Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lodine37

Jeune pousse
bonjour a tous, quelqu'un pourrait t'il me dire quand es le deuxième bâtiment journaliers qui fait parti du set j'ai le phare.
je l'ai lu quelque part mais je n'arrive pas a le retrouver.
merci d'avance :D
 

DeletedUser13119

merci pour vos réponses. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
 

DeletedUser1497

Après le dilemme va se jouer aussi pour ceux qui visent les trois grands prix et ceux qui visent les ressources au sein du jeu (culture, population,mana,graines,...) faut-il privilégier les journées doubles pousses ou alors le puits à souhaits pour ceux qui veulent obtenir des diamants :diamond: ?
That is the question !! :D:cool:;)
 

DeletedUser13172

Bonsoir,

Récent joueur je suis, je me lance.
Ayant voulu doubler mes plumes aujourd'hui, j'ai gagné 3 unités légères illuminées.
Ma question :
la durée de vie de ce bâtiment est elle déclenché une fois invoqué ou une fois reçu dans l'inventaire ?
 

DeletedUser12178

Mes œufs Sur Wyn je crains qu'ils fussent pourris pire ca contamine mes autre monde :eek: et si ça continue je vais laisser le Phénix les couvés indéfiniment
J'ai eu que des pluies pièces ,materiaux :eek::eek::eek::eek::(
-
Question: Est ce que les bâtiments que j’ai raté peuvent revenir ds une autre circonstance ?
Genre : _
Autre événement ?
_Foire aux déco ? oui je rêve la mais bon ,faudrait y penser chez inno ça existe sur d'autre jeux

 

DeletedUser1497

ah oui du coup les deux bâtiments sont très proches par rapport au dernier event :( De toute façon je ne vise pas le set je ne le trouve pas trop rentable par rapport à celui d'hiver, je vais plutôt me concentrer sur des bâtiments qui m'intéressent ;) Après je trouve qu'il n'y a pas tant de quêtes que ça et du coup niveau essence céleste pour avoir les trois grands prix ça va être juste à mon avis.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
pour info
ymuk.png
 

DeletedUser13172

Sa durée de vie sera déclenché dès que tu l'auras posé @pitch007

Du coup seront ils valable après l'event si ils ne sont pas invoqués ?

Etant a l'étape 3 Création magique vous dites que les bâtiments type mana n'en donnent pas a ceux des niveaux qui n'en non pas besoin. Est ce que le mana est remplacé par autre chose par exemple ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut