• Tutos, FAQ et Guides – Aide

Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

L'architecte de vos villes

Galrin

Beau bouleau
Je n'arrive plus à voir mes villes sur Elvenarchitect au départ d'Elvenstats, d'autres on ce problème ? Merci.

Galrin

Beau bouleau
Ah, ça me rassure, ce n'est donc pas un problème du site. Merci !

Edit: marche parfaitement sous Firefox et bloque sous Chrome.

Dernière édition:

ryrh

Bourgeon
Bonjour à tous
Dans cette discussion je vous propose gratuitement de vous proposer un plan de votre ville après un délai d'une semaine maximum après mon message vous confirmant votre requête ^^

Donc pour ceux qui veulent que je fasse un plan de leur ville il faut laisser un message ici et vous me donnerez ensuite les infos de la liste dans un mp privée QUAND JE VOUS AURAI CONTACTER ET PAS AVANT.

Les infos à me donner en privée :
1 Nom de joueur
2 Nom de confrérie(si tu est dans une confrérie)
3 Monde du jeu ( je n'en fait qu'un à la fois, donc si tu joue sur plusieurs monde il faudra faire une hiérachie ^^)
4 A quel occasion (aventure, évent, nouvelle ère...)
5 Les bâtiments que je pourrai enlever
6 Les bâtiments qu'il faut absolument garder
7 Les bâtiments à rajouter
8 Les bâtiments qui peuvent être virer si il le faut
9 Les extensions qui vont s'ajouter si il en a
10 Demande particulière.

Voilà je pense pouvoir vous faire de joli plan de ville ^^
Pour les rendus ils se feront en privé aussi ^^
salut, Peux tu me faire un plan de ville stp?

Dernière édition:

Lohtar1

Découvreur de merveilles
salut, Peux tu me faire un plan de ville stp?
Bonjour ryrh,

FairyTail22 ne joue plus à Elvenar depuis 2022, tu n'obtiendras pas de réponse de sa part.
J'ai regardé ta ville sur Khelonaar et il me semble que tu débutes sur le jeu.
Je te conseille donc dans un premier temps de ne construire que tes manufactures boostées (qui sont les planches, la soie et la poussière magique pour toi) et de supprimer les autres qui produisent très peu. Ainsi avec la place, la population et la culture gagnée, tu pourras améliorer tes manufactures boostées au maximum.
Sers toi ensuite du marché pour échanger les marchandises que tu produis avec celles dont tu as besoin pour progresser.
Je ne saurai trop te conseiller de rejoindre une confrérie active qui pourra t'aider dans l'échange de marchandises mais également te conseiller dans ton évolution durant les premiers chapitres.
Bon jeu :)

ryrh

Bourgeon
Bonjour ryrh,

FairyTail22 ne joue plus à Elvenar depuis 2022, tu n'obtiendras pas de réponse de sa part.
J'ai regardé ta ville sur Khelonaar et il me semble que tu débutes sur le jeu.
Je te conseille donc dans un premier temps de ne construire que tes manufactures boostées (qui sont les planches, la soie et la poussière magique pour toi) et de supprimer les autres qui produisent très peu. Ainsi avec la place, la population et la culture gagnée, tu pourras améliorer tes manufactures boostées au maximum.
Sers toi ensuite du marché pour échanger les marchandises que tu produis avec celles dont tu as besoin pour progresser.
Je ne saurai trop te conseiller de rejoindre une confrérie active qui pourra t'aider dans l'échange de marchandises mais également te conseiller dans ton évolution durant les premiers chapitres.
Bon jeu :)
Merci

Galrin

Beau bouleau
Bonjour, suite à l'interruption d'elvenarchitect, il me semble avoir vu passer un autre site ou un patch, je ne sais plus, pour l'utiliser. Quelqu'un a un tuyau ? Pour se lancer dans l'ère24, avec deux portails, ce serait sympa.
Merci d'avance !

Morgan Agon

Découvreur de merveilles
Bonjour,
Je n'ai pas d'autres sites, mais je peu te proposer une technique de "contournement" pour le camp ère 24
(mais ça peu se transposer sur d'autres ères)

Pour utiliser elevnarchitect tu prend d'anciens bats avec les mêmes tailles

1/ Tu efface les bat qui te gênent sur l’emplacement ou tu veux monter ton camp
2/ Tu délimite ton futur camp avec des routes basiques
3/ Tu déplie les bâtiments correspondant au camp que tu veux simuler

Exemple
Pour l’ère 24 j'ai pris la taille finale des portails

Temple chat (10x6) = ambassade naine
Temple mage (6x10) = ambassade féérique

Atelier agriculteurs (3x:cool: = CDM
Atelier guerrier (8x3) = école de sorcellerie

Atelier travailleur (6x4) = armurerie lvl44
Atelier serviteur (4x6) = terrain entrainement lvl23

De cette façon tu peu optimiser ton camp.

En espérant que cette astuce que je ne suis certainement pas le seul a avoir trouvé pourra t'aider.
Mais je la partage pour ceux qui n'y aurais pas pensé

Bonne construction
camp ere 24.png

Dernière édition:

Galrin

Beau bouleau
Merci Morgan, c'est ce que je j'ai fait jusque maintenant, j'espérais trouver un truc plus net mais on fera avec. Le plus compliqué est de combler les trous des bâtiments que j'ai dans ma ville et qui n'existent pas sur Architect, pour la réorganiser.