• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

La Grande Taverne

  • Auteur de la discussion thebiglight
  • Date de début

kyhd

Graine divine

breakfast.jpg


68f20310.jpg


Bisous mes zinzins :)
 
Dernière édition:

DeletedUser11529

Astiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Astiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
B'soir tout le monde . Zavez vous vu une petite Fée Merveilleuse du nom d' @Asticotine ???

Astiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii réponds moi je viens te délivrer
 

DeletedUser11529

Asti................... Si tu ne peux répondre tapes du pieds lourdement sur le sol , ou dans la porte avec tes poings car, même si tes mains sont liées, cela me guidera mon @Asticotine
 

DeletedUser8663

Puisque je ne poste plus ni chez les plus cools, ni chez les Titans, j'annonce ici avoir édité les gagnants.
Vu l'heure déjà tardive (se fut très long de compter), je souhaite une très bonne nuit à tous ceux qui passeront par ici.
Et j'en profite pour embrasser tendrement le doux @Lancelotlepreu qui m'a beaucoup manqué durant ces quelques jours qui m'ont tenu éloigné loin de lui en espérant qu'il ne m'ait pas oublié. :oops:
 

Lancelotlepreu

Le Titan
Comment pourrais je oublier l'ange qui guide mes pas, me conseille dans les dilemmes, me donne courage et force face à l'adversité et réchauffe mon coeur dans la solitude. Douce nuit à toi nymphe de mes songes et puisse tes rêves te réchauffer le coeur dans la froideur de cette nuit solitaire.
 
Haut