refusé [JEU] Signal sonore pour signaler une production terminée

  • Auteur de la discussion DeletedUser1245
  • Date de début

Faut-il signaler par un son la fin d'une production ?

  • Pour

    Votes: 16 29,6%
  • Contre

    Votes: 20 37,0%
  • Neutre

    Votes: 18 33,3%

  • Total de votants
    54
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je vote pour tant que rien n'est imposer. J explique un petit icon (la cloche) en bas avec la possibilité d'activer ou désactiver.

Pourquoi de suite voter contre si on a le choix. Je vois que sur le fofo c'est souvent si on touche au petite habitude ça pique de suite.

Je suis pour!
Pourquoi:
1- on a bien un signal quand une construction est terminée alors pourquoi pas les productions?
2- pour les geeks avertis (comme moi :p) il se peut qu'on soit sur un jeu (style the elder scrolls, the witcher) t que l'on soit tellement absorbés par ce qu'il se passe qu'on en oubli de récolter nos productions! Donc pendant une quête un "schling" pour la fin de prod est le bienvenue!
Après il ne le font pas sur Forge mais sur android on a des notifications, ça contrebalance.
Tout pareil.
La seul hésitation c'est la répétition des 50 manufactures et autres, mais comment faire?
Ben dés que tu reviens dessus un clic sur désactiver le temps de récolter et si tu décolle de la page tu réactive :). Perso pour pas être déranger par le jeux je ferme la page elvenar, voire je mets le pc en veille la nuit. dodo des fois aussi.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pourquoi de suite voter contre si on a le choix. Je vois que sur le fofo c'est souvent si on touche au petite habitude ça pique de suite.

Chacun donne son avis, c'est un vote et ce n'est pas nous qui allons décider de toutes façons. Chacun argumente, ou non, prends les tels qu'ils sont, c'est pas la peine d'avoir un jugement sur l'avis des autres.

Si toi, tu préfères un jeu qui fait du bruit et que tu éteins pour être au calme, d'autres préfèrent être connecté sur le jeu et être au calme.

La solution peut effectivement être une alarme désactivable donc propose cette option mais ne juge pas les autres, stp.
 

DeletedUser

Si toi, tu préfères un jeu qui fait du bruit et que tu éteins pour être au calme, d'autres préfèrent être connecté sur le jeu et être au calme.

La solution peut effectivement être une alarme désactivable donc propose cette option mais ne juge pas les autres, stp.
En premier point Si tu regarde bien ma capture d'écran tous les sons sont désactivés. Quand je joue à elvenar je désactive tous les son d'où :
Je vote pour tant que rien n'est imposer. J explique un petit icon (la cloche) en bas avec la possibilité d'activer ou désactiver.
Je pousse le vis à faire des captures d'écran pour pas à subir Ce genre de réflexion. Je suis connecter et je suis au calme et j'aime pas les jeux qui font du bruit, pas ce genre là du moins.
ça m'a demander du temps et du travail pour donner une idée bien précise de comment ça pourrait se manifester. Du coup je dis bien "je ne vais pas voter contre juste si j'ai le choix de couper les notifications".

En second point je ne juge personne, donc soit plus précis et cite le passage où je porte un jugement sur les membres alias "les autres" stp.
Parce que là c'est toi qui me juge malgré une capture d'écran précise, en disant que j'aime les jeux qui font du bruit. Au contraire dès le début je dis :
Je vote pour tant que rien n'est imposer.
L'idée elle même je suis pas fan, mais je comprend que ça peut avoir son utilité et j ai même repris le post d'un membre et j'ai voter pour si on impose rien.
Concernant le passage "...on touche...ça pique" là tu le confirme. j'ai expliquer que perso j'en ai l'utilité que en phase "oqp ailleurs" et tu me tombe dessus, oui là ça pique pour moi ta réponse.
Véracité démontré par les faits.
La seul personne citée dans mon post précédent c'est @Vhadyrian et je le surploie. Donc si c'est lui que je juge whoua vivement qu'on me juge comme ça.
La prochaine fois que tu demande à quelqu'un de ne pas juger ni les gens ni leurs posts, commence par te demande ce que tu fais toi.
Là tu as juger mon post à l'opposé de la réalité des mot et de l'image, si je m étais mal exprimer. Et tu me juge derrière, merci.
C'est juste un jeu comme j'ai pu lire partout ici.
Plutôt que de dire c'est sympa ton image ça donne une idée de comment ça peut se présenter, merci de ton temps.
Non on va te faire une leçon de moralité. Oui ça pique au forum d'elvenar france.
Cordialement
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
On ne va pas polluer cette proposition avec un débat stérile hors-sujet donc je vais pas te répondre en détail.
Je pense juste que dire que ça pique les gens qui s'exprime sur le fofo dès que ça change leurs habitudes est un jugement. Dans ce cas, inutile de faire des votes et votons POUR toutes les suggestions ou au moins celles que tu juges recevables.

Je te signale juste que j'ai voté neutre pour les mêmes raisons que toi et que je ne parlais pas de ton choix de vote que je respecte.
 

DeletedUser

Je pense juste que dire que ça pique les gens qui s'exprime sur le fofo dès que ça change leurs habitudes est un jugement.
réponse :
j'ai expliquer que perso j'en ai l'utilité que en phase "oqp ailleurs" et tu me tombe dessus, oui là ça pique pour moi ta réponse.
Plutôt que de dire c'est sympa ton image ça donne une idée de comment ça peut se présenter, merci de ton temps.
Non on va te faire une leçon de moralité.
Ce qui pique c'est bien les réflexions, les jugements, les propos comme le tien. S'exprimer sur le forum pour soutenir ou pas une idée un concept pas de souçi.
Je croyais que c'est ce que je faisais.

sur le fofo c'est souvent si on touche au petite habitude ça pique de suite.
dire que ça pique les gens qui s'exprime sur le fofo dès que ça change leurs habitudes est un jugement. Effectivement c'est ton avis, ton jugement,pas le mien.
Je n'ai jamais dit ni écris ça.
Ce que je dis,répète et que tu démontre une seconde fois c'est malgré mes efforts pour ne pas provoquer de polémique et l'anticipation de questions ou réflexion en tout genre en implémentant un icon de notification en plus des effets sonore et de la musique et que j'ai désactiver sur l'image. Malgré ça
je reçois des réflexion qui piquent cf "Je pense juste que dire que ça pique les gens qui s'exprime sur le fofo dès que ça change leurs habitudes est un jugement".
En aucun cas tu as pu lire que l'argumentation des autres membres concernant les idées piqué, me concernant.
Ce n'est pas un débat, c'est hors sujet effectivement étant donner que j'ai jamais dis et écrit ça, tu interprète. Tu m'attribu des propos qui ne sont pas les mien, il suffit de lire et de relire.

Dans ce cas, inutile de faire des votes et votons POUR toutes les suggestions ou au moins
celles que tu juges recevables.
ça c'est pas un jugement et à la limite de l'ironie?
Cordialement
 

DeletedUser

Pourquoi voter "contre" quand la fonction peut être optionnelle, ça ne change en rien la maniéré de jouer de ceux qui ne veulent pas de son?
Ce n'est ni une critique ni un jugement. C'est juste une question.
Pour savoir s'il y a un intérêt réel de poster ces idées quand rien ne vous impose de jouer avec, grâce à une fonction désactiver.
On peut changer son vote ^^ ;-) , il est jamais trop tard; à 20 si quand même.
Cordialement,
 

DeletedUser570

Contre, perso je n'aime pas trop les signaux sonores, je ne souhaite pas que le jeu soit alourdie par des fonctionnalités qui sont (pour ma part) gadgets il y a bien d'autres choses plus fondamentales à développer :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Normalement nous devrions fermer le sujet mais bon on va laisser encore quelques jours donc à vos votes pour que l'on sache si oui ou non on la remonte ou pas ;)
 

DeletedUser1213

Neutre, si ça peut aider certain. Pour ma part, je joue sans le son.
 

DeletedUser1664

Yop les Elfes et les Humains ! :p
La forme ? hihi
Bon, le sujet est intéressant, car le son est important dans un jeu, car il contribue à l'ambiance qu'on veut bien lui donner. On ne joue pas pour jouer souvent, mais pour se détendre ou encore développer son intellect de pro-gamer en finissant la partie avant de l'avoir commencée ! :rolleyes:
Bref, perso je ne sais comment voter, je pense vraiment que c'est aux gens d'Inno de décider ce qu'ils veulent donner comme ambiance. Certains peuvent se dire que ça manque d'ambiance, je les comprends, je trouve parfois qu'il manque un 'ptit truc' au jeu. Mais je ne parviens pas à mettre le doigt dessus :D ( Du métal hardcore ou du rap session ou du drum&bass pitetre héhé) Je sais pas..
Donc sincèrement je vais rester neutre car on y reviendra surement si on creuse la question plus longtemps chacun sur son jeu :D
D'ailleurs j'y retourne avant qu'il ne soit trop tard pour moi de jouer ;)
 

DeletedUser1711

c'est aux gens d'Inno de décider ce qu'ils veulent donner comme ambiance

Bonjour,

dans cette proposition, je pense qu'il ne s'agis pas de mettre de l’ambiance, mais plutôt d'avoir un système pratique qui nous signal que la production est finie. (C'est comme un rappel ou "reminder" en Anglais)

Amicalement,
Paula.
 

DeletedUser1643

Personnellement je suis neutre car je n'ai pas besoin du son pour m'avertir, je surveille de temps en temps.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Cette suggestion a récemment été refusée par InnoGames, je la déplace donc dans la section appropriée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut