L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je penses que cela est impossible de débloquer le 3e grand prix. Ça fait 5 jours que j'ai terminé toutes les quêtes.
Maintenant, il ne reste que 7 jours avant la fin de l'ascension d'Eldrasil.
Actuellement, j'ai 470 pousses sur 800 avant l'obtention du 3e grand prix.

J'ai 377 noisettes en banque et si je gagne 45 noisettes quotidiennement (35 pour quête quotidienne + 10 trouvées dans ma ville), il est totalement impossible d'arriver à obtenir le 3e grand prix.
C'est très décevant, car j'y ai mis beaucoup d'effort... pour rien :(
comme tous ceux qui ont eu le 3eme grand prix c'est avec les doubles pousses ou les diamants
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Je penses que cela est impossible de débloquer le 3e grand prix. Ça fait 5 jours que j'ai terminé toutes les quêtes.
Maintenant, il ne reste que 7 jours avant la fin de l'ascension d'Eldrasil.
Actuellement, j'ai 470 pousses sur 800 avant l'obtention du 3e grand prix.

J'ai 377 noisettes en banque et si je gagne 45 noisettes quotidiennement (35 pour quête quotidienne + 10 trouvées dans ma ville), il est totalement impossible d'arriver à obtenir le 3e grand prix.
C'est très décevant, car j'y ai mis beaucoup d'effort... pour rien :(
ce point a déjà été largement débattu
nous sommes plusieurs à avoir cherché le 3ème prix en usant abondamment des jours "double pousses".
Évidemment, cela implique de ne pas ouvrir de petits coffres ni d'aller chercher les jolis exclus les autres jours! beurre, argent du beurre ...
 

DeletedUser

ce point a déjà été largement débattu
nous sommes plusieurs à avoir cherché le 3ème prix en usant abondamment des jours "double pousses".
Évidemment, cela implique de ne pas ouvrir de petits coffres ni d'aller chercher les jolis exclus les autres jours! beurre, argent du beurre ...
ne parlons même pas de la crémière :D
 

DeletedUser7956

En tout cas, je suis sacrément déçu parce que le meilleur bâtiment (de mon point de vue, cad celui avec la meilleure prod de mana/case) est sorti le premier jour et n'est jamais revenu ensuite...
Qu'inno ne s'étonne pas après qu'on bourrine comme des tarés pour faire l'event le plus vite possible et avoir un max de noisette quand le meilleur bâtiment sort!
 

DeletedUser5922

Bonsoir à tous, et d'abord un SUPER MERCI aux dev pour cet event. Je dois dire que je me suis régalée.
J'ai eu quelques bâtiments sympas, et même si je n'ai débloqué que les 2 premiers gros lots c'est cool.
Là je suis arrivée à la quête 89, mais obtenir 40 reliques alors qu'il n'y a plus de tournoi ... c'est mission impossible, surtout quand on a les ressources très basses et qu'il faut 2 jours pour explorer une province, et que curieusement sur les 3 coffres de "visites" un seul renferme une relique ....
J'ai loupé les doubles pousses car comme cela n’apparaissait pas, et que le prix du jour n'était pas intéressant pour moi, je n'ai pas voulu risquer mes noisettes :) c'est que j'y tiens à mes 500 noisettes ....
Et un ENORME MERCI aussi à toutes les personnes qui ont mis les spoilers, ça m'a permis d'arriver où je suis arrivée ;)

euh .... on n'a pas un autre event pour Halloween ????? .... j'imagine que le suivant sera pour Noël ....
 

DeletedUser8756

Bonjour tout le monde!
Quelqu'un sait-il si les noisettes seront doublées également pour le dernier dimanche de l'event (soit dimanche prochain) ?
Merci pour l'info :)
 

BleuennUrgo

Jeune pousse
Bonjour à tous,
Merci à toute l'équipe qui a permis cet event.
Je trouve les bâtiments très jolis.
Et au contraire, je trouve cela pas mal qu'il y ai une partie hasard pour l'acquisition des premiers prix en plus d'une stratégie.
(Avec la même façon de faire, dans un monde ,j'ai obtenu les 3 prix et dans l'autre que les 2 premiers)
J'ai peu d'espoir d'acquérir le 3ème (455/800), mais je ne baisse pas les bras.
Tant pis s'il me passe sous le nez.
J'ai beaucoup apprécié cet event.
Bonne continuation à tous;
Et encore merci à l'équipe ;p
 

DeletedUser

vu que ma question est liée en partie à l'event je vais la poser ici

donc nous pouvons donner un bâtiment d'event tout les 3 mois à un autre joueur via le support
ça c'est une donnée qui est vérifiée

la question piège vient tout de suite après ;)

Maintenant dans les cadeaux des events nous avons des "Bénédictions" (pièces, temps ..... )
pouvons nous donner 1 Bénédiction tout les 3 mois à un autre joueur ?
 

DeletedUser8734

ce n'est que mon opinion mais cela m'étonnerait fortement vu que, contrairement aux bâtiments, les bénédictions peuvent être utilisées même si la ville n'a plus de place x') c'est au même niveau que les sortilèges.
 

DeletedUser

ce n'est que mon opinion mais cela m'étonnerait fortement vu que, contrairement aux bâtiments, les bénédictions peuvent être utilisées même si la ville n'a plus de place x') c'est au même niveau que les sortilèges.
oui je me doute mais comme dans cet event j'ai gagné plus de bénédiction à 13% que de bâtiments à 25%

sur 14 essais 1 batiments 25% et 7 benédiction à 13% (si c'est pareil à chaque event ) on va en accumuler ;)
et pareiil pour le square aux ecureuèls sur 20 essais 3 batiments à 25 % et 10 bénédiction à 13%
 

DeletedUser5922

donc nous pouvons donner un bâtiment d'event tout les 3 mois à un autre joueur via le support
ça c'est une donnée qui est vérifiée

je découvre cette info .... comme j'ai gagné 3 fois le même bâtiment (et qu'en plus je n'ai pas de place ....) comment faut il faire pour en faire cadeau à un autre joueur de ma conf. ?

Merci
 

DeletedUser577

moi aussi, je découvre le don de batiment à un membre de la confrérie, je trouve cela excellent, on peut céder un batiment à un joueur d'un age different? voire un échange de batiment?
 

DeletedUser

La bâtiment que tu donnes sera mis au niveau de l autre joueur, mais seulement si il est moins avancé.. sinon le batiment restera tel quel..
Dans les rubriques de chaque monde de jeu tu trouveras la discussion "dons de batiments évenementiels" qui expliquera mieux tout ça;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut