LE MINI CONCOURS D'HALLOWEEN POUR l'EQUIPE EVENEMENTIELLE

  • Auteur de la discussion DeletedUser6396
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

enfants-horreur10.jpg
 

DeletedUser

*-*-*-*- Roulement de tambour *-*-*-*-

Ben voilà,
une fois ça suffit




Cartes :

C1



C2



C3



Dominos



Il y a 3 réponses pour les cartes et 3 pour les dominos.

Il vous sera demandé de répondre à la totalité donc 6 réponses.

nous vous indiquerons les erreurs éventuelles pour retenter votre chance.

ps : et encore on a enlevé les plus compliquées

Ps2: attendez les prochaines épreuves pour crier victoire ...…
oui j'ai bien dis LES ;)
 

DeletedUser6396

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh équipe évenementielleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D

Hier soir a été rude et hyper instructifffffffffffffffffffffffffff aujourd'hui nous l'équipe The Z'AngesVeinards nous pouvons arborer fièrement :cool::cool:

Après une lutte acharnée sur la même série de dominos.......@Hamsterdame, @lolali, @Gamafey, @Vyrenzo (la 2 pour ceux qui voudraient le savoir ;)) Vous avez tous réussis cette épreuve Gama doit juste se réveiller pour nous poster la bonne réponse mis ailleur que dans le MP réponse:rolleyes::rolleyes::rolleyes:..... Ce qui nous réjoui car ce soir une nouvelle vous attendddddddddddddddddddddddd à 19h45 :D:D:D:D

Affûtez vos crayons..... Nettoyez vos lunettes..... Ou armez vous de loupes.....:rolleyes::rolleyes:...Astiquez votre boule à facette...:eek::eek: Quoi vous n'en avez pôooooooooo.....(faut toujours en avoir une :p)
Changez les piles de vos z'appareils auditifs:rolleyes:.... On ne pourra pas monter le sonnnnnnnnnnnnnnnn:D:D

Préparez vous au pire......... Jusqu'à présent nous étions sages..... très très sage....................:eek::eek::eek:

The Z'AngesVeinards:cool:

PS1: Je confirme bien Lolali a donnée la 1ere la bonne réponse hier soir , mais pour une question d'équité, je valide aussi les points de 1er place à Gamafey ( a qui je rappel qu'il faut donner les réponse au mp créé pour:rolleyes:)
PS2: Un énorme SLURPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP à vous bien baveux et dégoulinant parcequeeeeeeeeeeeeeeee j'en avez envie ;)
 

DeletedUser6396

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les Sataniquesssssssssssssssssssssssssssss:eek::eek::eek:

@Hamsterdame , @lolali, @Gamafey, @Vyrenzo pour l'épreuve ci-dessus ;) vous avez jusqu'à demain soir 19h45 pour rendre votre copie complète ou pô:D:D:D

Nous vous mettrons l'épreuve suivante entre 19h46 et 20h01:eek::eek::eek:

Oui je sais mais je nous laisse une marge ;)

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Que la force soit avec vous :cool:
 

DeletedUser6396

TA DAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Bravo l'équipe, vous avez survécu jusque làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
pour ce soir voici la nouvelle épreuve rien que pour vous :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: et 10 000 forumeursssss qui le font aussi mais disent rien :D:D:D:D
Donc pour ce soirrrrrrrrrrrrrrrr directionnnnnnnnnnnnn la plage et le sable chaudddddddddddddddddddddd et le houla Hoop :cool:
unknown.png

unknown.png


Bonne Chance :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut