c'est top les puits a souhaits!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
INNO n'a aucun intérêt à ce que certains joueurs en aient une cinquantaine dans leur ville ...

ou alors réapparition mais sans les diamants ;)
 

Rethis

Beau bouleau
Bonjour,
J'ai une petite question :
Dans la quête que j'ai actuellement je dois (entre autres choses) "collecter 2 sortilèges".
Or, il me faut au minimum 13h pour créer un sortilège dans l'Académie de magie.
Y a-t-il d'autres moyens de "collecter" des sortilèges ?
Merci d'avance !
(Bon, je retourne lire le wiki, on ne sait jamais...)

Tu peux gagner aussi des sortilèges avec :

Le premier coffre du Donjon avant chaque porte (3 Catalyseurs), et maintenant que le Tournoi a commencé, tu peux aussi en gagner facilement. Tu peux aussi en avoir dans les trois coffres d'aide du polissage si tu as de la chance. Et pour finir (?) tu peux aussi en gagner avec les Autels (Coffres) de l'évent en cours!
 

arcady

Belle plante
bonjour, je trouve que c'est plus dur d'avoir le prix journalier avec les plots que avec les coffres
 

MarinaDelicia

Doux velours
Tu peux aussi en avoir dans les coffres lors du polissage avec un peu de chance


Il y en a vraiment qui faisaient ça ? Préférer gagner les monnaies d'events en décrépitude et diluer leur chances d'avoir les autres lots plus intéressants en général ou c'etait juste un autre délire d'Inno ?
Arf, oui j'en ai lu sur le tchat de conf, même en leur expliquant que c'est absolument pas avantageux.
C'est pour ça d'ailleurs que je suis bien contente qu'ils ne les ai pas mis cette fois-ci.
Parce qu'attendre 20 jours pour ouvrir les coffres .. C'est trop long.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut