LE MINI CONCOURS D'HALLOWEEN POUR l'EQUIPE EVENEMENTIELLE

  • Auteur de la discussion DeletedUser6396
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je viens de croiser le docteur Who et marty McFly

3eccfbf6f722782033c85f1c22d5ef64--th-doctor-doctor-who.jpg


je ne sais plus dans quelle époque nous sommes, pour être sûr de ne pas oublier voici la 9eme et avant dernière épreuve

unknown.png


unknown.png



bonne chance à vous

un petit indice tout de même

en fait non ;)
 

DeletedUser6396

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Afin de vous faire patienter les résultats et les récompenses:D:D:D:D:D:D:D:D

Voici les réponsessssssssssssssssssssssssssssssssssssss aux épreuvesssssssssssssssssssssssssss:eek::eek::eek::eek:
unknown.png


unknown.png

unknown.png

carte_1_corrige.png

exercice3_solution.png
exercice3_solution.png
dominos_correction.png

unknown.png
unknown.png

unknown.png

unknown.png


Epreuve 10:

1) oiseau
2) graine
3) haillon
4) potence
5) paille
6) citrouille

7)
J’effraye les oiseaux, je protège les graines. On me met toujours des haillons avant de m’accrocher à une potence. Mon corps est fait de paille et ma tête de citrouille.
Mais à Halloween j’offre des bonbons.( ou pas)

EPOUVANTAIL
unknown.png
:D:D:D
 

DeletedUser6396

Egalitéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé moi je dis il faut une épreuve en plussssssssssssssssssssssssss:eek::eek::eek:

Non je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.............:p:p:p Ou pôooooooooooooo Pour notre plaisir un extrait ;)

upload_2018-11-13_19-54-50.png


upload_2018-11-13_19-55-26.png

upload_2018-11-13_19-57-29.png

upload_2018-11-13_19-58-34.png

upload_2018-11-13_19-59-59.png
:D:D
Nous ne sommes pas fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais AERIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:cool:
upload_2018-11-13_20-1-30.png

Un légère contaminationnnnnnnnnnnnnnnnn:eek::eek::eek::eek::eek:
upload_2018-11-13_20-2-45.png

L'épreuve 10 peut être.............................................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je dois reconnaitre on a perdu Hamq qur le laborinthe...... Les flêche rouge vous indique ou regarder......:confused:
upload_2018-11-13_20-5-40.png

upload_2018-11-13_20-9-11.png

elle décide alorssssssssssssssssss de nous poster la réponse....... je vous laisse imaginer de quelle maniereeeeeeeeeee ;)

upload_2018-11-13_20-9-49.png

Merci Hamsssssssssssssssssssssssssss pour ton accord à poster................tes réponses
Merci à vous toutes et tous membres de l'équipe événementielle d'avoir acceptéééééééééééééééééé ce gageeeeeeeeeeeeeeeeee :D:D:D
 

DeletedUser426

Mes félicitations aux grandes gagnantes :) Cependant, tu as raison @Puce11 : il faut une épreuve pour les départager :p :p

Félicitations aussi @Gamafey qui a aussi dû mérite, car comme on dit : le meilleur pour la fin :) Je dois aussi souligner que nous avons été galant, nous les avons laissé volontairement gagner :D

Merci à tous les organisateurs de ce concours :) C'était un vrai plaisir :)
 

DeletedUser6396

@Vyrenzo, les filles sont les meilleuresssssssssssssssssssss:rolleyes::rolleyes:....... et cela depuis la nuit des temps:D:D:D

A vous 4, l'équipe événementielle je vous remercies à nouveau pour avoir participer à ce gage alors que vous aviez déjà une vie bien mouvementée et chargéééééééééééééééé... Donc un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car en effet vous n'aviez pas de diamants à la clé............ Un simple goût inné des énigmes et autres tortures en tout genre ;)

Je tenais aussi à remercier énormément tout mes complices ................. Car sans eux je n'aurais absolument pas réussi à vous faire pleinement souffrir:D:D:D
Merci à vous @Zerourss (électrique, imprévisible, minutieux etc.......), @topaze1310 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton graphisme fin et fémininnnnnnnnnnnnnn halloweenesqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu es merveilleuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, @Idril Silimaure ma belle logisticienne musicienne du blind test, des dominos et des cartesssssssssssssssssssssssssssss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( une épreuve affreuse et merveilleuse a été réalisé par Idril mais pas diffusée (une omission de ma part:() peut vous être proposée si vous le souhaitez ;) ), @NVS 732 qui as été fort surpris d'être embarquéééééééééééééééééééééé dans ce gage et qui nous a suivissssssssssssss sans aucune peur quel bravourrrrrrrrrrrrrrrrrre notre marin à eu de suivre une puce ;), @Goutte de lune merci à toi aussi car tu as réussi à nous faire des récompenses digne de nos gagéééééééééééééésssssssssss :)

Oui merci à vous tous mes Z'AngeVeinards car sans vous ce Mini concours aurait été tout autreeeeeeeeeeeeeeeeeee

Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

unknown.png
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut