DeletedUser426
Bonsoir, c'est aujourd'hui, que j'inaugure cette nouveauté. Désormais, les victimes des interviews auront le droit à un Joker, un seul et Unique Joker.
Avec cette nouveauté, c'est à vous, les joueurs t'intervenir !
Avec cette nouveauté, c'est à vous, les joueurs t'intervenir !
Voici l'extrait de l'interview de Danro concerné :
V : Quelle est la chose que tu apprécies le moins à Elvenar ?
D : La compléxité de certaines quêtes et la dureté de l'exploration; cela peut freiner notre envie de jouer d'être bloqué quelque part.
V : Et aurais-tu des solutions alternatives à proposer pour améliorer ses soucis selon toi ?
D : Disons que ce ne sont pas des soucis mais Elvenar est un jeu de patience et il faut parfois pas mal de temps pour réussir à passer un cap.
V : Oui, après ça ne répond pas à ma question
Si tu avais des solutions à proposer par rapport à ce que tu viens de me dire ?
D : Ce que tu es difficile ....
V : Je sais
D :

V : Tu cherches une réponse ou tu veux un joker ?
D : Joker (changer le corps d'un jeu n'est pas une solution alternative
V : C'est l'unique et c’est la petite nouveauté pour les Interviews ^^ Personnellement, je l'aurais peut-être gardé pour les question "Intimes", mais trop tard ^^
D : Boarf pas grave.
Alors, je répète la question posé à Danro : Par rapport à la complexité de certaines quêtes et la dureté de l'exploration, auriez vous des suggestions à proposer pour une éventuelle amélioration ?
Et maintenant, pour vous les joueurs, je vous pose une autre question : Auriez-vous utilisez le Joker par rapport à la question que j'ai posé à Danro? Je demande de répondre en toute sincérité à ce sondage :
- Si vous répondez "Oui" : Dites moi pourquoi ?
- Si vous répondez "Non" : Proposer moi des idées d'améliorations en répondant à la question de Danro.
Dernière édition par un modérateur: