Le conte effrayant du Dr. Frankenspleen - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

Oui, mais bon ce sera pour le prochain. En attendant je m'étale:D
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
l'ajustement "au niveau" est bien réel, mais quand tout le monde débute, comme sur kel, tu ne peux pas aussi facilement développer tes manufs ni attraper des sortilèges en tournoi
donc 2400, j'ai eu bien du mal, et ce n'est pas fini
 

DeletedUser6481

C'est vrai que sur Khelonaar c'est un peu plus sport, mais même en les laissant sur le coté, ça va se finir et j'ai vu plusieurs joueurs qui ont déjà fini.
De toute façon, les petits sorts de réductions sont bien sympas, même sans la récompense principale.
Je ne vois pas pq certains s'époumonent contre les ateliers/manufactures à niveau. Je trouve bien pire le fait des terminer de provinces ou d'autres trucs du genre que les joueurs peuvent difficilement contrôler et qui sont contraire au jeu "normal".
 

kyhd

Graine divine
Sur Khelonaar, j'étais à la quêtes "Collectez 200 planches" quand en cours de route, je suis passée à l'ère 2 :D
Du coup, ce n'était plus 200 mais 2 400 planches qu'on me demandait :eek:

Avec mes 6 manufactures niveau 4 qui me donnent 12 planches toutes les 3h et 25 planches toutes les 9, je ne l'aurai même pas fini avant la fin de l'évent :D
Et ce ne sont pas mes 2 malheureux sorts qui m'auraient aidé :p
 

DeletedUser12178

Ah c'est parcequ'on a pris l'air qu'on l'a ds le baba?
Ah zut! si j'avais su,je serai rester chez moi:D:D
 

WizardWinter

Maître de la magie
Sur Khelonaar, j'étais à la quêtes "Collectez 200 planches" quand en cours de route, je suis passée à l'ère 2 :D
Du coup, ce n'était plus 200 mais 2 400 planches qu'on me demandait :eek:

j'etais exactement dans le même cas que toi , mais ayant eu le probléme lors de l'event précedent avec une taille d'escouade changé en cours de quete je me suis méfié au changement d'ere et j'ai attendu la fin de la quete avant de valider le coffre et manifestement j'ai bien fait.


il y a quand même un gros probléme dans les event sur les changements d'ere, le niveau des atelier/manuf requis change parfois, et dés le début d'ere les quantités demandées augmente enormement alors qu'en un clic notre production n'a pas augmenté pour autant. je prefere nettement les quetes "collecte x fois quelque chose" plutot que "collecter une quantité de ..." qui sont tres penalisante en début de jeu (surtout quand on a pas les sorts pieces et outils)
 

Nyko1980

Esprit magique
J'ai participé et c'est Terminé depuis hier sur Kehlnanar.
Mais il est évident que cet event ne sera pas achevé par beaucoup de joueurs à l'ère I ou II de ce monde.
Et je persiste, ce n'est pas normal. Il y a des nouveaux joueurs (qui jouent pour la première fois à Elvenar sur ce monde) qui vont être découragés.
Les demandes de pièces, matériaux, marchandises ont été revu à la hausse, mais beaucoup trop.
Et je ne râle pas, je trouve juste qu'il y a une demie mesure.
On est passé d'une quête : récolter 80 000 pièces (qui nous prenait 1 seconde en récoltant 1/4 de nos maisons) à 750 000.
Que ce soit trop facile avant, c'est un fait. Mais maintenant une quête récolter prend presque 2/3 jours.
Pour les demandes d'ateliers, ca va quand on commence, on a ce qu'il faut en ateliers.
Faudrait un ajustement correct.
Bon jeu, Nico
 
Dernière édition:

DeletedUser15803

si on est suffisament fourni en marchandise et en piece, en 2 minute elle est validé

ou encore suffisament de bonus piece en stock
 

DeletedUser15934

Je ne pensais pas le faire sur Khel parce que je n'y ai qu'un bébé ville vu l'ouverture récente du serveur... du coup, j'ai complété les quêtes en mode "je prends ce que je peux, si j'ai le gros lot, ça sera du bonus". J'ai quand même terminé. La durée de l'event est pile poil ce qu'il me fallait pour arriver au bout sans me déchirer (je ne CB pas mais j'ai quand même bénéficié des diams ramassés dans mes autres villes pour upper l'académie)
 

nymphisium

Esprit magique
event fini sur les 4 villes, presque 3 jours je crois pour amasser les marchandises sur Kel', pfiouuu, on n'en voit pas le bout
 

DeletedUser14707

Je suis content je vais pouvoir finir l'event d'ici ce soir. ouf.
J'ai bien cru que j'allais le foirer celui là....
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La discussion étant devenue inactive, je la ferme.
N'hésitez pas à me contacter ou un de mes collègues si vous souhaitez sa ré-ouverture ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut