Kit signa/avatar

  • Auteur de la discussion DeletedUser197
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser197

Bonjour,

je recherche un artiste pour le faire une magnifique signature (priorité) et pourquoi pas un avatar a côté. :)
ce que je voudrais c'est un thème sombre la nuit, les ténèbres... un elfe qui joue avec l'obscurité :D
et avec écrit avec la bonne police d'écriture "Rob" :D a l'artiste de juger :)
quelque chose du même style pour l'avatar mais la signa est la priorité :)
merci d'avance et bonne chance aux artistes :)
Rob
 

DeletedUser278

J'ai une tête humaine que j'avais commençé à sculpter en 3d dont les oreilles peuvent être "modifié" en elfe, un elfe obscur donc ? ^^
l'elfe en entier ou je peux que la tête ?
d'autres peuvent faire la sign aussi car je vais tenter un truc mais ça va être un peu long...
 

DeletedUser

Bonjour,

Merci de rester sur le sujet, le hors sujet est à éviter, si vous voulez papoter la Section détente est faites pour ça :)
 

DeletedUser278

Niveau temps libre ça va être trop chaud pour la 3D donc j'ai esssayé autrechose...​
Voilà un teste, qu'en penses tu ?

Sans titre-1.png


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

c'est Rob22 Pas NOB loool et tu ne peux pas supprimer ton message tu peux editer et mettre des point a l'intérieur éventuellement il n'y a que arwen qui le peut envoi lui un mp au besoin ;)
 

DeletedUser367

avec un r , mais :) super chouette et si j'abuse wakiza et si tu as le temps après rob je suis preneuse aussi d'une signature. ou a apprendre a en crée une?
 

DeletedUser367

d'accord, on en rediscutera, mais très chouette la signature pour rob et la tienne également :)
 

DeletedUser116

C'est clair qu'elle claque, cette signature ! D'ailleurs elle me fait penser à un manga sur les MMORPG en réalité augmenté : 1/2 Prince. L'intrigue se déroule dans le futur, et l'héroïne, dont l'avatar est un Elfe masculin, est connue sous le nom d'Elfe sanguinaire ;)
 

DeletedUser197

j'avais pas vu que ça avait répondu (merci arwen d'avoir fait remarqué :))
sinon je l'aime bien merci :) (en même temps quand c'est wazika je sais que les choses ne sont pas faites qu'a moitié :p)
 

DeletedUser278

Salut !
hô j'ai pas trop forcé, j'avais fait un cadre spécial avec la même image mais j'étais un peu rouillé pour les signatures alors je l'ai joué classique.... ^^
à propos de moitié si c'est ok donc je vois pour l'avatar...
 

DeletedUser197

merci :) (j'ai l'impression d'arriver je me répète :p)
classique pour toi oui mais sinon :p
mais j'avais vu ton perso en 3D sur FOE déjà :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut