Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

viggo

Graine de l'arbre monde
@ Meli-Melo

J'y pense, sauf erreur de ma part, il me semble nos amis teutons de chez INNO sont déconfinés:cool: , le livreur avec le coffre de diams doit être en route, mais le pb c'est en arrivant à la frontière Française d'elvenar, il risque de se retrouver en quarantaine :mad:

Bon affaire à suivre, bonne soirée ;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Pour le gel hydroalcoolique et les gants, on est bon ;)
Mais on n'a pas encore reçu les masques et les visières de protection, notre livreur ne peut pas partir comme ça à l'aventure :D
Alors promis, dès qu'on arrive à le coincer, à la machine à café, ou au détour d'un couloir dans les bureaux du côté obscur, on lui rappelle qu'il a vos diams à livrer ;)
Soyez patients :cool:
... ça arrivera bientôt ...
 

Meli-Melo

Ex-staffien
complexité quand tu nous, je découvre, je patauge
Bonjour à toi @bigorneauquiroule ;)
... t'es perdu ? je vois que tu viens d'arriver sur le forum...
Alors ici, c'est une conversation qui concerne le dernier concours qu'il y a eu sur le forum :) ... rien à voir avec le jeu en fait ;)
Je suis une des gentilles membres de la Team Event :) Nous concoctons quelques petites tortures énigmes, pour vous permettre de gagner quelques diamants à dépenser sur sa ville...
Et là, maintenant que le concours est terminé, corrigé, tout ça tout ça, nous avons quelques joueurs qui se demandent quand le livreur passera chez eux pour distribuer leurs gains... :p
Alors oui, quelque fois, ce que nous disons ici est un peu bizarre... surtout moi d'ailleurs, quand je réflêchis bien... parce que oui, de temps en temps, je réflêchis :D :D :D
Mais ne t'inquiète pas tout est sous contrôle... ou presque :p
... Et je ne suis pas folle :p ... je suis différente :D

Bonne découverte à toi... et à bientôt, ici ou ailleurs ;)
 

Manek

Disciple des nains
Bonjour, je vais être chiante, mais sur l'énigme 1, quel est le maximum de points à obtenir ? il me semblait avoir vu qu'il suffisait de 4 mots justes pour avoir le maximum (ce que j'ai, 2 mots erronés), donc 24 ou 25 points ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si je ne me trompe pas c'était ça, et il fallait donner TOUTES les définitions et bien sur le mot caché

Relevez le défi de Conrad Ovyrus en répondant aux énigmes suivantes :



1584552732621.png


Il faudra nous rendre le mot à trouver et les mots des définitions.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
1 points pour 4 mots, 2 points pour les 8 et 1 point pour le mot à retrouver soit 3 points au total pour cette épreuve.
Avec 2 mots erronés, tu as reçu 2 points pour l'énigme 1
 

FairyTail22

Arbre monde
coucou, y a t-il un livreur dans le coin? J'ai peur de l'avoir loupé entre deux séance de prière avec mes 27 puits à souhaits ^^.
Bon apparemment il est pas dans le coin, tant pis, je repasserai plus tard ^^.
Allez bises à tous
 

Deleted User - 429019

Keument ça "âgées" ?? Non mais dites-donc, un peu de respect pour notre hamsterDame !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut