Confréries & voisins lègue de bâtiments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

Pendant les évènements, on peut gagner des bâtiments fort interressants! ensuite tout n'est qu'une question de chance, donc donner certain bâtiment aux membres de ma confrérie moins chanceux serait bien.
Dans le forum "idées et sugestions" j'ai lu:

"Cette suggestion est acceptée mais au niveau de notre support. Nous autorisons ponctuellement le transfert de ce genre d'objet d'un joueur à un autre, en modifiant le niveau du bâtiment pour qu'il soit adapté au niveau du destinataire .

cette réponse fut émise par Nyreen, membre de la community manager.

ceci est-il toujours vrai et comment fait-on?
merci de vos réponses
 

DeletedUser2822

Acceptée peut-être mais cela ne veut pas dire qu'ils vont mettre en place la fonction demain...
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
D'après le message de Nyreen c'est accepté au niveau du support FR seulement. Il n'y aura donc pas de fonction implantée IG.

Je pense que tu dois contacter le support et faire un ticket pour expliquer ta demande @icare72
 

DeletedUser570

Ah bon le support accepte de transférer des bâtiments entre confrères? Non parce que si c'est toujours d'actualité ça nous intéresse...
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonsoir

Merci pour ces renseignements

Mais alors, mon ignorance n'ayant pas de limite, c'est qui ce support? où et comment leur écrire, et comme je suis curieux, comment trouver l'organisation du forum? qui fait quoi et à quel titre. (joueur bénévole ou alors personnel de elvenar, personne pouvant décider ou donnant uniquement des renseignements etc... )

Bon jeu à tous
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir @icare72,

le support ce sont les bénévoles qui peuvent gérer les problèmes en jeu. Ce sont les mêmes personnes qui gèrent le forum, ils ont une double casquette :)

pour faire un ticket, tu dois en jeu cliquer sur l’icône "engrenage" en bas à droite. Et ensuite sur le ? du menu déroulant. Et la tu arrives sur le support. Tu cliques sur le "contactez-nous" en jaune et tu rédiges ta demande.

Pour identifier tes interlocuteurs, tu peux ici sur le forum te rendre sur ce lien : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?members/&type=staff
C'est la liste des membres du staff qui sont des bénévoles mais décisionnaires aussi quant aux réponses à tes demandes en jeu.

Le personnel d'InnoGames lui est bien au chaud au siège social lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut