• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

La Saison des Rêves a partir du 24 janvier

Nado

Bâtisseur chevronné
Chers humains et chers elfes,

Venant du Discord Anglais

A partir du 24 janvier, une nouvelle Saison commencera !
La Saison des Rêves vous donnera la chance de gagner des récompenses en accomplissant des quêtes quotidiennes et hebdomadaires sur une longue période !

Comme pour les saisons précédentes, vous aurez 75 jours, jusqu'au 8 avril, pour collecter des pétales de saison en accomplissant des quêtes quotidiennes et hebdomadaires.
La collecte de pétales de saison vous permettra de progresser sur la voie des récompenses et d'atteindre des points de passage.

Voici le point culminant de la "Saison des rêves" au 50e jalon de la voie des récompenses : L'arbre du sommeil.

Les quêtes des Saisons peuvent être accomplies dans le cadre de votre routine quotidienne de jeu, au fil de plusieurs événements !
Cela signifie que la Saison vous permet d'obtenir de nombreuses récompenses simplement en jouant régulièrement à Elvenar. Les quêtes peuvent également vous encourager à explorer différentes zones du jeu.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les quêtes et les récompenses de la Saison des rêves !
Pour en savoir plus sur les Saisons, consultez notre Wiki : https://en.wiki.elvenar.com/index.php?title=Seasons

Comme toujours, nous sommes heureux d'entendre vos commentaires dans le fil de discussion dédié à la Saison des rêves.

Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

1705669895858.png
 

de Beauregard

Jeune pousse
Vu le nombre de joueurs qui partent totalement dégoûtés par la dernière mise à jour... ou qui ont décidé de rester mais de ne plus dépenser un kopek dans le jeu, cela sera "la saison des cauchemars" pour inno

Elvenar est un jeu en perpétuel développement, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement au jeu en se basant sur les retours et les suggestions des communautés ! N'attendez plus pour venir découvrir notre univers !
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Elvenar est un jeu en perpétuel développement, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement au jeu en se basant sur les retours et les suggestions des communautés ! N'attendez plus pour venir découvrir notre univers !
Merci de ton information, je ne l'avais pas remarqué en y jouant ( Ils sont sourd vis à vis de leurs joueurs )
 

mom050812

Belle plante
Est ce qu'il existe une pétition contre cette dernière mise à jour car dans ma guilde des nouveaux joueurs arrivés depuis peu veulent partir et d'autres ici depuis longtemps aussi?
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Je ne crois pas avoir vu ça et puis je ne pense pas qu'une pétition changerait quelque chose ... malheureusement :rolleyes:
 
Haut