L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atime100

Disciple des nains
ça marche aussi sur felyndral

à part cela les bénédictions sont quand même pratiques pour réduire le temps dévolution d'un bâtiment par exemple..

au lieu de 33h pour une amélioration seulement 5 h

avant on ne pouvait le faire qu'avec des diamants^^
 

DeletedUser9616

Bonjour,
Pourquoi quand on est pas dans une confrérie, on pas la droit aux double pousse ?
C'est pas juste
:(
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour cela n'a strictement rien a voir ... le problème qui se pose à l'heure actuelle
c'est que ça ne s'affiche pas alors qu'elles sont là ... ça a été signalé :)
 

DeletedUser7241

Salut à toutes et à tous,

D'abord, le décor Automne est vraiment très joli, félicitation.
Ensuite, pour l'event j'ai trouvé un gros déséquilibre entre l'or et les matériaux demandé et les reliques, la dernière fois c'était l'inverse. Sinon le truc de doubler les points est sympa car il permet à ceux qui joue en total gratuit de décrocher le 3iéme grand prix (si il n'ont pas tout dépensé avant... Hhihi....).
Pour les prix des events, il serait sympa que les bâtiments donnant de la mana commencent à la donner à partir du level orc.
Je n'avais encore rien dis sur les bénédictions mais... c'est une bénédiction et... encore... Félicitations

Voilà... donc merci de nous gérer l'aventure confrérie afin d'éviter les bugs et continuez comme ça.
A ciao....
 

DeletedUser

J'aimerais savoir s'y il a quelqu'un qui à réussi à avoir le dernier grand prix moi j'ai terminer les 91 quêtes et il me manques 2800 noisettes pour réussir je suis un peu déçu mais j'ai aimé l'ascension d'eldrasil
Diamants diamants diamants
 

DeletedUser8734

je viens de recevoir mon 3eme grand prix, pas d'achat de diamant de mon côté :). J'avais dépenser 700 noisettes au début sans savoir pour les pousses x2 et il me reste aujourd'hui 890 noisettes. Donc j'ai un bon excédant en vrai... Merci inno pour cette bonne idée de pousse x2 :D
 

DeletedUser2437

bonjour,
j'ai eu les 3 grands prix sur mes deux mondes et sans aucun diamant. Sur un monde j'ai terminé les halfelins, sur l'autre jeu j'en suis à l'ère II.
Très faisable si on se consacre aux double-pousses
 

DeletedUser9616

N'importe quoi...vérifie et lis les posts précédents
Je joue sur 3 mondes, 2 en confrérie sur lesquels la double pousse s'affiche sans problème depuis minuit. Sur le troisième monde sans confrérie j'ai 10 % de réduction sur la vente d'extension pendant encore 7 heures.

Quelqu'un peux t-il me dire en quoi la lecture de vos post répond à ma question ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
J'aimerais savoir s'y il a quelqu'un qui à réussi à avoir le dernier grand prix moi j'ai terminer les 91 quêtes et il me manques 2800 noisettes pour réussir je suis un peu déçu mais j'ai aimé l'ascension d'eldrasil

je viens de recevoir mon 3eme grand prix, pas d'achat de diamant de mon côté :). J'avais dépenser 700 noisettes au début sans savoir pour les pousses x2 et il me reste aujourd'hui 890 noisettes. Donc j'ai un bon excédant en vrai... Merci inno pour cette bonne idée de pousse x2 :D

voilà!
moi aussi à coups de dboule pousses, j'ai eu les 3 grand prix sur les 3 mondes

Je joue sur 3 mondes, 2 en confrérie sur lesquels la double pousse s'affiche sans problème depuis minuit. Sur le troisième monde sans confrérie j'ai 10 % de réduction sur la vente d'extension pendant encore 7 heures.

Quelqu'un peux t-il me dire en quoi la lecture de vos post répond à ma question ?
le fait est que les double pousses sont actifs, et c'est ce qui ressort des autres posts.
 

Thorondhor

Élève assidu
Le bug visuel affecte visiblement le monde sur lequel on a la fameuse promotion de réduction sur les extensions. le fait d'avoir cette promotion en cours gêne l'affichage de la promotion sur les pousses. Rien à voir avec le fait d'être en confrérie ou non. Je suis en confrérie, j'ai l'offre sur les extensions, et les pousses ne s'afichent pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut