lassitude pour ce jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
D'où le but de mon message quelques lignes plus haut ...

Une nouvelle race tous les ans ... diminution des bonus de nombreux "bâtiments d'événements" toujours
pas "uppables" par le nouveau sortilège .... Tchat indigne de ce nom (pas de tchat monde, plus de /who etc, etc ...)
plus d'extensions, etc, etc ... lassitude des "décline" pour les aventures de confrérie, lassitude des événements
qui proposent toujours les mêmes quêtes ...effectivement je comprends que certains soient las ...

mon truc perso, un nouveau monde en recommençant au début et changement de "race"
deux mondes élémentaires terminés depuis belle lurette et un monde chapitre III
 

Kaaru

Romantique
Il faut dire que le coup des bonus des bâtiments d'Event aurait apporté un certain déséquilibre qui aurait fini par casser le jeu une fois les Sortilèges en place :(
 

benchris

Maître de la magie
Le jeu est en effet répétitif, et les développeurs viennent de nous enlever une des dernières choses conviviale du jeu, le tchat.
La lassitude ne touche pas que ceux qui n'ont pas fini l'arbre, nous le voyons tous en ouvrant nos map et en voyant toutes ces villes abandonnées.
Mais il semblerait qu'Elvenar soit le mal aimé des jeux d'Inno. Leurs autres jeux fonctionnent et ne connaissent pas autant de bugs. Leur développement n'est pas systématiquement frustrant pour leurs joueurs.

Il ne nous reste plus qu'à espérer que l'équipe qui se cache derrière notre jeu bien aimé finisse par changer.
Ou qu'un concurrent sorte un jeu sans PvP ...
A mon humble avis les 2 gamins qui nous présentent les "nouveautés" sur les vidéos en sont les concepteurs ... ils sont très sympa mais pas pro ils font joujou
et ce qui est vrai il ne semble pas intimidé par nos remarques ... ils touchent un bon salaire à la fin du mois le reste est secondaire
A chaque bug corrigé un autre enchaîne aussitôt car il ne prennent pas le temps de relire leur code HTML ou leur CSS et du coup rebelote et dix de der ...quand on signal un bug on nous fais de réponse à deux balles qui sont dictée par ces 2 rigolos.
J'admire la patience du staff du forum car les plaintes et complaintes sont si nombreuses qu'ils doivent frôler le burn out
Allez comme disait Colluche ... "et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vendent pas" ici on pourrait dire "il suffirait que les gens ne jouent pas pour que leu jeu coule ... mais voilà on est accro
 

DeletedUser

Bonsoir,

C’est tout le principe d’une vidéo promotionnelle : mettre en avant un produit dans des conditions joviales, humoristiques, ... C’est d’autant plus important lorsqu’il s’agit d’un jeu. Ainsi on ne peut pas parler de manque de professionnalisme dès lors que l’on ose à user de la plaisanterie ... :confused:

Aussi, pour répondre au fait que nous, membres du staff, fournissons des « réponses à deux balles », nous nous efforçons de faire notre travail, à savoir guider les joueurs dans la résolution des problèmes rencontrés, ou bien collecter un maximum d’informations pertinentes pour remonter les dysfonctionnements à qui de droit. Il n’est pas anormal qu’il y ait un certain formalisme, puisque c’est une procédure qui n’est ni plus ni moins banale. Pour autant, nous ne sommes pas des robots qui répètent bêtement le même refrain.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Une vidéo promotionnelle est aussi sensée s'adapter à son public.
Disons que Timon parle comme s'il s'adressait à des enfants alors qu'en réalité bon nombre de joueurs ont l'âge d'être ses parents ....

Pour le staff je vous tire mon chapeau ! Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas craquer !
 

DeletedUser404

Je ne suis pas lassé par ce jeu et pourtant je vais peut être devoir arrêter à cause du blocage des provinces.
Si la fameuse limite des provinces est maintenue,je ne vois pas comment on peut mettre des bâtiments de plus en plus grand dans à peine plus de place ! Pour ma part j'ai compté qu'il me faut 133 cases sup pour monter mes bâtiments sans compter ceux des amuni et je lis qu'une extension supplémentaire sera possible !!!!
J'ai l'impression de devoir mettre un logement de 100 m² dans un de 80 .
Donc je vais commencer sans avoir la certitude d'aller au bout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je ne suis pas lassé par ce jeu et pourtant je vais peut être devoir arrêter à cause du blocage des provinces.
Si la fameuse limite des provinces est maintenue,je ne vois pas comment on peut mettre des bâtiments de plus en plus grand dans à peine plus de place ! Pour ma part j'ai compté il me faut 133 cases sup pour monter mes bâtiments sans compter ceux des amunis et je lis qu'une extension supplémentaire sera possible !!!!
J'ai l'impression de devoir mettre un logement de 100 m² dans un de 80 .
Donc je vais commencer sans avoir la certitude d'aller au bout.
il suffit d'avoir moins de batiments
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je ne suis pas lassé par ce jeu et pourtant je vais peut être devoir arrêter à cause du blocage des provinces.
Si la fameuse limite des provinces est maintenue,je ne vois pas comment on peut mettre des bâtiments de plus en plus grand dans à peine plus de place ! Pour ma part j'ai compté il me faut 133 cases sup pour monter mes bâtiments sans compter ceux des amunis et je lis qu'une extension supplémentaire sera possible !!!!
J'ai l'impression de devoir mettre un logement de 100 m² dans un de 80 .
Donc je vais commencer sans avoir la certitude d'aller au bout.

il y a beaucoup trop de manufactures dans ta cité (si c'est celle que je vois sur Arendyll)
... Même si tu commerces pour les tournois, il n'en faut pas autant ... un choix à faire sans aucun doute ...

4 ou 5 de chacun de mes boosts T1, T2 et T3 et 2 ou 3 de T4 ou T5 et encore comme elles sont "échangeables"
tu peux ne faire commerce que de l'une ou de l'autre avec un confrère ... Moi je suis prêt pour les Amunis :) :)

3usx.png


Place nette pour 8 orfèvres et 4 Fabricants ...
 
Dernière édition:

DeletedUser404

4 ou 5 de chacun de mes boosts T1, T2 et T3 et 2 ou 3 de T4 ou T5
Il y a beaucoup de manufactures, mais peu de merveille, c'est une question de choix effectivement, avec 4 ou 5 de chaque tu ne dois pas faire de tournoi.
Avant on faisait l'ére en agrandissant avec les provinces, on y arrivait déjà assez difficilement, mais maintenant si le jeu consiste à détruire ce que l'on a fait, je ne vois pas l’intérêt de continuer dans cette direction, c'est une sorte de régression que j'ai du mal à imaginer.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Non, effectivement je ne fais pas les tournois .... du coup j'ai de la place comme tu dit, faut faire des choix
mais ça ne m'empêche pas d'avoir énormément de ressources ... à chaque nouvelle race invitée
je démolis plein de trucs ... pas le choix ... là en plus pour les Amunis, il faut à la fois:

La place pour les orfèvres et les fabricants de pièges
La place pour le portail et les bâtiments qui s'y collent ^^

mais les développeurs te diront qu'ils ont rajoutés 12 extensions ...:cool::cool::cool:
 

DeletedUser404

Effectivement sans faire les tournois on a plus de marchandise en stock et plus de place, mais comme les bonnes choses ont aussi des inconvénients, on a moins de points :)
Les 12 extensions sont liées au provinces ou à la carte bleue ?
 

kyhd

Graine divine
Il y a beaucoup de manufactures, mais peu de merveille, c'est une question de choix effectivement, avec 4 ou 5 de chaque tu ne dois pas faire de tournoi.
Avant on faisait l'ére en agrandissant avec les provinces, on y arrivait déjà assez difficilement, mais maintenant si le jeu consiste à détruire ce que l'on a fait, je ne vois pas l’intérêt de continuer dans cette direction, c'est une sorte de régression que j'ai du mal à imaginer.
Je fais les tournois et j'ai 6 planches (je vais en détruire 2), 4 soies et 4 gemmes.
Même si on fait les 10 coffres hebdomadaires, quand on est dans une bonne confrérie, il n'y a aucun souci ;)
Et sur beta, je fais toujours les tournois et j'ai encore moins de manufactures : 5 planches, 3 soies et 3 gemmes :)
 

DeletedUser13886

Bonjour à tous. Excusez-moi. C'est quoi
Je ne suis pas lassé par ce jeu et pourtant je vais peut être devoir arrêter à cause du blocage des provinces.
Si la fameuse limite des provinces est maintenue,je ne vois pas comment on peut mettre des bâtiments de plus en plus grand dans à peine plus de place ! Pour ma part j'ai compté qu'il me faut 133 cases sup pour monter mes bâtiments sans compter ceux des amuni et je lis qu'une extension supplémentaire sera possible !!!!
J'ai l'impression de devoir mettre un logement de 100 m² dans un de 80 .
Donc je vais commencer sans avoir la certitude d'aller au bout.

Bonjour à tous. Excusez-moi, mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de blocage des provinces? Je ne suis pas du tout au courant.

Je fais les tournois et j'ai 6 planches (je vais en détruire 2), 4 soies et 4 gemmes.
Même si on fait les 10 coffres hebdomadaires, quand on est dans une bonne confrérie, il n'y a aucun souci ;)
Et sur beta, je fais toujours les tournois et j'ai encore moins de manufactures : 5 planches, 3 soies et 3 gemmes :)
Pourquoi avoir besoin de produire beaucoup pour les tournois? Vous ne combattez pas?
Moi, si. Je négocie très peu.

Pourquoi avoir besoin de produire beaucoup pour les tournois? Vous ne combattez pas?
Moi, si. Je négocie très peu.
Par contre, pour avoir des provinces en plus, là, oui, je suis obligée de négocier et donc d'avoir pas mal de manufactures.
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

Je fais les tournois et j'ai 6 planches (je vais en détruire 2), 4 soies et 4 gemmes.
Même si on fait les 10 coffres hebdomadaires, quand on est dans une bonne confrérie, il n'y a aucun souci ;)
Et sur beta, je fais toujours les tournois et j'ai encore moins de manufactures : 5 planches, 3 soies et 3 gemmes :)

les 10 coffres sont une chose , par contre faire un bon score au tournoi en est une autre, et pour cela il faut pleins de manufactures alors oui on va devoir en supprimer pour passer l'ère Amuni au plus vite mais une fois faite on remettra plein de manuf, parce que c'est grâce a cela que l'on se fait plein de pc et de sortilèges

quand on joue le classement c'est une étape indispensable
 

kyhd

Graine divine
C'est vrai que je ne joue pas le classement :D

@FearlessNathanaelle , quand tu veux ajouter quelque chose ou modifier ton post, tu dois utiliser la fonction "Editer" en bas à gauche de ton post.
Les double, triple-posts sont interdits sauf si 24h les séparent ;)
J'ai signalé ton triple-post afin qu'un gentil modo procède à la fusion :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut