Joyeuses fêtes de fin d'année

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Je passe juste adresser à toutes et tous mes meilleurs vœux pour l'année 2019 :oops:, qu'elle apporte son lot de belles rencontres, de bons moments de partage et de joie, bref, beaucoup de bonheur pour tous :)

19010201492819172316056718.png
Je profite de l'occasion pour saluer et remercier toutes les confréries qui m'ont accueillie pendant l'année 2018 ainsi que tous les membres de ce forum avec lesquels j'ai eu le plaisir d'échanger ;)

Bises à tous :)
 

DeletedUser14806

Pour cette nouvelle année 2019 recevez.....
12 mois remplis de petits bonheurs
52 semaines de richesses
365 jours d'amour et d'amitié
8760 heures de pleine santé
52600 minutes de joie de vivre
3153600 secondes de paix

Bonne Annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

SLURPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Une très bonne année 2019, à vous les forumeurs, ainsi qu'à tous les membres de l'équipe, qu'ils soient du support, de l’événementiel, de la modération, sans oublier les membres du journal ;)

Que 2019 préserve votre santé, qu'elle soit remplis de plein de rire et de joie, que vous soyez heureux auprès des gens qui vous aime et que vous aimez.

Bonne année :)

Et une bonne année à mes camarades habituels, qu'en cette nouvelle année, nous partagions encore plein de belles choses ensemble :)
 

DeletedUser15034

comment vas tu l'amie si tu as un facebook alors voila le mien mer ouane ou voila mon adresse email XXXXXXXXXXXX

Messages fusionnés par QM. Il faut utiliser le bouton Editer, les adresses mails sont interdites car vous divulguez des informations personnelles ;) - Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

salut comment vas tu . si tu as un facebook voila le mien mer ouane ou mon adresse email pour le trouver XXXXXXXX


Règles du forum
9. Vie réelle / Informations personnelles
Merci de ne pas poster des informations personnelles relevant de votre vie privée comme votre adresse ou votre numéro de téléphone. Cela englobe vos informations, mais aussi celles des autres joueurs, cela inclut aussi les photos, informations sur l’école/université etc…
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut