Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
N'en v'la du chocolat ;)

Capture d’écran 2020-04-11 à 10.22.08.png
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Snif... c'est fini...
Merci pour ce concours !

Je voulais vous distribuer quelques petits œufs... mais confinement oblige, je vais être obligée de les garder pour moi :p

souris paques.PNG


A bientôt pour de nouvelles aventures ;)
 
Dernière édition:

Deleted User - 116448

Bon. Je vais aller dans le jardin, cacher les œufs que je n'ai pas. :eek:
Demain j’irai les chercher. Seul. Car je suis confiné seul.
Je ne les trouverai pas, puisque comme je n'en avais pas, je n'ai pas pu les cacher.
Je trouverai que c'est trop difficile et râlerai contre l'organisateur, comme on fait souvent ici.
Ça me rappellera les semaines heureuses où nous avions des énigmes à résoudre.
Bouhhhh, je suis trop malheureux :(

Et encore merci à l'équipe, pour les 3 semaines passées à nous tortu proposer des énigmes variées et ludiques. :D:D:D:D
 

viggo

Graine de l'arbre monde
effectivement on reste un peu sur notre faim pour le concours, mais celui-ci à le mérite d'exister et demande du travail de préparation et de correction, alors un grand merci à toute l'équipe ;)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou z'ici ;)

Mon autre moi dort très mal en ce moment, et elle a vu que vous étiez en manque d'énigme :p
Elle m'a chargé de vous donner un p'tit truc qu'elle vient juste de finir ... ce sera votre cadeau de Pâques ;)


>>> Joyeuses Fêtes de Pâques <<<

Pour le "comment on fait pour télécharger ... ?", je vous invite à suivre les explications de @Hitsuji par là ;)

Bien évidemment, c'est juste pour le fun, et pour vous occuper un peu :p
Il n'y a rien à gagner hein ;)

Joyeuses Fêtes Pascales à toutes et tous :)

... allez, je file ! Fifi a besoin de moi ;)
Bisous tout l'monde :)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Comme je n'ai toujours pas compris comment faire, je vous le laisse mais un grand merci "comme même" :p:p:p

c'est gentil de se décarcasser pour nous :) :) :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Euh un 25 x 35 :eek:
Par contre, y'aurait pas un soucis, soit dans les règles, soit dans la grille, comment je peux avoir une colonne dont le total est égal à 35 sur une grille de 35, y'a pas de case blanche entre les couleurs ? (dans ce cas la règle est fausse)
Bonne journée.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Euh un 25 x 35 :eek:
Par contre, y'aurait pas un soucis, soit dans les règles, soit dans la grille, comment je peux avoir une colonne dont le total est égal à 35 sur une grille de 35, y'a pas de case blanche entre les couleurs ? (dans ce cas la règle est fausse)
Bonne journée.
j'vérifie quand je quitte le boulot ;) ... là j'suis à la caisse et mon patron va pas être content :p
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

J'ai beaucoup aimé l'ensemble du concours, même si la recherche des lapins en chocolat a été laborieuse :D:D
Un grand merci pour ce petit bonus, je m'éclate à le faire ... et là, j'ai presque fini :cool:

@Hitsuji , dans les logimages colorés, il n'y a pas forcément de case blanche entre 2 blocs de couleurs différentes. Elles restent cependant obligatoires entre deux blocs de même couleur ;)

Merci, merci, merci et bon dimanche de Pâques :)
 

oldgandalf

Détective d'Halloween 2016
Merci pour ce concours. J'adore le format des épreuves pour une semaine même si j'ai bêtement oublié de psoter mes réponses de la semaine 2. Finalement en confinement on bosse plus que d'habitude.
 

thorakarim

Jeune pousse
merci pour ce concours j ai decouvert des jeux que j ai imprimé j ai fait participer les enfants ( c est pas triché j espere ) et j ai corrigé quand y avait des erreurs
des moments sympas
joyeuses Pâques
et bon repos pour ce pauvre lapin a qui vous avez fait des misères pendant 3 semaines
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut