La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
les 30 premières quêtes donnaient 3 fois + deux semaines après le début de l'évent, les quêtes qui changent toutes de récompenses ensuite parce que les bonus arrivent 50 quêtes avant, les rubans dans les paquets cadeaux qui étaient plus haut à la base. J'ai du en manquer, mais le nombre de rubans à gagner a fluctuer à mort en diminuant petit à petit jusqu'à la version live x')

Au contraire, on gagne quasiment autant que sur beta (même avec les changements de quêtes), mais le prix d'une ouverture de cadeau a diminué. En moyenne, les joueurs devraient gagner plus de grands prix que sur beta.
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

Au contraire, on gagne quasiment que sur beta (même avec les changements de quêtes), mais le prix d'une ouverture de cadeau a diminué. En moyenne, les joueurs devraient gagner plus de grands prix que sur beta.
je verrai bien alors, j'aurai 2 villes à tester ^^
 

DeletedUser15803

bonsoir;

pour ma part, en effet bien plus de lot gagner sur mes 6 villes live comparé a la beta,

dus au fait des quantité de ruban demander surement mais aussi niveau des quêtes pas disposer pareil
et bien entendu le fait que mes ville live (( 3 en parti sont légèrement avancée )
même si une d'entre elle est au ralenti rapport a la quete ( découvrir une technologie )
pour cause de manque de granit et de cuivre

sur certaines j'ai gagner quasiment tout les bats journalier quasiment ((( en laissant passer les prix journalier pas intéressant du tout)

sur la beta jai pas pus avoir le père des arbre se qui est dommage, j’espère arriver a l'avoir sur le live, je verrai bien.

plusieurs fois je me suis retrouver avec juste 100 rubans a dépenser, par chance tomber sur le cadeau ( 100, 150 voir 200 ) et même une fois 400 grâce a un ( fois 2) découvert juste avant

sans compter la loupe qui a bien été utile parfois, (( soit pour découvre l'emplacement de ce que je souhaitais, soit deux chose que je préférais évité de manière a avoir plus de chance de tomber sur se que je souhaitais ( bat du jour)

et quand c'est la loupe fois 2 c'est tip top, 4 cadeau découvert, se qui facilite un peut plus!
mais la encore faut il avoir un gros coup de chance:


contraire a la plupart, je stock pas les ruban pour les dépenser a la dernière minute de l’Évent, sa serais dommage



bonne soirée a toutes et tous, et passez de bonnes fêtes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14882

Tout ça voudrait dire que je n'ai pas de chance sur 4 mondes .... mouais mouais. Je ne suis pas douée avec les chiffres, mais j'ai essayé de calculer combien de quêtes il me manque, sur chacune de mes villes, pour avoir 9 artefacts (c'est un repère, pas forcément envie de poser le Manoir). A vue de nez ... ça ne passera sur aucune.
Sachant que, bien entendu, je ne diamante pas pour finir des quêtes et je n'utilise pas non plus de boosts de temps. Utiliser des boosts pour en gagner moins .... pas folle à ce point là !
 

sabine777

Jeune pousse
Salut ! Pas juste que pour les quêtes bonus (180 et +) on ne gagne que 20 rubans alors que nombre d'entre elles sont longues à remplir !!!
 

Kaaru

Romantique
*Chuchotte* C'est parce qu'elles sont bonus... bonus dans le sens qu'avant quand tu finissais les quêtes bah... tu gagnais pas grand chose d'autre que ceux que tu ramasses par-terre (beurk) et les pauvres 35 des quêtes journalières à la noix. Là, bah le bonus, bah c'est que c'est infini, donc logiquement dur ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser15803

fghdffhgf.png


mes gain bats avec maison pain d'epice lvl 8 pour le moment
 

DeletedUser16395

coup de gueule event de l'hiver ! Je suis très remontée, les points des quêtes augmentaient régulièrement et maintenant des quêtes difficiles pour 20 points... C'est de l'arnaque. Je suis sur le point d''arrêter ce jeu, car du coup, je ne peux pas récupérer les dernières récompenses. Je pensais acheter des diamants avant la fin d' l'année; Mais je vais m'abstenir car je ne suis pas sure de continuer ce jeu de dupes !!!
 

DeletedUser16051

oui en 2017 il me semble mais pas sûr de l'hiver concerné


c'est quoi son petit nom ?
 

DeletedUser13499

J'ai déjà donné mon sentiment général sur cet événement peu enthousiasmant, mais que je trouve finalement bien équilibré.

Je suis maintenant bloqué par une quête "bonus" (on se demande où ce vocabulaire a été trouvé ... "bonus" ... pas à l'étymologie latine en tout cas !) où je dois produire avec des manufactures de niveau N que je n'ai pas. Pour les ateliers, je faisais avec un petit atelier magique de base et ça passait très bien, mais là, j'avais laborieusement fait monter mes manufactures au niveau requis ... et m... mince, j'ai passé un niveau donc retour à la case départ.

Ce qui est rageant, c'est que j'ai les manufactures au bon niveau pour du parchemin, et comme on me demande que des planches c'est fini.

A nouveau un système qui permettrait à TOUS les joueurs de "passer" une quête, notamment dans les quêtes "bonus" qui sont à l'infini, quitte à avoir une pénalité en rubans (dans cet événement) ou quoi que ce soit d'autre, ou la possibilité de payer en diamants pour franchir un obstacle de ce genre, ce serait vraiment bienvenu.

Là, à nouveau des joueurs actifs sont bloqués et en fin de compte exclus de la suite. Cela avait été bien pris en considération après le calamiteux Zodiaque et corrigé dans cet événement, mais développeurs d'InnoGames, vous pouvez encore mieux faire svp.
 

DeletedUser16420

L'ancien système avec un choix de 3 types de coffres permettait de plus définir la stratégie à choisir, et facilitait la possibilité d'avoir le bâtiment désiré. La c'est beaucoup plus compliqué et donc moins motivant.
Et il serait bien d'arrêter de mettre dans les quêtes le fait d'acheter des points de connaissances. Car si ça continu avec le cumul des événements ça va devenir totalement bloquant au vu du coût des PC.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
C'est quand même marrant tout ce petit monde qui vient pleurer ici dès qu'ils sont confrontés à la réalité du moment.. (enfin de leur moment).

- quêtes bonus = 20 rubans ==> "c'est un scandale".
1) si chacun s'informer en temps et en heure, il y aurait pas de surprise
cela semble assez logique pourtant de lire une règle de jeu avant d'y jouer mais bon...
2) où "bonus" veut dire qu'on doit obligatoirement gagner à l'identique ou plus ? :rolleyes:

coup de gueule event de l'hiver ! Je suis très remontée, les points des quêtes augmentaient régulièrement et maintenant des quêtes difficiles pour 20 points... C'est de l'arnaque. Je suis sur le point d''arrêter ce jeu, car du coup, je ne peux pas récupérer les dernières récompenses.
Tu joues sur la bêta j'espère ? (quoiqu'il est peut être déjà fini là bas)
parce que si c'est non, bein faut pas être étonnée de ce qui t'arrives si tu dépenses tes rubans chaque jour sans compter.
on vient tout juste de basculer dans la deuxième moitié de l'event et déjà à sec en stock ruban.
côté gestion, y a comme un soucis dans ce cas. :p

Je suis maintenant bloqué par une quête "bonus" où je dois produire avec des manufactures de niveau N que je n'ai pas.
On va organiser une manif pour qu'Inno construise ses events en fonction de tes choix de construction de ville t'inquiètes pas ! :cool:
pour rappel : il me semble que nous sommes informés assez régulièrement que ce type de quêtes sont le futur de nos prochains events.
on te laisse du temps pour ajuster ta ville en fonction en mixant les events pour le moment.
si tu n'y change rien dans ta bourgade. assumes le !

@AMPORI : tu vas ds ton inventaire. sur ton bâtiment pain d'édifice, tu as un "I" ds un carré bleu ==> click dessus
sur la fenêtre qui apparaîtra ==> même chose et tu sauras tes potentiels gains personnel en fonction du level de ton bât. ;)
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
oui en 2017 il me semble mais pas sûr de l'hiver concerné
c'est quoi son petit nom ?

Euh attend je lui demande XD,
Cerf hivernaux .


Qui peut me dire ce que rapporte le Manoir de pain d'épices niveau 10 ?
Par avance merci.
A quel ère ?
Sinon regarde dans ma signature , il y a un onglet spécial avec tout les bénéfices par ère et par niveau .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut