Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser4700

Encore une fois une reponse refusé trop tard alors que dans l énoncé il n y a pas d heure!!! je vous quitte donc c'est fini pour moi les concours et bientôt le jeux complet!!! degoutée!! merci a ceux et celle qui m on aidée et bonne chance a vous pour la suite
 

DeletedUser5354

Bonsoir.. il n'aurait pas un pb avec la dernière épreuve ? je compte 40 personnages.. on doit faire des groupes de 2 et trouver les 3 intrus... si on fait des groupes de 2 c'est un nombre pair donc le nombre d'intrus devrait être pair ???
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe .....
 

noel59

Graine de l'arbre monde
et voila...le triturage du cerveau est reparti....mais bon y'a un vrai problème de math et de français...non?
Math : 40 - 3 = 37 donc pour faire des paires avec 37 personnages c'est dur dur...
Français : paire n'est pas triple...
oh non........je vais relire l'énoncé....
 

DeletedUser5354

et voila...le triturage du cerveau est reparti....mais bon y'a un vrai problème de math et de français...non?
Math : 40 - 3 = 37 donc pour faire des paires avec 37 personnages c'est dur dur...
Français : paire n'est pas triple...
oh non........je vais relire l'énoncé....
J'ai relu l'énoncé un paquet de fois avant d'en arriver à me poser cette question existentielle ....
 

DeletedUser5354

RECTIFICATION : Vous devez retrouver les 3 soldats solitaire mais aussi il y des triplés à retrouver.

Voilà .. on a la réponse ; il y a un rectificatif à l'énoncé du jeu !!!

Bonne recherche à tout le monde :-)
 

Kalahaa

Détective d'Halloween 2016
Ok mais dans l'énoncé il est dit en entourer 3, on fait quoi avec les triplés ? je sais je suis c.....
 
Haut