Le conte effrayant du Dr. Frankenspleen - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Chic chic :)
J'adore ce petit évent, facile à faire même sans spoiler.
De plus le bâtiment est vraiment super tant d'un point de vue rendement que graphique :)
 

Membre supprimé 2767

impec pour se divertir entre 2 recherches des elvenar ^^
 

DeletedUser15803

je lai fait sur beta, et je l'ai trouver simpa a faire, et pas (( trop compliquer )), , j'ai donc mes 6 ville qui attendent ce ptit event pour se remettre au boulot, apres avoir taper du donjon sur 2 voir 3 niveau, lol

sur une ville j'ai un moulin du mal, je mettrais juste a coté, si je le remporte sur cette ville graphiquement ca est dans le meme ton je trouve


ps; quelqu'un aurais une liste exaustive de se que donne le genie en generale?
 

DeletedUser16407

Habituellement, un event démarre vers quelle heure ? (horaire France métropole)
Ca serait bête de récolter juste qques minutes avant.
Merci
 

Deleted User - 154415

Pour répondre à la question posée par Manfred : je ne le ferai (un peu) que sur Khelo s'il y a des ptits bonus utiles à prendre.
Sur ma ville principale (Winyandor), je suis déjà assez occupée à me débattre avec la nouvelle ère, et de toute façon j'y passe le moins de temps possible depuis quelques jours vu que je suis trop occupée à m'amuser sur Khelo !

Donc nouvel event d'Halloween : pas grand chose à cirer en ce qui me concerne :p
[mode Grinch : on] Et de toute façon j'aime pas Halloween, c'est une fête commerciaaaaale [mode Grinch : off] :D
 

DeletedUser13499

Hé bien voilà, encore une fois un événement que je ne peux pas faire en raison du niveau insuffisant de développement de mes bâtiments. Ce jeu ne devient vraiment plus un jeu, mais une source de frustration.

Je ne sais vraiment pas ce qu'InnoGames a comme stratégie commerciale pour ne pas comprendre qu'un jeu doit être plaisant pour les joueurs. J'avais l'espoir d'une prise de conscience avec le Zodiaque et que le choix serait d'ouvrir le jeu à TOUS les joueurs, quelle que soit la stratégie de développement de la ville adoptée, eh bien non, il y a encore une fois un choix délibéré d'exclure des joueurs de l'événement en raison d'une stratégie "marginale" et qui ne serait pas conforme à la vision étroite de la progression "normale" dans le jeu.

Y

Donc pour donner mon avis comme le sollicite Manfred : je ne pense rien de bon de cet événement où je suis définitivement arrêté à la 4ème quête.

A+

EDIT Vyrenzo : Merci de faire attention aux mots que vous employés envers l'équipe d'Innogames et les décisions prises. Critique envers la politique du forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16418

Hé bien voilà, encore une fois un événement que je ne peux pas faire en raison du niveau insuffisant de développement de mes bâtiments. Ce jeu ne devient vraiment plus un jeu, mais une source de frustration.

Je ne sais vraiment pas ce qu'InnoGames a comme stratégie commerciale pour ne pas comprendre qu'un jeu doit être plaisant pour les joueurs. J'avais l'espoir d'une prise de conscience avec le Zodiaque et que le choix serait d'ouvrir le jeu à TOUS les joueurs, quelle que soit la stratégie de développement de la ville adoptée, eh bien non, il y a encore une fois un choix délibéré d'exclure des joueurs de l'événement en raison d'une stratégie "marginale" et qui ne serait pas conforme à la vision étroite de la progression "normale" dans le jeu.

Y

Donc pour donner mon avis comme le sollicite Manfred : je ne pense rien de bon de cet événement où je suis définitivement arrêté à la 4ème quête.

A+

EDIT Vyrenzo : Merci de faire attention aux mots que vous employés envers l'équipe d'Innogames et les décisions prises.

Je pense qu'on a le droit en France d'indiquer qu'une décision est stupide sans être censuré. Et je suis même à peu près certain que c'est aussi le cas en Allemagne et dans tous les pays d'Europe. Donc je maintiens que des décisions prises par l'équipe de développement peuvent être stupides, c'est une opinion qui n'attaque personne, elle porte sur la décision par sur des individus. C'est même fondamentalement la base de la liberté d'expression, qui trouve sa limite lorsqu'elle concerne des personnes. Mais les idées, les décisions, les philosophies, les stratégies de développement peuvent être librement discutées et qualifiées de stupides. Toutefois mon opinion peut être discutée, évidemment, mais censurée ... Ou alors Elvenar est VRAIMENT un autre monde !

1800 marbres c'est considéré comme une petite quantité ? c'est mon 5e challenge et j'ai bien peur d'y passer plusieurs jours...
 

DeletedUser14882

C'est effectivement ... pas une petite quantité.
Mais bon, sur les 4 mondes (chapitres 10, 8, 8 et 1), pour moi ça correspond à la production de entre 5 et 6 fois 3 heures. Donc pas de quoi s'arracher les cheveux (j'ai 4 T1).
Edit quantités : 10 200, 6 000, ... je ne sais plus mais (5 prods) et 120.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

Mais bon, sur les 4 mondes (chapitres 10, 8, 8 et 1), pour moi ça correspond à la production de entre 5 et 6 fois 3 heures.

aux chapitres 10 et 8, tu produis 2-300/3h ? O.O alors que c'est ton boost ? (si l'évent te demande, c'est que c'est le boost)
 

DeletedUser14882

aux chapitres 10 et 8, tu produis 2-300/3h ? O.O alors que c'est ton boost ? (si l'évent te demande, c'est que c'est le boost)
?? je n'ai pas compris.
Il est évident que la quête ne demande pas la même quantité suivant le chapitre. J'ai d'ailleurs éditer en mettant les quantités.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut