Joker N°1 : Interview N°27 avec Danro

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Auriez-vous utilisez le Joker par rapport à la question que j'ai posé à Danro ?

  • Oui (Pourquoi ?)

    Votes: 2 40,0%
  • Non (Citez moi des idées d'améliorations)

    Votes: 3 60,0%

  • Total de votants
    5

DeletedUser426

Bonsoir, c'est aujourd'hui, que j'inaugure cette nouveauté. Désormais, les victimes des interviews auront le droit à un Joker, un seul et Unique Joker.
Avec cette nouveauté, c'est à vous, les joueurs t'intervenir !

Voici l'extrait de l'interview de Danro concerné :

V : Quelle est la chose que tu apprécies le moins à Elvenar ?
D : La compléxité de certaines quêtes et la dureté de l'exploration; cela peut freiner notre envie de jouer d'être bloqué quelque part.
V : Et aurais-tu des solutions alternatives à proposer pour améliorer ses soucis selon toi ?
D : Disons que ce ne sont pas des soucis mais Elvenar est un jeu de patience et il faut parfois pas mal de temps pour réussir à passer un cap.
V : Oui, après ça ne répond pas à ma question :p
Si tu avais des solutions à proposer par rapport à ce que tu viens de me dire ?

D : Ce que tu es difficile ....
V : Je sais
D :
mini_715725smileychiant.png

V : Tu cherches une réponse ou tu veux un joker ?
D : Joker (changer le corps d'un jeu n'est pas une solution alternative ;))
V : C'est l'unique et c’est la petite nouveauté pour les Interviews ^^ Personnellement, je l'aurais peut-être gardé pour les question "Intimes", mais trop tard ^^
D : Boarf pas grave.


Alors, je répète la question posé à Danro : Par rapport à la complexité de certaines quêtes et la dureté de l'exploration, auriez vous des suggestions à proposer pour une éventuelle amélioration ?

Et maintenant, pour vous les joueurs, je vous pose une autre question : Auriez-vous utilisez le Joker par rapport à la question que j'ai posé à Danro? Je demande de répondre en toute sincérité à ce sondage :
- Si vous répondez "Oui" : Dites moi pourquoi ?
- Si vous répondez "Non" : Proposer moi des idées d'améliorations en répondant à la question de Danro.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
- Si vous répondez "Oui" : Dites moi pourquoi ?
- Si vous répondez "Non" : Proposer moi des idées d'améliorations en répondant à la question de Danro.
Alors non : faut changer les développeurs du jeu :p:p Ben ça peut pas être pire, les nouveaux amélioreraient peut être le jeu dans quelque chose de moins complexe et avec des temps d'exploration moins long, si ça continue, on passera plus qu'une fois par semaine sur le jeu :rolleyes:
Puis vu que mon non est pas sérieux, je réponds oui, parce que sérieux tu as vu ma réponse, c'est impossible de répondre, alors on switch la question Jean Pierre :D:D

J'aime bien l'idée de ce Joker, y'a pas le switch de la victime interviewée aussi, genre un cadeau empoissonné pour la personne désignée par celui qui ose utiliser le Joker pour ça et qui doit finir l'interview à la place de la victime :D:D Je file, je viens de donner une mauvaise idée là :p
 

DeletedUser4089

Les idées d' améliorations ?? Ben reduire les temps, et pour les quêtes, faire un système ou on choisit sa quete repetable ^^
 

Thorondhor

Élève assidu
Oui, j'aurai bien choisi le Joker :rolleyes:
C'est difficile de sortir tout de go une idée d'amélioration à des inconvénients qui, somme toute, font partie de ce qui pimente le jeu...
Et puis on a eu les bénédictions de temps même si elles sont loin d'éradiquer le problème.
 
Haut