• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

La Grande Taverne

  • Auteur de la discussion thebiglight
  • Date de début

DeletedUser12810

642c5a50625942a0a783b108fe7f4834.jpg
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir amis de la Taverne :)

Je tiens à vous souhaiter de belles et heureuses fêtes de fin d'année, avec plein de bonnes choses à manger et à boire
(oublier pas votre ami modération pendant cette période ;)). Profitez bien de votre entourage :)

Ne soyez pas trop triste, je vous souhaiterai pas une bonne année, je reviens pas ici avant au moins le 6 janvier :D
Et le 1er passé, c'est trop tard :p:p

Je vous embrasse et vous dit à l'année prochaine !

(bon je fais quand même un petit tour sur le forum, je repars pas de suite XD)

Ps : Vu mon retard, si y'avait quelque chose de super important que je devais lire, vous me laissez un mp, je le verrais l'an prochain :D:D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@Hitsuji
Passe de très belle fêtes, sois gâtée par le père noël et on a tout le mois de janvier pour se souhaiter la bonne année ;);) alors à l'année prochaine :D:D pour les bons voeux:)
J'ai déjà eu mon cadeau avant l'heure, un gps pour aller rejoindre mon chéri pour les fêtes de fin d'année ;)
Bon ben je reviens qu'en février alors :D:D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Hitsuji : Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année placées sous le signe de l'amour, si je comprends bien ! Profite bien !
Tout compris, à partir du 26 je le colle non stop jusqu'au changement d'année :D:D Et oui je vais profiter de chaque seconde !!
Bonnes fêtes de fin d'année Thénon :p et aussi aux autres membres de l'équipe event :)
Ps : Pense à débrancher les piles de @LaPuce si tu veux un peu de repos pour finir l'année :D:D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Hitsuji : Merci ! Oui il faut que nous la capturions pour trouver ses piles et tout débrancher... si c'est possible !
Pour la capturer tu l'attires en lui promettant des sluuuuuurps, après tu te débrouilles pour trouver comment la capturer, parce qu'une puce, je doute que ça soit une mince affaire à attraper :D:D
@Hitsuji
Profites un max et je note que tu ne veux pas me souhaiter une bonne année :(:(:D

Ps : pour Lapuce bon courage pour trouver les piles elle fonctionne sans:p:p
Je suis pas fan des "bonne année" qu'on écoute pendant des jours et des jours, j'en fais une overdose chaque année :eek::eek: mais je viendrai te souhaiter une bonne année avec du retard ;)
Bourikette : Mon dieu ! Il faut organiser une réunion de crise !
Carrément :eek: Je me demande si nous réussirons à atteindre 2019 sans problème :eek:
 

DeletedUser14806

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je vous signaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
que je vous lissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:D:D:D:D:D
Donc à gager.......; @Teenon en prems ^^^^^^ pi @Hitsuji.......

@bourrikette......Elle y réchappe m'a cachée pour la réunion de criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Bon Réveillon à vous tousssssssssssssssssssssssss

Un énorme SLURPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP à ma @topaze1310:p:p:p
 
Haut