Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser3901

haaaaaaa oui pour la reine j'ai trouvé !!! alors que j'ai même pas vu supernatural :p
je sais pas j'ai eu un flash ! :p
Merci en tout cas :)
 

DeletedUser3901

haha moi j'ai enfin trouvé les mots qui me manquait grâce aux indices également mais du coup le dieu ogre que je pensais avoir trouvé ne colle pu avec le mot mystère que j'ai trouvé ! xD
Du coup on recommence la recherche google xD
J'ai jamais passé autant de temps sur une épreuve xD
Ils ont mis la barre bien haut cette fois je trouve nos petits sadiques préférés ^^
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Excellent! Tu m'as fait rire. tu me fais penser aux blagues sur les blondes.:D

c'est mal formulé, certes, mais la question est pertinente... selon mon idée de réponse à cette définition "avec des chiffres " ! une tite piste pour me récompenser de t'avoir fait rire?
 

DeletedUser3238

J'ai une autre question à ce sujet pour nos correcteurs :
et si nous proposons un mot qui peut être cohérent et qui "colle" avec les autres mots de la grille, est ce que cela est bon ou faut il nous mettre dans votre tête pour trouver votre interprétation ? Parce que si je trouve trois mots qui peuvent avoir une explication correcte par apport à la définition et que les trois mots rentrent bien dans la place, je choisis lequel ?

je ne vais pas me faire des amis sur ce coup là puisque d'autres galèrent pour en trouver un seul, mais pourtant...
 

noel59

Graine de l'arbre monde
bon je crois que j'ai tout trouvé...mais je vais suivre encore un peu les évolutions du forum....après tout il reste 5 jours 1/2 pour se faire encore quelques cheveux blancs non...:mad::(:p
 

DeletedUser3551

Tous les mots à trouver doivent comporter autant de lettres qu'il y a de cases
t pour le mot mystère, il a en effet 10 lettres
 
Haut