Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser9518

Génial un immense merci

Bonsoir,

Un petit message pour remercier tout le staff qui a bossé comme des fous pour ce concours, je me suis bien amusée, l'organisation était un sans faute ! Un gros bravo et merci aux modos ! Vivement qu'un prochain soit organisé, je participerai avec grand plaisir !


Comme tout le monde je fais des a/r sur le forum en espérant voir les résultats, hâte de les découvrir, mais prenez le temps qu'il vous faut, j'ai pu comprendre qu'il y avait masse de participation, et on oublie bien trop souvent le temps nécessaire en amont pour organiser/gérer tout ça (ayant déjà animé ce genre de chose sur un forum, c'est TRÈS chronophage)

Ah et pour le picross (ou logimage mais j'ai toujours appelé ça picross 'fin bref xD) il s'agit bien d'un dragon mais il faut aussi un brin d'imagination pour le distinguer ;).

En gros, ça donne ça (enfin je crois !) :

*retourne dans l'ombre*

Bonne soirée à vous !

Ah ma fille me le disait que c'était un dragon mais moi perso je n'arrivais pas a le croire LOL

Edit Vyrenzo : Attention aux doubles posts ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10300

Bonjour

par curiosité qui a été le plus rapide au puzzle ?
j'ai cru que la rapidité entrait en ligne de compte puisque cela apparaissait dans la capture d'écran.
 

DeletedUser8763

Bonjour

par curiosité qui a été le plus rapide au puzzle ?
j'ai cru que la rapidité entrait en ligne de compte puisque cela apparaissait dans la capture d'écran.

Cela nous permet de vérifier plus facilement que chacun fait son propre puzzle et ne réutilise pas la capture d'écran des copains ;)
Sinon si on regarde sur le puzzle, parmi les joueurs ayant un compte sur le site on trouve des temps de 5 minutes, 8 minutes... Bravo ! :)
 

styx63

Belle plante
Merci à l'équipe pour l'organisation du concours. Depuis le temps que j'en entendais parler, j'ai attendu cet été pour y participer (et je ne suis pas mécontente du résultat). Je serai donc là pour le prochain.

Merci encore.
 
Dernière édition:

DeletedUser9110

Merci pour ce super concours , grace a vous tous , j'ai reussi a faire un sans faute <3 <3
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
le temps pour faire un puzzle ne dépend pas que de la rapidité du joueur, cela me paraît normal que cela ne soit pas évalué... ma souris est mal dressée, ma connexion rame, et mes doigts sont raides , je ne parle même pas de mes neurones ... alors faire un puzzle en faisant tournicoter les pièces, ça me prend du temps... mais ce n'est pas grave, j'en ai !

qu'est-ce que je voulais dire encore ?... ah oui ! merci ! mille mercis ! et .... encore, encore ,encore plein de petits concours sur le forum...
 

DeletedUser10300

La rapidité du puzzle, c'était un challenge dans le challenge, et perso, battre mon score et battre les temps de ceux qui les ont indiqués en bas du puzzle c'est ce qui m'a le plus amusé.
De 21 minutes pour le 1er essai, j'ai validé ma participation avec un temps de 5 minutes 42. j'en suis super contente.
merci pour la réponse Ewinawell
 

DeletedUser5103

Super chouette ce concours ! La diversité des épreuves et le temps accordé pour répondre étaient parfaits. Merciiiiiiii ♥♥♥
 

DeletedUser1417

Merci encore pour ce super concours :)
Qui m'a valu un sans faute :D
Le temps d'une semaine entre chaque épreuve m'a parfaitement convenu :))) Et franchement, vous avez assuré un max les modos :cool:
 

DeletedUser4165

Hello l équipe

un petit message pour vous remercier pour ce concours

comme d habitude du très bon travail de l équipe événementielle

sans oublier le modos bien évidemment

une animation fort sympathique de tous sur le fourm commentaires

une réussite totale

merci et vivement le prochain!!!!!
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Un grand merci à l'équipe du forum et aussi à l'aide trouvé pour nous guider sur ce post . Le temps d'une semaine entre les épreuves est très bien.
J'ai fait un sans faut c'est cool:)
 

DeletedUser404

Bonjour,
Pour ma part je vais être le vilain petit canard.
Au jeu des différences j'en trouve une qui n'en est pas une parait il !
Pour toute réponse on me dit que oui l'image a été modifiée, mais que ce n'est pas une erreur !!
OK mais comment peut on faire la différence avec une faite volontairement et involontairement ?
A part ça merci aux organisateurs de se donner tout ce mal :)
 

DeletedUser7055

Hello,

Effectivement comme dis par beaucoup de personnes très bon concours !!
  • Merci à l'équipe événementiel,
  • Merci aux modos,
  • Merci à tous les gamers pour leur aide.
Néanmoins j'ai un petit point de désaccord avec aussi beaucoup de personnes... Le temps entre chaque épreuve, pour ma part, je pense que le temps devrait dépendre de la difficulté du jeu:

-1 semaine pour un puzzle c'est trop long, 1 semaine pour les mots croisés c'était parfait (étant donné les recherches qu'il a fallu faire). Sachant néanmoins qu'il est difficile de contenter tout le monde, on se pliera forcément aux règles mis en place. Faut pas oublier non plus que nous étions en pleine saison estivale et pour ceux en vacance ça leur à permis de ne pas louper l'entièreté du concours donc très bonne idée qu'il se passe 1 semaine entre chaque épreuve. Mais comme dis précédemment il ne faudrait pas que se temps soit régulier sur tout les concours.

Voilà voilà :D Encore merci :p:p

Ps: Pour ma part j'ai particulièrement apprécié l'avant dernière épreuve le multi-jeux. Très sympa !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7662

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe pour ce super concours et un plus grand MERCI encore pour le super cadeau !

Pour ma part, la durée des épreuves me convenait très bien même s'il y en avait des plus faciles que d'autres. Comme j'ai d'autres activités et que le weekend je ne suis pas toujours disponible, cela m'a permis de le faire du début à la fin et sans me stresser. Donc ne changez rien ! ;)

Enfin, un grand merci à ma sœur qui m'a donné un sérieux coup de main sur deux épreuves et sans qui je ne les aurai pas réussies. ♥ :)

Bonne après-midi à toutes et à tous !
 

DeletedUser

Bonjour ,
je voulais savoir si vous aviez encore accès aux messages de nos participations au concours?
puis
je voulais savoir si nous pouvions offrir notre gain a un joueur ?

Merci
 

DeletedUser5975

transformer nos gains en dons a la croix rouge, par extanction une promo diams acheté /dons croix rouge a la place du bonus de diams (je serrait bien plus disposé a acheter) c'est peut etre une idée bête mais bon en ses temps de catastrophe toute idée est bonne a prendre
 
Haut