L'été des sirènes - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16051

Le but de jouer est de se faire plaisir, chacun se fait plaisir en jouant à sa façon même si ce n'est pas la manière la plus rapide de venir à la dernière ère du moment.
 

DeletedUser15803

C'est bien les puits, mais je ne comprendrai jamais la folie délirante de certains qui font des champs de dizaines de puits, pour acheter des extensions où ils mettront des puits, pour acheter des extensions....

..

10 puits encore c'est pas enorme, quand c'est 30 puits sur la meme ville, la c'est quelque choses et encore sio c'est pas plus;

apres perso je denigre pas sur une ville j'en ai 6, mais par contre pas plus que ca, je tiens pas a deformer ma ville juste pour des puits surtout ma ville premiere sur Wini comme elf;


bonjour

j'avoue ne pas comprendre non plus ! les cités deviennent uniformes et ennuyeuses (en plus ça pique les yeux ) mais les rendre attrayantes n'est pas le but de ce style de joueurs pour qui la finalité de ce jeu n'est que ça ! vrai, passer ses vacances pour faire 3 mondes d'un jeu virtuel, perso j'ai plutôt apprécié ce bel été avec mes amis et famille et accumuler de beaux souvenirs :D

passé ses vacance sur un jeu comme tu le dit je comprend bien se que tyu veux dire, apres , bienheureux soit ceux qui on la chancede ne pas etre seul et on la possibilité d'etre en famille!
perso je prefere passer mon temp sur mes villes quitte a passé pour un No life en terme de temp de jeu

plutot que aller je ne sais ou sachant que je suis seul et connais personne

Chacun sa manière de voir le jeu.
Perso les cités dites "esthétiques" sont pour moi urticantes au plus haut point... :eek:
Je préfère largement me casser la tête pour une ville optimisée a 100% ce qui est selon moi la meilleure façon de jouer à Elvenar...
Mais tout est une question de vision :D

le jeu en terme de but ( n'est til pas de cree ( ca ville de reve ); perso je vois pas le plaisir de faire une ville que je nommerais d'industrielle a but de performance unique, pour moi le plaisir de ce jeu ne se limite pas a cela (( cela est mon avis personnel bien sur, et ne denigre pas le choix des autres joueur

chaqu'un sa facon de jouer

inno devrait lancer un évent des plus belle ville tiens, au moins cela leur serait utile ^^

mis a part le plaisir de la regarder sur elvenar une ville esthétiquement jolie va apporter plus de contrariété qu'autre chose

idée original je trouve, même si je pense que sa serais compliquer de faire cela comme un évent!

ils devrais plus tôt voir cela comme un concours a vote, ou ceux qui serais intéresse de participer
mettrais leur ville en affiche, ce n'est qu'une idée comme une autre
 

DeletedUser10918

Chacun sa manière de voir le jeu.
Perso les cités dites "esthétiques" sont pour moi urticantes au plus haut point... :eek:
Je préfère largement me casser la tête pour une ville optimisée a 100% ce qui est selon moi la meilleure façon de jouer à Elvenar...
Mais tout est une question de vision :D

On peut avoir une cité très esthétique ET optimisée.
D'ailleurs définition de l'optimisation (Larousse) : Démarche consistant à rendre optimal le fonctionnement d'un système.
Ce qui prioritairement consiste à ne laisser aucun espace inutile, vide ou superfétatoire.

Et chacun créé son propre système en créant sa propre cité.
Il y en a qui préfèrent le plaisir du jeu et le mouvement au score, l'évolution à la stagnation et à la répétitivité.

Avez-vous remarqué ? En plus les plus importants sont cohérents et ont tous la même taille, ce qui permet de les placer ensemble comme des résidences, avec l'avantage qu'ils ne changent ni de taille, ni de sens : Culte du phénix, Rocher de Venar 3 et Hotel du crabe, tous 5x4, sans aucun besoin de rue à proximité !


EDIT Vyrenzo : Partie HS et agressive envers l'autrui retiré.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ambreline

Beau bouleau
Bonjour
Puisque l’event tire à sa fin et que j’ai pour le moment 10 des 11 bâtiments prévus, je voudrais savoir, si comme pour d’autres évents il y a un « set » bâtiments qui décuplerait les récompenses ? Je n’ai vu nulle part une possible réponse
Merci
 

DeletedUser14882

Je dois être très très bizarre.... 3 villes et zero puits à souhait de posés.
Ils sont très moches. En plus, sur Felyn j'en ai eu un depuis le début et jusqu'à il y a quelques semaines (par le même bien sure...) et .... à peu près jamais de diams.
Mais c'est vrai que je me donne un budget d'une quinzaine d'euros par mois pour jouer. Il y en a qui boivent ou qui fument, moi je joue .... d'un autre côté, avec 15 euros par mois je ne risque pas de fumer grand chose ni de boire...;););)

Sinon événement agréable (si on a de la place ;) / quoique même sans place sur Wini, j'y arrive ... mais faut bien râler un peu). Je trouve le Paradis des Sirènes pas mal du tout au niveau Sylvains. La Raie manta aussi. Et les autres bâtiments sont jolis.
J'ai arrêté hier à cause des visions vaporeuses. Ca devenait impossible.
Le seul "truc qui m'a chagrinée" c'est la taille des manufactures d'acier .... ça prend beaucoup de place quand même.
Donc ... merci Inno pour cet événement.
 

DeletedUser15803

le coup des quête vision vaporeuse, j'ai en horreur car bien trop souvent ça fait récolté a l'avance les catalyseur produit du coup souvent la quête viens juste âpres , obligé de refaire prod de catalyseur (( pas une mince affaire quand au timing de production et au coup pour obtenir les relique nécessaire

les bat je les trouve pour ainsi dire tous pas mal, même si perso je les ai pas tous gagner sur toute les ville, mais la n’était pas mon souhait (( du moins pas plusieurs de chaque )) hormis pour désenchanté si besoin

j'ai trouver intéressant la licorne qui donne pas mal de pop juste pour 2 case, c'est plutot pas mal du tout 118 pop pour juste 2 licornes, donc 4 case c'est bien car niveaux residence 6 case pour en avoir 100
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser132

inno devrait lancer un event des plus belle ville tiens, au moins cela leur serait utile ^^

mis a part le plaisir de la regarder sur elvenar une ville esthetiquement jolie va apporter plus de contrariété qu'autre chose

Bonjour,

J'ai retrouvé la date du concours de la plus belle ville, organisé sur ce forum: octobre 2015.
J'avais trouvé l'idée géniale mais difficile à mettre en place. C'est fou comme le temps passe vite. :confused::( :D
 

DeletedUser15803

Bonjour,

J'ai retrouvé la date du concours de la plus belle ville, organisé sur ce forum: octobre 2015.
J'avais trouvé l'idée géniale mais difficile à mettre en place. C'est fou comme le temps passe vite. :confused::( :D

3 ans, ca commence a daté lol
 

Membre supprimé 7733

On peut avoir une cité très esthétique ET optimisée.
D'ailleurs définition de l'optimisation (Larousse) : Démarche consistant à rendre optimal le fonctionnement d'un système.
Ce qui prioritairement consiste à ne laisser aucun espace inutile, vide ou superfétatoire.

Et chacun créé son propre système en créant sa propre cité.
Il y en a qui préfèrent le plaisir du jeu et le mouvement au score, l'évolution à la stagnation et à la répétitivité.

Il y en a aussi qui n'ont pas envie de claquer du fric pour se payer 20 ou 40 résidences magiques virtuelles pour le prix d'une semaine de vacances réelles sous les tropiques ou dans un coin sublime de Bretagne, juste histoire de scorer davantage alors que les bâtiments pop/culture des événements sont bien plus puissants !
Avez-vous remarqué ? En plus les plus importants sont cohérents et ont tous la même taille, ce qui permet de les placer ensemble comme des résidences, avec l'avantage qu'ils ne changent ni de taille, ni de sens : Culte du phénix, Rocher de Venar 3 et Hotel du crabe, tous 5x4, sans aucun besoin de rue à proximité !

Surtout que le score, ça fait bien rire : que signifie être le premier sur un petit serveur minuscule paumé au milieu de centaines d'autres dans le monde entier, dans un jeu virtuel où rien n'existe ?

RIEN !

Chacun prend son pied comme il veut...mais franchement, si le jeu n'est qu'une compensation de ses frustrations, ce n'est plus un jeu...et il vaut mieux changer de méthode pour apprécier la vie !


Euh c'est quoi le rapport? o_O
C'est un jeu! pas la peine de parler d'irl :p
 

DeletedUser7157

Bon ben @Ventilo19 j'espère que t'as tout bien lu la madame, elle t'apprend comment gérer ton portefeuille, ta vie et ton jeu parce que tout le monde il crée son système de jeu sauf toi t'as pas le droit, tu l'as mise super en colère avec tout tes puits, tes sirènes maxées et tes futures cabanes à mana !
 

DeletedUser

On peut avoir une cité très esthétique ET optimisée.
D'ailleurs définition de l'optimisation (Larousse) : Démarche consistant à rendre optimal le fonctionnement d'un système.
Ce qui prioritairement consiste à ne laisser aucun espace inutile, vide ou superfétatoire.

Et chacun créé son propre système en créant sa propre cité.
Il y en a qui préfèrent le plaisir du jeu et le mouvement au score, l'évolution à la stagnation et à la répétitivité.

Tu aurais pu t'arrêter là.
Effectivement, chacun est libre de préférer une ville esthétique (en tous cas à son goût), ou ultra efficace, ou préférer garder de l'espace disponible pour les events et aventures, ou adorer tout remplir de merveilles, avoir envie d'avancer dans les technos, scorer dans les tournois ou faire du sur-place pour investir dans ses merveilles

Il y en a aussi qui n'ont pas envie de claquer du fric pour se payer 20 ou 40 résidences magiques virtuelles pour le prix d'une semaine de vacances réelles sous les tropiques ou dans un coin sublime de Bretagne, juste histoire de scorer davantage alors que les bâtiments pop/culture des événements sont bien plus puissants !

En quoi ces choix nous regardent ?

Avez-vous remarqué ? En plus les plus importants sont cohérents et ont tous la même taille, ce qui permet de les placer ensemble comme des résidences, avec l'avantage qu'ils ne changent ni de taille, ni de sens : Culte du phénix, Rocher de Venar 3 et Hotel du crabe, tous 5x4, sans aucun besoin de rue à proximité !

Et ? Globalement, à mon avis, les joueurs sont plutôt contents de ne pas jouer au Tetris pour les poser.... pas toi ?

Surtout que le score, ça fait bien rire : que signifie être le premier sur un petit serveur minuscule paumé au milieu de centaines d'autres dans le monde entier, dans un jeu virtuel où rien n'existe ?

RIEN !

Crois-tu vraiment que la majorité des joueurs joue pour le score ? Obtenir des bâtiments intéressants, allez au bout de ce qu'on peut donner, s'en donner les moyens, et être satisfait du résultat, c'est plaisant aussi, quelque soit ce résultat.

Chacun prend son pied comme il veut...mais franchement, si le jeu n'est qu'une compensation de ses frustrations, ce n'est plus un jeu...et il vaut mieux changer de méthode pour apprécier la vie !

D'accord, donc tous ceux qui ne jouent pas comme toi compensent leurs frustrations...
Par contre, toi, à venir juger les choix des autres, tu ne viens pas compenser tes frustrations en le faisant ....
 

Membre supprimé 2767

Surtout que le score, ça fait bien rire : que signifie être le premier sur un petit serveur minuscule paumé au milieu de centaines d'autres dans le monde entier, dans un jeu virtuel où rien n'existe ?

RIEN !

Chacun prend son pied comme il veut...mais franchement, si le jeu n'est qu'une compensation de ses frustrations, ce n'est plus un jeu...et il vaut mieux changer de méthode pour apprécier la vie !

peut être pour toi mais beaucoup sur le jeu jouent le score, certains sans diamanter et d'autre en diamantant (et je connais personne qui diamante pour avoir une jolie ville)

et oui si le jeu est gratuit et que tu peux en profiter c'est grâce aux diamantaires qui jouent le classement, alors un minimum de respect pour eux!
 

DeletedUser15803

moi je met des diamant pour que ma ville se fasse pas mal ((( je joue jamais le score ni la mega production
 

DeletedUser426

Bonsoir,

J'ai lu pas mal de commentaires très déplaisant ci-dessus, alors il serait utile de reprendre votre sang froid, d'éviter des hors-sujets et de revenir avec calme à la discussion sur l'event : "L'été des sirènes".

Merci de votre compréhension,
 

DeletedUser

Personne n'a perdu son sang-froid il me semble.
Les commentaires déplaisants sont réponses à des réponses désagréables.
Les moi je, et vous êtes tous nuls, ça ne passe pas.
Et on a été gentil pour le lui dire, il me semble.
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je n'y crois pas !
Seul mon message est passé en hors-sujet ...

Y'a t'il quelque chose de mal à dire que jouer le classement est une façon de jouer comme une autre et qu'on peut prendre plaisir à doubler ceux qui sont devant ?
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@Kaaly , à partir du moment où un modérateur dit : "Revenez au sujet initial, c'est à dire l'été des sirènes", votre message est devenu HS puisque vous êtes intervenue après le modérateur ;)

Rien ne vous empêche de créer une discussion pour parler d'optimisation de ville :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut