Le monde d'Elvenar

  • Auteur de la discussion Le Funambule
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Je me pose la même question que Nash, et j'en profite pour demander où se trouvent ces infos dans le wiki.
 

DeletedUser362

Il n'a pas été dit qu'elles y avaient déjà été mise, simplement que nous voulions les regrouper dessus par la suite (cf mon post du 30 décembre) :p
Donc pour le moment, rien n'a encore été ajouté au wiki, ces pages sont simplement en préparation. D'ailleurs nous ne sommes pas la seule communauté qui va ajouter une Histoire dans le wiki : si ma mémoire est bonne, Amy, ma collègue anglaise, projette de faire de même :)
A l'heure actuelle j'ai beaucoup de travail sur Elvenar, mais dès que j'ai un peu de temps "hors obligations", promis, je m'occupe du chantier ^^
 

DeletedUser129

Ah les nains et leur cupidité.... :confused:

7q1e.bmp
 

DeletedUser98

Amy, ma collègue anglaise

Hihih, il faut que nous allions l'embêter un peu, elle et nous (joueurs) étions beaucoup plus présent sur le forum de la bêta, lors de la bêta alors on a au l'occasion de la croiser, mais je ne t'apprends rien. :D
 

Thorondhor

Élève assidu
je reposte derrière; des screens que je viens de retrouver avec quelques infos
déjà, les manuscrits sacrés servent en énergie et conjuguent leurs pouvoirs aux reliques (à noter l'apparition de la quête à un moment de l'arbre où les joueurs visant le rendement ont déjà éliminé les manuscrits pour les remplacer par les gardes dorés ou seigneurs légendaires:mad:!!!):
zo9t.png

Screenshot (11).png

les humains, et cela apparaît dans plusieurs quêtes, s'efforcent de prouver constamment aux elfes leur supériorité technologique
 

DeletedUser864

les humains, et cela apparaît dans plusieurs quêtes, s'efforcent de prouver constamment aux elfes leur supériorité technologique

Normal, il faut bien qu'ils trouvent quelque chose à opposer aux pouvoirs des Elfes

Sinon, une des conséquences (et non des moindres) de la cupidité des nains:

594579Nains.jpg
 

DeletedUser864

Les fées, alliées naturelles des elfes:

422078Fes.jpg

L'académie de magie, source de la connaissance des portails permettant de faire revivre les races disparues:

111938Hautshommes.jpg
 

Deleted User - 154415

olala scoop ! en tout cas c'est la première fois que j'entends parler de ce détail :

elvenar_hauts_hommes.png

(quête vers la fin du niveau 5, début du niveau 6)
 

DeletedUser

Effectivement, il est très possible de faire de la place en grimpant dans les frondaisons des bâtiments culturels des fées (les points de culture apportés vont permettre de faire du ménage au sol).

Screenshot_6.png
 

DeletedUser129

Commençons à mieux comprendre l'histoire des orcs et gobelins...

A priori, les fées ont raison de mettre en garde contre ces espèces. Les orcs ont des barbecues particuliers ! Autant les elfes, pas très graave, on a même vu passer la recette de l'elfe roti aux morelles, mais les humains... :confused:
wq3m.bmp


Heureusement, les ptérodactyles semblent la nourriture préférée des orcs :
j66x.bmp

q4qc.bmp
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut