Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

Bon alors moi j'ai tout fais comme il fallait j'ai bien ouvert le seul monde sur lequel je joue mais................ on ma filé 50 essences sur les 2 autres ou je joue pas chercher l'erreur pffffffffffffffffffffffffff
 

DeletedUser362

Les offres par mail sont comme les offres premium au sein du jeu : aléatoires, nous n'avons aucun contrôle dessus, donc à ceux qui ne l'ont pas reçue, je suis désolée mais je ne vais rien pouvoir y faire car je n'ai pas la main à ce niveau. Je fais cependant part à mes supérieurs du fait que ce genre d'offre serait appréciée par le plus grand nombre...
Concernant le bug en lui-même il n'est pas résolu, nous ne pouvons donc rien faire d'autre pour le moment que d'attendre un correctif, nous ne créditerons aucune essence céleste sans aval d'InnoGames et nous n'avons pas reçu cet aval pour le moment.
 

DeletedUser12058

Quand la chance décide de flirter avec vous.
Je disposais de 170 essences célestes, cool je tente l’œuf à 140 essences célestes
et vlamm 1er gain le truc à 15% soit 140 essences célestes (Ok ! Merci, je retente alors :D).
et tadam 2eme gain le truc à 25% soit l’œuf de Phénix galactique (Ok ! Super, tentons pas le diable et restons en là pour le moment :p).

J'aime flirté avec la Chance. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

wilkaoma

Jeune pousse
J'ai bien le mail...mais pas reçu d'essences. Nb le lien ne fonctionne pas en direct chez moi (obligée de mettre ouvrir dans un nouvel onglet pour avoir la page de connexion qui s'ouvre) serait-ce un problème de configuration navigateur?

Édité: testé sur un autre navigateur, le lien s'ouvre correctement mais toujours pas d'essences
 
Dernière édition:

DeletedUser11230

Pas reçu de mail....... pourtant je suis abonnée puisque je reçois les notifications pour les commentaires du forum........ :confused:
 

DeletedUser10607

Bonsoir,

je n'ai pas eu le courage de lire les 8 pages précédentes pour savoir si quelqu'un avait le même problème que moi.
Voilà de quoi il s'agit : je suis bloqué sur la troisième quête qui consiste à obtenir 20 PC. Quelque soit le moyen (acheter des points, les gagner en combat ou les laisser s'engranger heure par heure) rien n'y fait, ils ne sont pas comptabilisés.
Je précise que ça me fait ça sur les deux serveurs où je joue (Felyndral et Winyandor).

Si quelqu'un a une explication et un début de réponse, je lui exprimerai toute ma gratitude.
 

Manek

Disciple des nains
Bonsoir,

je n'ai pas eu le courage de lire les 8 pages précédentes pour savoir si quelqu'un avait le même problème que moi.
Voilà de quoi il s'agit : je suis bloqué sur la troisième quête qui consiste à obtenir 20 PC. Quelque soit le moyen (acheter des points, les gagner en combat ou les laisser s'engranger heure par heure) rien n'y fait, ils ne sont pas comptabilisés.
Je précise que ça me fait ça sur les deux serveurs où je joue (Felyndral et Winyandor).

Si quelqu'un a une explication et un début de réponse, je lui exprimerai toute ma gratitude.

Ce sont des points cultures donc il faut ajouter un bâtiment culturel.
 

DeletedUser5041

Bonsoir a tous

concernant le mail moi je suis allé dans les spams le mail s'y trouve , je l'ai déplacé de l'onglet "indésirable" à "boite de récéption" , pour que toutes les images et infos s'affichent , puis clic gauche sur la bannière verte "obtenez vos 100 essences célestes" , sa ne m'a pas lancé directement l'appli a la place sa m'a envoyé sur la page du playstore et j'ai ouvert l'applli donc "ouvrir application" ce qui remplace "installer Elvenar" pour ceux qio n'ont pas l'appli d'installer et hop chargement et boom +100 EC.


2x 140 et 2x oeufs galactiques bon c'est cool hein mais étant aux elementals bha je vais pas les poser tout de suite je pense que je poserai les bâtiments gagnés qu'après l'event , déjà ont galère pour la race invitée et ils nous remettent des bats a gagner , des bats qu'on peux pas placer parce qu'on a pas de place mais on a plein de bats a gagner donc c'est cool, c'est l'inventaire qui va kiffer lol

j'allai oublier merci Karuu tu gère la crise avec le gdoc t'assure

Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
De rien !!! C'est un plaisir !

D'ailleurs, je me répète mais, si vous avez des suggestions ou corrections, n'hésitez pas à me le faire savoir en privé ! Merci d'ailleurs à @nono7575, @Crasie et @Vyrenzo pour leurs suggestions :oops:

Concernant l'Event, les bâtiments de set arrivent super tôt... heureusement que les quêtes sont assez simples pour pouvoir les faire rapidement. Dommage par contre pour ceux qui n'auront pas le temps et qui visent le set :(

Edit. : pour ceux qui cherchent le spoiler, le lien se trouve dans ma signature ;)
 

DeletedUser12830

Hellow tous !

J'ai bien reçu mes essences moi aussi, de la même manière que @Korlash deux posts plus haut en passant par le smartphone.

@Kaaru tu as fait un super travail de compilations de données et de mise en forme, un grand bravo et un énorme merci. C'est clair, lisible et détaillé à souhait !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut