fermé [JEU] Récompenses Quêtes

Êtes vous pour avoir une récompence pour les quêtes ?

  • Pour

    Votes: 2 5,4%
  • Contre

    Votes: 35 94,6%

  • Total de votants
    37
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Lors d'une discussion sur le jeu,à eue une idée :"Cela serait super si une petite récompense était donnée à celui ou ceux qui auraient terminé en premier les quêtes d'un Event".
Voilà je voulais vous en faire part.
Bon jeu à tous.

Au plaisir de vous lire.
 

DeletedUser

Bonsoir,

Le problème avec ton idée c'est que la carte de crédit primera sur tout le reste. Donc il sera impossible pour un non diamantaire d'obtenir la récompense. Cela créera un clivage entre joueur, donc je ne peux pas être pour désolé.
 

Deleted User - 378338

Il me semble que la meilleure récompense possible, pour ceux qui arrivent à la fin de la série des quêtes non-journalières d'un événement, serait qu'au lieu de s'arrêter brutalement, les laissant frustrés de ne plus pouvoir progresser (parfois jusqu'à 10/15 jours dans le cas du Festival du Solstice d'Eté), cette série se répète avec une difficulté et des récompenses augmentant proportionnellement. Cela aurait l'avantage de ne pas frustrer les joueurs les plus assidus, sans rien enlever aux autres.

Bien sûr, @Yultui, ceux qui sont prêts à investir une fortune en diamants auraient un petit avantage, mais pas si important que ça, vu qu'avec la difficulté croissante, ça finirait vite par coûter excessivement cher, même pour les plus dépensiers. Et puis, au final, si certains veulent se ruiner à financer le jeu, ça assurera sa pérennité...
 

DeletedUser3725

Moi aussi je préfère l'idée de @ChristobaldusMagnus simplement parce que si la série de quête c'était répété, j'aurais pu atteindre le rocher niv 2, mais une fois les quêtes de base terminé, les journalières ne m'ont pas permis d'atteindre le niv. 2. J'aurais pu investir des diaments, mais je n'en ait pas les moyens.
 

DeletedUser314

Je partage également l'avis @ChristobaldusMagnus et j'aurais apprécié que la série de quêtes enchaînées reparte à zéro. :rolleyes:

En revanche, je n'ai aucun espoir de finir le premier une série de quêtes sans diamanter :( ; et je préfère éviter de donner une nouvelle idée marketing aux devs sur ce point... :p

Je voterai donc CONTRE cette IS. ;)
 

DeletedUser3551

Je partage les derniers commentaires. Et je voterai contre dans l'état actuel des choses.
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Je suis plus pour un cadeau aux joueurs assidus
à partir d' un certain niveau action sur le Jeu voire les quêtes.
Pourquoi pas des troupes .
Comme on ne vote pas .
Pareil , j'aimai bien la proposition de cadeau à la date d'anniversaire d'entrée dans le jeu ..
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion a été mise en vote :)
Le nouveau fonctionnement reprenant le précédent, les suggestions gardent la possibilité d'être discutée pendant la session de vote :)

Bonne journée !
 

DeletedUser4251

désolée, contre...
à priori, vu les résultats des votes, les joueurs d'Elvenar-France ne sont pas élitistes, il est bien ce jeu :)
 

DeletedUser5714

La suggestion n'ayant pas rencontré le succès attendu (moins de 25 pour) je procède à sa fermeture.
La suggestion pourra être rouverte sur simple demande à la fin du délai attendu, dans 4 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut