Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
coucou,
j'en ai trouvé deux autres mais ils ne sont pas de moi
1587311672926.png
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Ha merci !
Mais... à l'occasion, vous voudrez bien me dire où je me suis trompée ?
Je viens de jouer à "cherchez l'erreur" et j'ai pas trouvé. hmf !!!

Jolibo week-end à tous :)
 

Yavanai

Jeune pousse
Bonjour !
Merci pour le récap. Du coup, les diamants sont directement crédités sur notre compte joueur ou il faut faire une manip pour les récupérer ? Question de noob je sais mais on va dire que j'assume ^^
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Bonjour !
Merci pour le récap. Du coup, les diamants sont directement crédités sur notre compte joueur ou il faut faire une manip pour les récupérer ? Question de noob je sais mais on va dire que j'assume ^^
Coucou ;)

Tu n'as rien à faire, juste attendre... un peu ... beaucoup ... tout dépend de notre livreur préféré :p
... car nous ne gérons pas la date d'envoi ;)
Un bon week-end à toi ;)


*retourne chercher des tortures p'tits jeux sympas pour le prochain concours :p *
 

Marily

Belle plante
Bonjour,

Je constate que dans le classement mon pseudo apparaît sans majuscule. Ce qui n’est pas le cas sur le jeu... rassurez moi le livreur me trouvera quand même ?
Encore merci pour le concours !
Passez un bon week-end
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
je corrige la majuscule @Marily
Normalement la casse a peu d'importance, ce qui souvent nous bloque c'est les tirets, et autres signes.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Nous avons relevé quelques anomalies dans le comptage des points,:eek:
vous trouverez la correction.
Pas de crainte, pas de points en moins, mais pour quelques uns d'entre vous des points en plus.;)
L'équipe Event vous présente ses excuses les plus sincères pour ce désagrément.:oops:
Bonne soirée

PS pour une meilleure compréhension nous avons remis l'ensemble des résultats.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut