Le loup-garou 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Plus Hamstouchka observait Gretchat et plus son malaise grandissait. Cette femme paraissait tellement sincère ! Etait-elle capable d'une telle duperie ? Et s'il n'y avait qu'un agent infiltré ? Mais non, ce n'est pas possible puisqu'il y a encore eu une disparition cette nuit, après l'élimination du traître Narlyen...

Elle avait beau tourner la question dans tous les sens, elle ne trouvait pas de réponse.

Nous sommes 3, se disait-elle. Le jeune fonctionnaire zélé et un peu coincé ne pouvait être le traître. L'informatrice l'avait innocenté. Je ne l'étais pas non plus, ça au moins j'en étais sûre. Mais alors, qui est cette Gretchat ? Et qui est le traître ?

Hams se dit qu'elle avait bien fait d'amener son arme avec elle. En cas de besoin, elle aurait vite fait de la monter et de l'utiliser. Elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond... Elle était prête à mourir s'il le fallait, mais elle lutterait jusqu'au bout pour l'idéal communiste...

Elle leva les yeux vers Big Brother et eut une illumination.

Bon sang, mais bien sûr ! Nous ne sommes pas 3 survivants mais 4...
 

DeletedUser

Ainsi Gretcha n'en revenait pas ! Thoronov n'avait rien compris ? il la prenait encore pour une agent de l'ouest ? Big Brother savait lui où se trouvait la vérité ! son agent Gala le savait aussi... et Gretacha se doutait bien que si Big Brother portait ce nom anglo-saxon n'était pas seulement par dérision mais bien parce qu'il était bien ce qu'il disait être !.... comprenne qui voudra...

Mais pour Gretcha la loi était la loi, et elle était intraitable, la loi...

Dans quelques instant Big Brother la déclarerait coupable...

Or, elle pouvait encore échapper au triste destin qui l'attendait (lavage de cerveau, torture balle dans la tête) ! Rapide comme un chat , elle sauta sur la table qui la séparait de BB, elle porta sa main gauche à sa bouche se mordit énergiquement l'auriculaire et aspira avidement le cyanure que contenait sa prothèse... Elle eut le temps de crier : Je suis un agent Fidèle de BIG BROTHER, et BIG BROTHER is watching you ! avant de s’effondrer au sol.... morte... suicidée.

dans sa poche ils trouveraient une enveloppe marquée "testament" dedans sur une feuille était écrit : Nananère !
 

DeletedUser4089

Et voila. Je me doutais que votre cheffe était de ce côté si du mur. En tant que Big Brother, j' admets moi aussi être du côté de l' Ouest. Mais pas le même que "Gretchat". Plutôt autre chose. Retournons en Elvenar, nous y serons mieux. Vous comprendrez peut etre plus tard ....
 

DeletedUser4089

Mais Big Brother ne s' arrêta pas sur ces paroles. Tous les effacés apparurent dans son dos. Ils étaient tous là, depuis le début de l' attaque de la Stasi. Chacun se mit à briller légèrement, comme un scintillement. Et un par un, tous disparurent. Tout le monde était de nouveau en Elvenar, et chacun alla porter réclamation auprès de l' Etat, qui encore une fois avait fait n' importe quoi.

FIN
 

DeletedUser

Mais ! mais ! c'est tout ??? dire que je me bats depuis hier pour avoir la connexion internet ! cela mérite quelque explication Robin ! j'ai beaucoup aimé l'histoire dans laquelle tu nous a lancés, et nous méritons que tu nous expliques un peu la position de BB ! nannn méééh ohhh ! Dire que nous avons failli t'accuser d'être le LG hier soir... Ah ! si je n'avais pas eu de problèmes de connexion....tu aurais été fait comme un rat ! quoi que..... j'aurai aussi bien aimé voir hams sortir sa kalach... hihihi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Mais ! mais ! c'est tout ??? dire que je me bats depuis hier pour avoir la connexion internet ! cela mérite quelque explication Robin ! j'ai beaucoup aimé l'histoire dans laquelle tu nous a lancés, et nous méritons que tu nous expliques un peu la position de BB ! nannn méééh ohhh ! Dire que nous avons failli t'accuser d'être le LG hier soir... Ah ! si je n'avais pas eu de problèmes de connexion....tu aurais été fait comme un rat ! quoi que..... j'aurai aussi bien aimé voir hams sortir sa kalach... hihihi !
Big Brother est Big Brother. L' Angsoc est son idéologie. Et l' Angsoc contrôlera le monde. L' Allemagne de l' Ouest n' est qu' un pont, une échelle. Un moyen. La fin est le monde.
 

DeletedUser

hummm ! surveille la taille de tes chevilles !!! parce que ta tête gonfle tellement que tu risques de subir le même sort que le colosse de Rhodes bébé !!! hihihi !

EDIT 16/4 : j'ai de gros soucis de connexion : un engin de travaux public a endommagé un truc du machin... ce qui donne connexion très instable et aléatoire... Comme je n'ai aucune raison valable d'y aller (à Thouars) et parce que piquer une crise (comme hier) me fatigue... j'essayerai de me reco demain... ca devrait refonctionner (enfin c'est ce qu'ils disent ici...)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut