La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Moi j'ai eu l'étoile très rapidement (toujours avec les 50 flocons). Il me reste encore plus de 3700 flocons.
 

DeletedUser2603

Ce matin, j'ai dû ouvrir de très nombreux coffres également pour obtenir l'étoile.
 

DeletedUser

Peut-être la chance :)
En tous cas, à part le premier truc, tout ce que je voulais j'ai eu rapidement avec les 50 flocons.
Maintenant seuls m'intéressent les 2 derniers. Espérons que ça continue.
 

DeletedUser5941

25 coffres ouverts à 50 flocons, reliques x5, PC x5 et merveilles x2
3 coffres à 140 = 3x des merveilles
et toujours pas d'étoile, snif
Toute tristounette mais joie et santé pour la nouvelle année quand même

Quelques minutes plus tard...
J'ai retrouvé le sourire perdu :) après 200 puis 140 flocons : 2 étoiles ;)
Je garde pour les deux autres maintenant
Ou râler sans vraiment râler fonctionne sur la machinerie magique d'Elvenar ou il y a des séries et il faut tomber sur la bonne, mais c'est la première fois qu'il me faut autant ouvrir de coffres pour obtenir l'exclusivité du jour. Courage à ceux qui essaient d'obtenir l'étoile, mes voeux de consolation à ceux qui ne l'on pas eu et encore une fois tous mes voeux de joie et santé pour la nouvelle année et les suivantes, courage, consolation, soutient et espérance à ceux qui traversent des périodes difficiles. Les grands gestes aident mais les 1000 petits gestes du quotidien aident aussi et ces derniers sont à la portée de tous, même des enfants
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5603

Bonsoir,

Je suis contente demain je finirai enfin cet évent, youpi :D

Dans mon précédent message je disais que le nombre de reliques demandé est énorme. Mais au final avec les cadeaux et les tournois ces quêtes se sont validés assez rapidement. Le seul gros bémol qui m'a ruiné c'est l'achat forcé de PC :( Sinon je me suis bien amusé, merci Inno :)

Bonne soirée
 

DeletedUser6930

Bonjour à tous,

J'ai débuté le jeu depuis quelques jours, du coup j'ai toujours connu ce monde sous la neige :rolleyes:

C'est aussi mon 1er jeu sur navigateur, et j'avoue que débarquer pendant un event de cette qualité est très encourageant pour la suite...
Seul bémol (vraiment pour dire quelque chose hein), j'ai sans doute eu beaucoup de chance, mais j'ai eu un mal fou pour trouver la place de caser toutes les récompenses :p

Passez de bonnes fêtes !
 

DeletedUser729

Bonjour et bonne année :)
wouah et ben Green Man ( voir page 30 ) de toute évidence , j'ai du oublier un truc pour toi , surement le fait que je ne soit pas un mouton ( voir photo ) car vois tu je joue sans avoir acheter de diams depuis le début et je m'en sort très bien vu que je suis aux elfes sylvains .

Donc , le choix existe puisque j'ai pris celui la depuis le début ( non CB ) , a cela je rajoute donc que ma façon de raisonner est bonne et certainement commune a une multitude de joueur ;)
Par contre la tienne a pas été réfléchis croyant sans doute que je diamantais ( regarde ma ville ) ! :oops::confused:

et pour finir je te rend cette phrase avec plaisir ;) "C'est complètement idiot cette façon d'agir...et l'approuver l'est tout autant. "

Bonne année a toi aussi :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser779

Bonjour , bonne et heureuse année 2017 à tous
je viens de terminer les 100 quêtes obligatoires , mon stock de flocons est à 251 ! Il ne me reste donc plus que les 7 quêtes journalières et les cristaux pour espérer encore ouvrir quelques coffres supplémentaires.
Quant à la tour du roi des neiges (260/800) je me demande comment ont fait certains joueurs pour l'obtenir sans diams ? A moins d'avoir eu beaucoup de chance et gagné des tonnes de flocons à l'ouverture des coffres :rolleyes:
Sans ça c'est pratiquement impossible .:confused::confused:
Mais je ne me plains pas car ce fut toujours une grande surprise à l'ouverture de tous ces coffres petits ou grands .
Bon amusement pour la suite qui promet avec la nouvelle race à venir .....
 

alajara

Beau bouleau
@anibal pour avoir la tour des neiges il suffit de ne pas avoir de chance :D
Sur 68 tirages à 140 j'ai eu 7 bâtiments ce qui est peu surtout que cela était le lot que je préférais aux autres
Mais j'ai eu beaucoup de flocons un peu plus de 40% a choisir j'aurais préféré 15 bâtiments voir plus et peu de flocons
Enfin j'ai eu de la chance dans mon malheur :)
 

DeletedUser6882

Bonjour à toutes et à tous,
Primo, merci aux personnes qui nous indique les futurs bâtiments ainsi que leurs avantages (je viens de découvrir le post).
Personnellement, débutant (lapin de 2 semaines), je suis loin de comprendre la polémique sur les avantages payant vu que rien est obligatoire pour continuer à jouer. Il est hors de question que je débourse car je trouve plus intéressant d'en baver un peu (et j'ai pas trop les moyens). De plus, une personne qui commencera le jeu dans une semaine sera lésée par rapport à ceux qui auront connu la tempête hivernale.
Je sais que je ne pourrais même pas débloquer un seul des grands prix, mais je suis tout de même content de l’événement qui m'a permis de gagner une belle étoile (pas la cancoillote, mais l'étoile hivernale).
 

Herdeon

Etoile des neiges 2015
Pas une résidence, une taverne du vagabon: ta résidence va finir par dépasser en capacité le bâtiment exclusif, mais la taverne, en plus de prendre beaucoup (plus) de place reste à n'offrir qu'une capacité fixe. Enfin si tu as déjà atteint l'ère des nains.


De fait je ne les ai pas comptés. Mais ils ne font pas la différence. Il faudra espérer gagner beaucoup de récompenses flocons.

Une petite remarque par rapport aux quêtes: 62. Explorer 2 provinces
On ne peut faire qu'une exploration à la fois. Mais l'enchaînement est à risque: il n'y a pas de notification claire que la première exploration est terminée. Alors un conseil, faites usage d'une alarme ou d'un timer.

Justement par rapport à cette quête, je suis dessus pour explorer une province il me faut plus d'une journée 1/2 car la province la moins cher et à 3000K. Et il reste 5 jours de quête, je suis à 285/400 du château flocon, suis même pas sur de l'atteindre autant dire que la tour du roi des neiges deviens inaccessible.
 

DeletedUser5002

la 1ère exploration finie est clairement indiquée en "1 sur 2" avec la barre de progression dans la fenêtre de quête, du coup je ne comprends pas la remarque... o_O

concernant la tour du roi des neiges, il faut se dire qu'elle est inaccessible dès le début, sauf enchaînements de tirages exceptionnels :D
 

DeletedUser

Je sais que je n'aurai pas la tour du roi des neiges et ça m'est égal, mais par curiosité : combien il faut de globes? Parce que je n'ai pas encore pris le 2ème, j'attends les 2 derniers cadeaux quotidiens donc je ne sais pas.
 

DeletedUser4361

Bonne année à tout le monde. Que 2017 vous soit prospère !
Maintenant quand même un petit avis sur l'évent.
Pour commencer, 1000 mercis à @ChristobaldusMagnus et @animalsauvage pour les infos qui nous permettent de gérer les quêtes, d'attendre pour ouvrir les coffres les récompenses que l'on pense être les plus profitables pour nous.

Moi qui suis plutôt râleuse, surtout quand il y a défi, là je dois dire.... que je n'ai pas grand chose à dire, sinon merci...:)
L'évent a été suffisamment long pour que tous nous puissions nous organiser entre deux réunions familiales, fiestas et autres réjouissances de fin d'année.
Je suis très satisfaite des récompenses. Certes je n'obtiendrai pas le "trône du roi des neiges" mais j'ai eu les 2 1 ères récompenses et aussi 1 bataille de boules de neige, 2 bonhommes de neige paresseux et aussi 1 bassin hivernal aux lampions (j'adore) et aussi 1 arbre enchanté gelé et aussi (oui, oui !) 2 jardins des glaciers et aussi 3 étoiles hivernales et aussi... Non c'est tout... (pour l'instant;))
J'ai loupé les beaux arbres, c'est vrai... :(
C'est vrai aussi, j'ai dépensé quelques diamants mais pas pour acheter des flocons. Non. J'ai du rattraper mes âneries organisationnelles:oops: (genre même avec la liste des quêtes je me plante en les lançant ou en les récoltant )
 

DeletedUser4089

C'est vrai aussi, j'ai dépensé quelques diamants mais pas pour acheter des flocons. Non. J'ai du rattraper mes âneries organisationnelles:oops: (genre même avec la liste des quêtes je me plante en les lançant ou en les récoltant )
Toi aussi ? xD J ai du faire foirer une journée d enchainements avec ca :D
 

Deleted User - 378338

Pas toujours facile de maîtriser les récoltes, surtout quand on a pris l'habitude de récolter en mode clic maintenu + survol et agencé ses bâtiments dans cette optique, moi-même j'ai eu quelques ratés qui m'ont parfois retardé d'une journée ou quelques heures ;).

Il serait peut-être utile dans ce genre de circonstances d'avoir une option générale "récolte automatique" (oui/non), qui pourrait déclencher une confirmation avant de récolter sur tous les bâtiments, et pas seulement l'HdV, comme envisagé dans une IS récente (même si c'est probablement le cas le plus courant et qu'il devrait probablement être traité séparément), ou une option "récolte par survol" (oui/non), qui permettrait de désactiver temporairement ce fonctionnement. Ou alors, il faut juste continuer de faire très attention quand on programme des productions à l'avance ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut