Joyeuses fêtes de fin d'année

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12810

48415695_10155796054040079_5005341276007038976_n.png
 

DeletedUser14825

Mon premier est une émotion
Mon second est un organe
Mon troisième est un mammifère
Mon quatrième est une conjonction
Mon cinquième est une servante
Mon sixième précise l'absence
Mon septième est cultivé pour ses feuilles

Mon tout se dit au nouvelle an



Joie yeux âne et bonne sans thé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14990

Je ne souhaiterai pas la bonne année à l'équipe modérale et surtout au CM qui n'a absolument pas êté gentil en 2018.

Rendez nous la petite fée pour 2019
 

kyhd

Graine divine
Je ne souhaiterai pas la bonne année à l'équipe modérale et surtout au CM qui n'a absolument pas êté gentil en 2018.

Rendez nous la petite fée pour 2019
Il faudrait que vous arrêtiez votre délire les fans d'Asticotine.
Nous subissons déjà jour après jour @albh, c'est largement suffisant.
C'est agaçant et lassant.

Comment tu peux dire que l'équipe modérale ou le CM ne sont pas bien ? Tu es dans le secret des dieux ?
Dis-toi que si ils ont pris cette décision, c'est qu'il y avait de bonnes raisons même si cette décision ne leur a pas fait plaisir.
Certes elle était sympa Asticotine mais il y a eu, a et aura d'autres modérateurs tout aussi sympathiques.
 

DeletedUser1843

Bonsoir tout le monde,

Ca fait un certain temps que je ne suis pas passée sur le fofo, mais là je ne pouvais pas passer sans réagir :x

Je plussoie totalement les propos de @kyhd, porter un jugement quand on ne connait qu'un son de cloche c'est juste complètement idiot...

Nous n'avons pas tous les tenants et les aboutissants de la situation et nous nous devons de respecter qu'elle plaise ou non...

Meilleurs voeux à tout le monde :) Que le meilleur puisse vous arriver en cette année 2019. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut