La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10918

si on parle du même ,c'est à dire du "Winter star", bon bâtiment pop culture faut le dire vite ^^

Non, il s'agit de la Sorcière Géante des Glaces, du Troll de Montagne de Glace, des Quartiers du Yéti et de la Patinoire.
Pour les catactéristiques, voir sur Elvenarchitect et Elvengems.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
euh et quand vous tombez trois fois de suite sur 1 brique ? c'est pas du1/3 pour chaque ^^
Je vais peut être dire une bêtise mais bon..
vu que je viens de tester les briquettes pour la première fois, le nombre de briques données par marteau serait il pas dépendant du moment où on clic sur le "OK" vu que nous sommes pas obligés d'attendre la fin de la petite cinématique ? :rolleyes:
 

DeletedUser10918

Cela me hérisses pas, une fois de plus tu as tiré de mauvaises conclusions avec ce que tu as vu

Quelles sont selon toi les "bonnes" conclusions ?

Quand on prétend quelque chose il faut des arguments solides, je les attends.

De mon côté, je n'ai rien d'autre à ajouter, la vidéo est une preuve en elle-même.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Jamais je n'ai cliqué sur OK ...

@mordjhaz , oui oui, je m'a gourré désolé ... bon donc c'est au niveau culture qu'il est nul ;)

je préfère celui-là c'est un 4x3 d'accord mais je préfère

Capture d’écran 2019-12-11 à 20.34.28.png
 

kyhd

Graine divine
La vidéo n'est pas une preuve @Lilyse .
A un moment donné, il faudra que tu arrêtes ton délire de persécution, c'est lassant à force.
Tu as mal interprété la vidéo point.

J'ai vu une ville avec des bâtiments des Noëls passés et présent et rien d'autre.
A aucun moment, il est dit qu'on gagnerait tel ou tel bâtiment.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Cela serait trop facile de te dire mes conclusions alors que l'event est fini xD

Mais juste que je ne m'attendais pas un un retour des bat d'event des hivers passés car trop puissants. Ils ont fait le test cet été avec le rocher III :)
L'event d'autonme a semblé confirmer qu'on aurait pas les anciens gros bat grands prix. Cela aurait été bien mais je me fais pas trop d'illusions.

La vidéo montre une fois de plus qq bat de chaque event passé.
 

kyhd

Graine divine
Peut-être l'année prochaine pour les noisettes et l'évent du Troll.
Après tout, on a déjà eu ceux du phénix et de la marche du troupeau cette année, il s'agirait de ne pas être trop gourmand ;)
 

Kaaru

Romantique
*Attrape une grosse poignée de pop-corn*

Où se trouve la Tour du Roi des Neiges didiou?? On avait pourtant dit que l'Event comporterait les bâtiments des Events de Noël passé ! On nous à menti ! Il faut faire une nouvelle édition de la grève d'Elvenar ! Tous avec moi !

Plus sérieusement, ça va être long d'attendre jusqu'au 30 pour dépenser tous ces Rubans ! :oops:

*Enfourne et mâchouille bruyamment*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut