La quête des Alfes

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Bonjour,

Il y a quelques jours j' ai recu un gage (n est ce pas @douce ?) qui m a donné une idée ici je posterai une histoire que j invente au fur et a mesure que j ai des gages ...

Je tiens a m excuser d avance pour les éventuels doubles post et vous demande de pas poster de commentaires ici pour garder le sujet "propre" pour les commentaires c est ici.
 

DeletedUser4089

Chapitre 1.
La découverte.


Il faisait nuit. La dernière nuit du mois d’Août était la. Cette nuit ne se passa pas comme les autres. J’entendit un son hors de la maison je sorti. Je n’ imaginais pas ce que j’ allais voir. En dehors de la maison il faisait chaud et sec. Un soir d’ été. En sortant je vis quelque chose d’ anormal : Un alfe, un vrai de vrai. Il m’ attira au fond du jardin. Encore anormal : Une sorte de portail dont je supposais qu’ il m’ emmènerait chez eux en Alfheim. L’ alfe passa au travers du portail. Je le suivit. J’ arrivai en Alfheim. Et vis en premier du vert, du blanc, du bleu et du jaune. J’ étais dans une ville elfique je trouvais cet endroit merveilleux. Mais je devais suivre mon « guide » qui partait, coupant à travers la foule. Je le suivis et vis une immense tour construite en verre, en marbre et en bois peinturlurée de bleu et de vert. Mon « guide » rentra dans la tour. Il montait, montait, montait. Et je le suivais encore et toujours. Partout on voyait de magnifiques choses : des lustres, des plantes formées et façonnées par les alfes. Et je me rendis compte que le bois que j’ avais vu était vivant et non pas scié en planches comme je le pensais. Ces êtres étranges semblaient vivre en parfaite symbiose avec la nature et leur forêt. Et je n’ avait encore rien vu.
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut