• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

La Grande Taverne

  • Auteur de la discussion thebiglight
  • Date de début

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Bonjour à tous, j'ai trouvé le père Noël un peu perdu, je l'ai remis dans le droit chemin

disneyland-entertainment-christmas-fantasy-parade-00-16x9.jpg
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations


Que de mauvaises choses en ce jour
Que vous passiez un réveillon de Noël pourri :D:D
N'evitez pas le iodé des huîtres pour ceux qui sont allergiques ne les machez pas 8h dans l'estomac cela leurs donne de l'espoir :D
Abusez du chocolat pour avoir des crises de foie bien méritées :D
Noyer Joël
1545656867-noel10.jpg
Un peu d'humour

Tout ceci est une plaisanterie de mauvais goût j'avoue :D:D
Joyeux Noël à toutes et à tous
Profitez à fond de vos proches des cadeaux etc etc...

Même si vous êtes seul et que vous n'avez pas d'envie de fêter j'aurais une pensée pour vous
Bises à tous


 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
noel_031.jpg


:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je vous signaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
que je vous lissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:D:D:D:D:D
Donc à gager.......; @Teenon en prems ^^^^^^ pi @Hitsuji.......

@bourrikette......Elle y réchappe m'a cachée pour la réunion de criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Bon Réveillon à vous tousssssssssssssssssssssssss

Un énorme SLURPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP à ma @topaze1310:p:p:p
Tu nous lis, han c'est incroyable :eek::eek::eek::eek::eek: Ah zut j'aurais dû dire tu nous liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, han c'est incroyaaaaaaaaaaaaaaaaable :eek::eek::eek::eek::eek:
Tu peux me gager @LaPuce mais vu ma présence déjà limitée en fin 2018, tu risques de me voir encore moins en 2019 (déjà pas avant le 6 ou 7) et je change d'horaires pour passer d'un 35h à un 40h susceptible d'évoluer en 45h selon les besoins, donc le forum ça sera occasionnel, donc perd pas de temps à chercher un gage, je le ferais pas, déjà y'a des risques que je le vois avec des jours ou des semaines de retard :D:D

Et puisque c'est ça, je te slurp pas :p:p:p:p:p
 
Haut