Confrérie Le havre métallique recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olivier couvelard

Roseau épanoui
Salut Metaltej , je ne cherche pas de confrérie permanente mais si vous avez besoin d'un coup de main pour du commerce ou faire un gros tournoi ; je suis voyageur et dispo en ce moment .
Mes boosts : acier , cristal , élixir mais j'ai pas mal de stock en Marbre et a première vue c'est ce qui vous manque .
contacte moi en MP sur le jeu
A+ et bon jeu
Olive
 

MetalTej

Fleur de saison
Bonjour Winyandor,

Tout d'abord merci à @olivier couvelard ou l'art de transformer un tournoi tranquilou bilou en 9 coffres sans forcer grâce à toi :D:D:D

Sinon, nous avons 5 places de disponibles chez nous ! Alors si vous êtes actifs et que vous aimez tournoyer gaiement tout en papotant, n'hésitez plus, sautez le pas et venez rejoindre notre joyeuse bande !

Promis on ne mord pas (même pas la poussière;)) !

A très vite j'espère :)
 

MetalTej

Fleur de saison
Réveillez-vous Winyandoriennes et Winyandoriens, la pause estivale, pourtant bien méritée :rolleyes:, est terminée ! Il est temps de reprendre notre rythme de croisière et quelques places se sont libérées chez nous !

Je n'irai pas par 4 chemins, nous cherchons par chemins et par vaux, un ou deux parchemineur(s) (même à la peau parcheminée) pour cheminer avec nous. Et point besoin de passer par la cheminée, nous vous ouvrirons grand les portes de notre joyeuse troupe ;) (nous avons un grand chat qui est une animatrice de tchat hors pair !)
Chez nous ,c'est des tournois, des aventures et surtout de l'entraide..... toussa toussa... (pour plus de précisions tout est dans le 1er post !)

Nous essayer c'est nous adopter (garanti satisfait ou remboursé :D) !

A très vite (surtout si vous voulez participer à l'aventure avec nous, pour une fois peut-être ne resterons pas à la frustrante mais quand même satisfaisante, porte du top 10)

Bonne journée et bon jeu à tous !
 

MetalTej

Fleur de saison
Hello les forumeurs !

Juste un petit rappel pour vous proposer nos places disponibles !!
Si vous avez le boost parchemin, ce serait encore mieux :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Hâtez vous, si vous voulez participer à l'aventure avec nous (on a des lassos et des chapeaux de cow-boys en rab) ;)
Bonne journée à tous !
 

MetalTej

Fleur de saison
Forumeuses, Forumeurs, Forts hum tout court !!

Suite au départ d'un pilier de notre conf', à qui l'on souhaite une joyeuse continuation IRL d'ailleurs, nous recherchons un nouveau membre permanent pour compléter notre bande à part ;).
Que dire de plus que la description ci-dessus... nous venons de fêter joyeusement notre 1er anniversaire, nous avons fini 6ème de la dernière aventure de conf' (on est les meilleurs !!! J'avoue que je ne suis pas très objectif sur le coup, mais bon quand on aime...), nous faisons régulièrement 10 coffres en tournois (sinon entre 8 et 9 toutes les semaines).

Donc si vous vous sentez d'attaque pour avancer en équipe dans le jeu sans se prendre la tête, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir ! Dans l'idéal (oui on peut rêver ;)), nous recherchons les boosts acier/parchemins/poussière. Mais nous sommes plutôt équilibrés (en termes de marché j'entends, parce que dans nos têtes c'est pas gagné!), donc il ne faut pas se formaliser non plus !

Bonne journée et au plaisir !
MetalTej (fier archi de cette joyeuse troupe que je n'échange pour rien au monde :) )
 

DeletedUser14863

Coucou,

Moi je suis le grand chat bavard de la conf (vous savez style siamois, mais très gentil le siamois) et je confirme que vous ne serez pas déçu si vous venez sonner à la porte, d'abord l'accueil sera super sympa (ça compte) et le reste tout pareil. Il y aura toujours quelqu'un pour vous aider, souvent pour papoter.... enfin juste une conf de rêve. Et alors pour couronner le tout le meilleur archi de tout elvenar, si si je vous assure, LE MEILLEUR, alors ne passez pas à côté de tout ça !!!
Allez on est d'accord, à tout de suite !!!

Bon week end les forumeurs......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut