Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser9237

yep (à moins d'une erreur), et je confirmerais ce que plusieurs ont dit rapprochez-vous des mythes et légendes, et pour "épouse diabolique" plus particulièrement l'une des 2 que vous devez ou avez du voir lors de votre scolarité!!^^

Je ne sais pas si les noms composés sont autorisés, l'un des "administrateur" du concours a dit que si ils devaient être composés se serait indiqué (clairement??...), hors rien de pertinent concernant des réponses composées n'apparait^^
pense tu qu une indication claire pourrait etre par exemple une fleche dans une case, comme sous "telle une brise océane" par exemple?
 

DeletedUser7406

pense tu qu une indication claire pourrait etre par exemple une fleche dans une case, comme sous "telle une brise océane" par exemple?
non, là c'est juste qu'ils ont oublié d'enlever le trait qui sépare la case avec la définition de celle avec la flèche ;)
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
pffff, personne ne galère avec le bourreau ? un petit indice serait le bienvenu... parce que ce n'est pas le seul mot qui me manque!
 

DeletedUser3901

Je bloque toujours sur dans le walhalla (et est-ce que c'est volontaire l'espace entre walhal et la ou juste une erreur d'affichage ?), quelqu'un aurait un petit indice ? j'ai pensé à des trucs mais ce que je trouve pour le chien au paradis ne colle jamais xD
 

DeletedUser4677

ptêt Lucie ? pask il faut laisser Lucie faire...
(non, je ne l'ai pas)
Je te reconnais bien là !! ;)

Bonjour à tous, et félicitation à ceux qui ont fini !
Bon courage à ceux qui ruminent encore... j'crois qu'elle va me rendre chèèèvre cette grille de l'enfer !
Idem !!
Behehehehéééééé !!!!
Ben voilà, c'est fait !!

EDIT Vyrenzo : Attention aux doubles-messages.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yusaka

Détective d'Halloween 2016
Ze crois que j'ai quasi trouvé.... le bout du tunnel sombre des enfers....... un seul mot.... m'agace....
M'enfin, il n'entre pO dans le mot secret..... donc..... vais laisser mon petit neurone tranquille ......
et voir si la lumière se fait sur ce mot douteux.
=^..^*=
 

DeletedUser9518

avec des chiffres pourrait il correspondre a quelque chose que certaine personne font sur des terrains de courses?

merci de vos lumieres
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
merci à vos aides disséminées ça et là dans vos messages... j'ai presque tout , le mot final aussi ,je bute sur "avec des chiffres ", la grille me donne deux lettres ... il est au singulier ce mot ? c'est un nom propre?
 

DeletedUser3901

oui c'est bon je pense avoir trouvé pour le walhalla, c'était juste que j'avais pas trouvé le bon clebs :p Merci de ton aide :)
Bon maintenant me reste plus que 3 mots à trouver : l'épouse la reine et les chiffres xD
Par contre eux je vois pas du tout !! xD
 

tata1234

Détective d'Halloween 2016
oui c'est bon je pense avoir trouvé pour le walhalla, c'était juste que j'avais pas trouvé le bon clebs :p Merci de ton aide :)
Bon maintenant me reste plus que 3 mots à trouver : l'épouse la reine et les chiffres xD
Par contre eux je vois pas du tout !! xD
Si tu as tout bon pour les autres mots, tu devrais avoir facilement le nom de la reine. En tout cas, heureusement qu'elle n'existe pas, car je l'ai vu dans la série "supernatural", et elle n'est vraiment pas recommandable comme fréquentation.
 
Haut