Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14564

:eek::eek: J’ai faillit louper le concours, bon me reste plus beaucoup de temps. Je files voir se que vous nous avez réservé :rolleyes:
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Zut.. j'ai loupé le lien avec les réponses !!! meme si j'ai trouvé le mot de l'énigme 1, je reste coincé sur les définitions 6 et 7 ... meme pas un petit indice ?
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Ben ça c'est durci !! les concours précédents on pouvait (sans bien sur donner la réponse) aiguiller un peu ... ça créait un peu d'émulation.. c'est dommage
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Ce n'est pas que nous ne voulons pas ;) mais un peu d'émulation c'est donné un indice trop flagrant.
Tout tourne autour du printemps ...
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
J'ai trouvé la 6 mais la 7, c'est vraiment trop large, trop flou.. et rien que la dernière lettre connue ....
 

DeletedUser2914

une fois nos réponses postées dans une discussion à notre nom, on a juste à attendre la suite, on a personne d'autre à contacter ?
je suis un peu perdue malgré les indications pourtant claires de n'ham n'ham ^^"
en tout cas le lapinou est retrouvé, j'espere qu'il va bien :D
 

MarinaDelicia

Doux velours
@Meli-Melo , pas de problème pour moi , j'ai "juste" pris ta défense ;) " J'ai bien vue ton Sheet vide quand tu a poster " merci d'avoir confirmé ;)
Mais si vous ne pouvez pas faire les tableaux vous pouvez toujours nous demander pour partager les nôtres ;)
Vide bien sur hein ;) Il suffira juste qu'on nous demande ;)
Enfin je ne sais pas si j'ai envie d'être aussi gentille maintenant .... :oops:
 

Deleted User - 116448

@Biloutte91: Tu ne sais toujours pas tenir ta langue et tu as donné la réponse à une énigme. Heureusement, je pense que tout le monde l'a trouvée.
Bon je dis çà, je dis rien. Je ne suis ni membre de l'équipe, ni modérateur.:cool:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Un joueur a demandé un indice, je le lui ai donné ... ce concours étant mon premier, je n'en connaissait pas les règles ! point

je ne vois en quoi ça te pose problème !!! comme tu dis, tu n'es ni modo , ni membre de l'équipe !!

je n'ai jamais donné de réponse à aucune énigme ... avant d'écrire des inepties on se renseigne ...

et je n'ai JAMAIS utilisé google shit pour les énigmes !!
 

Deleted User - 116448

Ceci est mon dernier Post sur ce sujet, mais avant de parler d'inepties, balaye devant ta porte.
Je ne faisais pas référence à ton premier indice un peu trop explicite de tes débuts, mais à ton Post d'hier de 12h48 que je n'avais pas voulu citer parce qu'il y avait la réponse à l'énigme 5. Je le fais maintenant car le texte a été modifié (par un membre de l'équipe, je suppose).
Point final.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut