• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

DeletedUser15803

C'est rigolo, des parchemins infinis, j'en ai plein ! Je tombe sans arrêt dessus, mais la sublime bbliothèque qui me fait baver m'échappe toujours....Patience et longueur de temps...;)
tu finira bien par l'avoir en trois semaine je lai remporter sur la beta, et sur 2 de mes 6 ville live
pendaznt 1 semaine complete jai eu aucun bat sauf un contoir sur la beta

sur une bibli il me manque la porte lunaire, sur l'autre le parchement infini, et sur la troisieme, les deux plante et le parchemin,

sur deux autre ville j'ai quasi tout les cet sauf la biblo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

la première grande porte de fin de niveau 1 était à 24h ou 12h comme maintenant ? :eek:
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
ça y est, résidence magique en fin de niveau 1 (10% de chances, pas une garantie)
 
Dernière édition:

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
La résidence magique a plus de pourcentage d'obtention que la bibliothèque.
Houla, qu'est-ce que ça veut dire ? Les joueurs ne prennent plus de résidence avec leurs diamants.
Mieux vaut améliorer par la suite :) Ah ah ah
Bizarre, vous avez dit bizarre ...
 

Membre supprimé 2767

Bonjour.
La résidence magique a plus de pourcentage d'obtention que la bibliothèque.
Houla, qu'est-ce que ça veut dire ? Les joueurs ne prennent plus de résidence avec leurs diamants.
Mieux vaut améliorer par la suite :) Ah ah ah
Bizarre, vous avez dit bizarre ...

pour inciter les gens a venir se ruiner dans le donjon, en tout cas ça marche pour mon cas :D
 

DeletedUser8734

raté la tentative du premier étage vu le retard de la MaJ mais eu l'atelier magique au deuxième étage, c'est chouette, va falloir profiter de ça avant qu'inno change les % :D
 

City-Merling

Fleur de saison
C'est rigolo, des parchemins infinis, j'en ai plein ! Je tombe sans arrêt dessus, mais la sublime bbliothèque qui me fait baver m'échappe toujours....Patience et longueur de temps...;
ha la bibliothèque Psst Psst !! Ces point lumineux c’est de la merdasse !! Tu peux pas rester ici cousin Hub au Donjon, ça coûte un max !Quelle infamie, mon Jacquouille, les vilains ne payent plus les impôts en Diamant, ni la Taille et les Corvées des soldats ni les Tonlieux et la Dîme de matériaux … Quelle injustice !!! et en plus ta mère avait pour nom Donjon Gwendoline infinie, bref l'éternité elle est morte dévorée par les loups… parce que notre père qu’était parti pour boire à la taverne de Duchenot avec le génie a crevé gelé dans l’étang à cause de son pied-bot. C’est diiiiingue nan ?
 
Dernière édition:

Rethis

Beau bouleau
Petite question :

Est-ce que quelqu'un a déjà listé les gains de tous les coffres pour les trois paliers du Donjon? Et si oui, un petit lien? :)
 

DeletedUser8734

résidence magique pour le dernier cofre du stage 1 et atelier magique pour le dernier coffre du stage 2, pas de chance d'obtenir un bâtiment magique au stage 3 (ou peut-être dans un coffre légendaire (orange) ? le violet n'en avait pas)
 

Ambreline

Beau bouleau
Je viens de gagner un atelier magique à la fin du deuxième niveau, avec seulement 5% de chance de l’avoir ! Yesss enfin quelque chose de sympa dans ce donjon
 

DeletedUser15803

perso se jour, donjon jai gagner que des diams, catalyseur, teleporteur, pas plus hors mis les nombreux fragment de sortilege et boost sur presque un niveau entier!

hier, gagner parchemein infini et les deux plante que javais deja sur la ville au lieux de gagner la biblioteque mdrrr

ainsi qu'une armurerie nain,

pr contre (( achademie ((( coffre de 500 diamant lol c une premiere pour moi ))) du coup ( evolution academie niveau 3
 

kyhd

Graine divine
Ouais, youpi *mode ironique*
Des maisons et des ateliers magiques, c'est vrai, il y a de quoi se réjouir.
Quand tu ne fais pas les 10 coffres et/ou que tu diamses pas, c'est vachement utile :D
Et je ne parle pas pour moi vu que je fais des 10 coffres régulièrement.
 

patdu33

Maître de la magie
vous avez bien de la chance, pour ma part je ne reçois que des boosts de temps, de pièces et quelques fois des fragments de sortilèges... une fois 25 diam's et des gommiers et plante à mana... pas de quoi me rouler par terre :-)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ouais, youpi *mode ironique*
Des maisons et des ateliers magiques, c'est vrai, il y a de quoi se réjouir.
Quand tu ne fais pas les 10 coffres et/ou que tu diamses pas, c'est vachement utile :D
Et je ne parle pas pour moi vu que je fais des 10 coffres régulièrement.

Bah si ca peut motiver un peu plus de confrérie à tenter 10 coffres en tournoi de temps en temps :)
2/3 premium ne sont pas insurmontable à monter d'une ère l'autre ;)

Après pour les autres faut trouver le bon équilibre entre bat premium et srr :D
 

DeletedUser14882

Le Boss de fin du premier niveau, sur Felyndral, m'a offert une résidence magique :):)
Et j'en suis ravie (même si j'aurais préféré un atelier .... faut bien râler un peu). Comme pour cette ville je récupère 3 plans par mois ... la vie est belle. Mais c'est vrai que pour les gens qui ne font pas de T10 c'est pas hyper utile une résidence magique. Ca va rapidement être dépassé.
L'avantage, voyons le bon côté des choses, c'est que du coup il y en a pour tous les goûts.;)
 

Membre supprimé 2767

et oui mais aussi si vous vous donnez pas les moyens de faire les choses, si vous zappez volontairement le donjon/tournoi, ensuite il ne faut pas vous plaindre que certaines recompenses vous soit inaccessible, il en faut pour tout les types de joueurs

ces residences/atelier magiques sont une très bonne chose, ma crainte était qu'ils ne soient dispo que dans le niveau 3 mais non tout le monde peux en récupérer gratuitement
 
Haut