Kit signa/avatar

  • Auteur de la discussion DeletedUser197
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser367

Arwen, existe-il un tuto pour crée une signature ? ou un concours de signature ?
 

DeletedUser

Q'entends tu par cree une signature ?

Il faut se mettre au graphisme informatique.
Il me semble qu'il existe des sites qui genere des signatures pre faites mais ca reste restrain face aux possibilités du travail du graphiste pro ou amateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser278

Oui il y a les générateurs de signatures, chercher avec google mais il y a bien des tutos pour faire des signatures en cherchant sur google.
Le souci, et c'est pour celà que je ne fais pas de tutos en plus du manque de temps c'est que ça dépend aussi du logitiel utilisé.
Par exemple moi je n'utilise que photoshop pour les signatures mais en général les débutants vont plutôt utiliser un logitiel gratuit comme photofiltre
ou gimp...
Le mieux est de choisir dans un premier temps un logitiel et ensuite les tutos sur ce logitiel pour faire une signature forum.
 

DeletedUser

Un tutos pour créer une signature non on a pas et on sortirait du cadre du forum donc tu ne trouveras pas ça ici. Comme le dit Stoeic et Wakiza il faut chercher sur Google et s'armer de patience ;)
 

DeletedUser367

merci pour vos réponses , entre temps j'ai trouvé, me reste juste un souci de dimensionnement mais que je devrais pouvoir régler enfin je pense
 

DeletedUser45

personnellement, je m’arrête à de simples montages sur une image trouvé sur google ^^
magique ton image :)
 

DeletedUser278

Salut !
Pour l'avatar j'ai repris le même personnage pour accorder les deux :

Sans titre-2.png
 

DeletedUser367

oui mais perso , l'avatar de rob tel quel est aussi très chouette, ou une image de l'avatar un peu plus pivotée , je ne sais pas comment expliquer cela avec des mots et puis pas à moi de décider , juste remarque perso
 

DeletedUser

Je crois que je vais pister Rob toute la journée désormais ..................... J'adore autant en avatar qu'en signature :)
 

DeletedUser197

heu il un tit soucis :p
l'avatar fait 200 x 200 et c'est trop grand pour un avatar
 

DeletedUser277

Vraiment super boulot wazika, j'adore :)
Je ne fais que de l’arrangement d'image pompée sur la toile (en fait, je suis une grosse feignasse) :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut