Le dernier rêve

  • Auteur de la discussion DeletedUser7465
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7465

Bonjour à tous !

Avec l'accord de notre CM :) j'ai le droit de créer un petit roman sur Elvenar. :)

Alors pourquoi le dernier rêve ? :)

Le prologue commence à l'hôpital. Pierre est un enfant de neuf ans atteint d'une maladie incurable. Pour éviter la souffrance, ses parents décident de le laisser mourir dans son sommeil (je n'en dit pas plus :) )

MAIS, les prochains chapitres raconteront le rêve de Pierre qui se passe (devinez ???) à Elvenar. ;)

Pour cela, il me faut quelques noms, qui seront tirés de vos pseudos (j'en veux des originaux, pas du style TheBestmachinTrucBidule) ;)

Voici les personnes présents: :)

Pierre => Nouveau nom de héros

Une mère elfe qui voit l'avenir et malade

Un grand méchant humain

Un héros gars elfe

Un petit méchant

Une jeune fille ravissante

Un jeune elfe qui n'a peur de rien


Voici la liste des lieux: :)

Un ravin

Une cité

Un volcan

Un monde


EVIDEMMENT JE VOUDRAIS DES NOMS QUI EXISTENT SUR ELVENAR, PAS D'UN AUTRE JEU merki

Je publierais chaque chapitre au fur et à mesure que j'écris (pour vous mettre l'eau à la bouche) :)

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

PS: j'espère que l'abus de smiley est autorisé :)
 

DeletedUser7465

Des pseudos de joueurs d'Elvenar :)

Vu que le thème ça sera elvenar, je ne veux pas de noms qui viennent d'un livre ou d'un autre jeu :)
 

DeletedUser6882

Si comme Perceval dans Kaamelott, tu as besoin d'un vieux mystérieux... Tu peux l'affubler de mon prénom.
 

DeletedUser2914

On ne peux pas dire que le mien soit super rare donc bon il est pas très intéressant désolée ;)
 

DeletedUser7465

Super merci à tous, mais vous n'avez pas choisis votre personnage ;)
 

DeletedUser7465

Tu veux pas faire la petite elfe ravissante ? C'est qu'il faut que je change mes idées, car 2 filles, ca peut faire des tensions entre elle pour conquérir le jeune elfe beau et fort LOL
 

DeletedUser5405

va pour la mère, j'en ai l'âge ;)

Et la jeune fille ravissante elle sert à quoi ? juste un pot de fleur ? ^^
 

DeletedUser4654

Je t'autorise à utiliser mon nom si tu veux et je peux être Une mère elfe qui voit l'avenir et malade si tu le souhaite!! Tu peux utiliser que Sissy, si tu le souhaite aussi!!
 

DeletedUser7465

va pour la mère, j'en ai l'âge ;)

Et la jeune fille ravissante elle sert à quoi ? juste un pot de fleur ? ^^

Non c'est une aventurière et également la petite amie d'un elfe @Lapindormi

Ya pas une mère-grand dans ton conte ? J'ai l'âge et j'adore les galettes :D

Ah ben non elle s'est fait mangée par le loup ^^ tu vas finir dans un ventre @Hamsterdame

Il y a une mère mais pas une grand mère ;) bah je crois. :D

Effectivement @elo72

Je t'autorise à utiliser mon nom si tu veux et je peux être Une mère elfe qui voit l'avenir et malade si tu le souhaite!! Tu peux utiliser que Sissy, si tu le souhaite aussi!!

D'accord merci @Sissycat mais elle va mourir tu sais

Ps: si trop de monde pour une personne, j'ouvrirais un sondage (si j'y arrive)
 

DeletedUser4654

On va tous mourir un jour de toute façon!! ;) Ton personnage est une elfe qui voit l'avenir, ce que j'aime tout particulièrement. Mais tu peux attendre vers la fin de ton roman avant de la faire mourir!! :p
 

DeletedUser3005

Au besoin tu peux utiliser mon pseudo aussi soyons fou, tu peux l'utiliser pour le personnage que tu veux ;) Mouah ah ah je vais être une méchaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnte ! :D

Et l'abus de smiley sur le forum est vivement conseillé :D :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut