Confrérie Le havre métallique recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MetalTej

Fleur de saison
Oyez oyez les forumeurs !

Toute nouvelle petite (toute petite) confrèsoeurie (parité quoi!), cherche à s'agrandir un peu, beaucoup, passionnément, voire à la folie (soyons fous!).;)
Cette confrérie a été créée pour fuir les fainéants et les profiteurs :eek::eek::eek: (Fuyez, pauvre fous ! comme le disait Gandalf en 832 avant Enar!)
Ici, peu nous importe le niveau (on a tous commencé "petit poucet"). Nous privilégions l'implication et l'envie de jouer en équipe.
Donc si tu te reconnais dans les règles ci-dessous, tu es la perle rare et donc le/la bienvenu(e) :) Je paye la première tournée :cool::cool::cool:


Voici les fameuses règles : (bien entendu nous ne sommes pas des sauvages - quoique :D - et nous comprenons les impératifs IRL!)

1- De la bonne humeur, de la bonne ambiance, de l'entraide, le plaisir de jouer ensemble :)
2- De la communication ! Sinon c'est qu'on veut jouer tout seul (on ne vous demande pas non plus d'écrire des romans à chaque connexion !)
3 - Polir ses confrères le plus souvent possible (ça veut dire plusieurs fois par semaine a minima)
4 - Participation aux tournois (700 pts minimum)
5 - Participation aux aventures (Franchement on s'éclate, c'est parmi les meilleurs moments de jeu d'équipe !)
6 - Participation active au marché de la confrérie avec des offres équitables (sauf arrangement entre membres)
7 - Prévenir en cas d'absence

En échange voilà ce que l'on a à offrir :

- de la bonne humeur, des conversations endiablées, des rires....
- de l'entraide et des conseils
- un marché réactif où personne ne manque de rien
- une société active pour monter les merveilles
- des challenges réguliers pour casser la routine du jeu
- les spoilers des events
- (le café, les croissants, l'apéro, des chansons, et même.... des strip-teases (si ça c'est pas du teasing!!))

Je répète, ici, on prend tous les niveaux, en revanche faut que tu aies envie de jouer et de jouer en équipe !

Bref, si cette description ne t'as pas encore fait fuir à 1000 lieues de là, alors guerrier, marchand, négociant, chevalier, elfe, humain, naine, germaine, troll, orque, dauphin... tu peux trouver ici de quoi t'éclater et avancer !!!! (et des conseils aussi!!!! et de la bière..... et....des jeux de mots et..... j'ai plus d'idées.....mais j'en trouverai ;))

Contactes MetalTej ici ou en jeu !!
A tout vite !

PS : désolé du pavé mais au moins tout éclair (au chocolat!):rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser13727

Salut :)
Nous recherchons toujours des membres actifs et motivés pour notre nouveau foyer!
Nous avons un tchat animé, le marché fonctionne vite et bien, si tu as envie de progresser dans une bonne ambiance et d'évoluer à nos côtés, si nos règles basiques de jeu te conviennent, que tu sois timide ou bavard, petit ou grand.. n'hésite pas à nous rejoindre :)
Pas d'exigence particulière sur les boosts pour le moment (mais quelqu'un ayant planches et poussière ça me ferait particulièrement plaisir lol)
Promis on ne mord pas...
Toujours les mêmes à contacter notre top archi MetalTej ou moi même, ici ou en jeu
 

DeletedUser13727

Un ptit up :)

Bonsoir à tous, eh oui nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres pour compléter notre accueillant havre. Si t'as envie de te faire adopter par une bande sympa un peu déjantée sur les bords, n'hésite pas! Nous avons tout ce qu'il faut pour te faire vivre une belle aventure :)
Bonne ambiance, marché réactif, toujours quelqu'un présent pour aider, conseiller...
Nous ne recherchons pas de boost en particulier, cependant les planches, soie, gemmes et poussière sont bienvenus ;) à bientôt
Contact : MetalTej ou Shinning
 

MetalTej

Fleur de saison
Oui oui, je plussoie le côté déjanté !! Mais promis on ne mord pas... enfin pas trop fort ;)

Venez donc passer Noël chez nous, vous serez gâtés !!!
 

DeletedUser14978

Salut :)
Nous recherchons toujours des membres actifs et motivés pour notre nouveau foyer!
Nous avons un tchat animé, le marché fonctionne vite et bien, si tu as envie de progresser dans une bonne ambiance et d'évoluer à nos côtés, si nos règles basiques de jeu te conviennent, que tu sois timide ou bavard, petit ou grand.. n'hésite pas à nous rejoindre :)
Pas d'exigence particulière sur les boosts pour le moment (mais quelqu'un ayant planches et poussière ça me ferait particulièrement plaisir lol)
Promis on ne mord pas...
Toujours les mêmes à contacter notre top archi MetalTej ou moi même, ici ou en jeu
 

DeletedUser13727

Salut Salim, ah c'est bien gentil de nous répondre mais t'es pas sur le bon monde :rolleyes:
Bonne soirée :)
 

DeletedUser10182

Bonsoir, je recherche une confrérie active pour pouvoir progresser plus vite et votre description de confrérie correspond tout a fait a mon style de jeu : je suis actif sur le jeu, polis mes confrères et consœurs tous les jours ou presque (selon IRL), commerce a taux équitable.
Actuellement je suis tout tout petit (270 pts) ayant commencer aujourd'hui mais je ne suis pas débutant, ayant un compte bien monter sur Felyndral.

Je voulais juste tester le mode elfe :)
Mes boosts sont : marbre / cristal et élixirs.

Je pense avoir tout dit sinon n'hésiter pas a me poser des questions soit sur forum ou bien par MP:)
 

MetalTej

Fleur de saison
C'est bientôt la nouvelle année,
Il est grand temps de nous adopter,
Venez donc, on ne va pas vous manger,
Alors faites comme @You Breizh et postulez !!!

Que vous soyez grands ou petits,
A chaque ère vous êtes notre ami,
Il suffit juste d'avoir envie...
...d'être dans une équipe de folie !!!

(oui oui d'accord je suis loin de Baudelaire mais appréciez l'effort plutôt :cool:)
 

La Tomate

Jeune pousse
Je confirme, une conf super sympa avec des joueurs cools, motivés et solidaires et une équipe de mages du tonnerre de Zeus qui bosse d'arrache pieds pour un retour vers le futur gagnant :cool:

Je recommande...
 

DeletedUser13727

Hello, nous avons toujours des places libres :)
Et cette fois nous recherchons en priorité des joueurs- euses ayant les boosts planche, soie et poussière magique (pas forcément les 3 d'un coup lol). Nous privilégions la poussière!
N'hésitez pas à nous rejoindre quel que soit votre niveau.
 

DeletedUser13727

Bonjour, petit up ;)
Nous avons encore des places pour les joueurs motivés aimant participer aux tournois et aventures.
Nous recherchons les boosts planches, soie, gemmes et poussière.
Contact : MetalTej ou Shinning, ici ou en jeu :)
 

MetalTej

Fleur de saison
Bonjour bonjour ,

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles consoeurs ou de nouveaux confrères actifs. Peu importe votre niveau tant que vous avez ce petit grain de folie en plus !!! Dans le doute essayez-nous une semaine ! Nous essayer, c'est nous adopter ;)

Pour le nouveau confrère du dimanche, retroussons-nous allègrement les manches :rolleyes:
A très vite !
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
havrais de naissance et de ville (j'habite pas loin) j'attends la réponse d'une amie et viens vers vous si besoin était
plache/parchos/poussière mais tout p'ti (moins de 2000 points
à bientot ptête ben qu'oui ptêt ben qu'non ;)
 

MetalTej

Fleur de saison
Bonjour @FGsuperfred ,

Ce serait avec plaisir que nous t'accueillerions !
Donc n'hésites pas à me/nous recontacter, tu ne serais pas déçu :D
Bon aprem à toi !!
 

MetalTej

Fleur de saison
Bonjour bonjour,

Suite aux départs de plusieurs confrèsoeurs aux emplois du temps IRL trop chargés, nous relançons une petite campagne de recrutement !
Venez rejoindre notre équipe sympathique et apporter votre pierre à notre édifice collectif !
Ici on prend tous les niveaux, mais des gens motivés ;););)

On vous attend avec plaisir !
Les boosts marbre et/ou cristal ce serait un plus, mais nous sommes plutôt équilibrés pour l'instant donc pas de soucis !
A très vite !
 

MetalTej

Fleur de saison
Bonsoir Winyandoriennes et Winyandoriens !

Nous avons encore 2 places libres dans notre équipe !
Nous n'avons pas de préférence pour les boosts vu que nous sommes actuellement plutôt équilibrés (heu en boost, pour le reste je ne répond de rien :rolleyes:).
Nous aimons tournoyer tels des derviches sous acide ;) et partir à l'aventure tels des pirates fauchés :eek: !
Bref le parfait équilibre entre implication dans le jeu et IRL bien remplies (je sens que j'en fais trop là :D)

Donc ami de Winyandor, sors de ta tôle, fais briller les chromes de ton armure et viens récolter de l'or et te faire de l'argent avec l'équipe métal aux platines, ce sera nickel !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut