remonté [JEU] Récompenses de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser153
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser197

c'est a voir si les récompenses peuvent être intéressante parce que des pièces et des marchandises c'est bon...
donc pas de vote pour le moment
 

DeletedUser599

Je suis pour, pour la simple raison que ça fait toujours plaisir en arrivant sur le jeu après une dure journée de travail de trouver un petit cadeau, tout en retrouvant le reste de sa ville, de reprendre un peu la routine ;)
 

DeletedUser493

Personnellement je suis pour, après a voir comment ça se passe pour le cycle?

Je pense que l'on devrais faire 2 récompenses, un cycle hebdomadaire qui rapporterais, de simples récompenses (or, marchandises, ressources de notre niveau, voir bonus de construction)

et chaque fois que l'on terminerai un cycle ça nous ajouterais un point pour une récompense plus importante, par exemple, au bout de 4 points ou plus on pourrais recevoir un petit montant de diamants.

L'avantage, c'est que si jamais une personne ne peut pas se connecter pour x raison un jour, bah elle est pas trop pénalisé.

Il fraudais éventuellement que les bonus de connexion prennent en compte le mode vacance qui est en débat sur le forum et qui risque d'être remonté.
 

DeletedUser277

Je suis pour, une petite (moyenne) récompense pour une connexion toute les 24h (un peu comme les visites des voisins et confrères) sans pénaliser les joueurs qui ne se connecteraient pas tous les jours, ben dés qu'ils se connectent ils reçoivent, même au bout de 3, 10 ou 15 jours, bref, une seule pas 24h. Je ne sais pas si c'est très clair :rolleyes: ça l'est dans ma tête :D
 

DeletedUser

Je suis pour, surtout pour les gens comme moi qui sont connectés H24 ! ( oui bah hein, je suis insomniaque, alors je m'occupe :p ) Nan plus sérieusement, ça pourrait être intéressant !
 

DeletedUser374

je suis *contre* ....ca sous-entendrait d'etre connecté en permanence ( 7/7) sans vaquer a ses occupations
 

DeletedUser45

ben disons que arrivé à mon cadeau (le dernier avant de recommencer le cycle des cadeaux) si je ne peut pas me co ce jour la, je ne serai pas bien content :p
 

DeletedUser314

Bonjour thom,

si je ne peut pas me co ce jour la, je ne serai pas bien content :p

Voici un autre intérêt possible du mode vacances évoqué dans une autre suggestion :) : si tu prévois une absence et que tu ne veux pas interrompre ta suite de connexions quotidienne, tu te mets en vacances le nombre de jours que tu penses être absent, et tu reprends le jeu à ton retour comme si de rien n'était ! ;) Evidemment, il faudrait un nombre de jours de vacances limités dans l'année (par exemple 40 jours maximum).

Mais pour le moment, tout ça, c'est du rêve chimérique :rolleyes: : ni mode vacances, ni récompenses de connexion...

Cela dit, même sans mode vacances, les récompenses peuvent faire plaisir :) ; et si tu interrompts ta suite de connexions journalières, eh bien tant pis ! Cela ne doit pas être des récompenses essentielles non plus : il ne s'agit pas de désavantager ceux qui ne peuvent pas se connecter tous les jours - juste un petit + pour les plus fidèles ! :D
 

DeletedUser446

Pour si cela est mis de façon équitable et si ça peut permettre à certain d'évoluer.
 

DeletedUser45

bonjour, sur les suggestions ou le sondage n'a pas ete integre, pourriez vous faire le compteur de vote vous meme :p a chacun de vos messages :) il y en a 15 la, plus que 5 et on la remonte :) cela ne serez sans doute pas grand chose mais sa aiderait pas mal a avancer ! on pourrait mar exemple choisir entre 2 ou 3 chose ! pourquoi pas soit un boost de culture, soit des pieces ou des materiaux ou soit un boost de construction , idee a creuser !
 

DeletedUser

Concernant le débat çi dessus entre Alak Azam et Kisscool, j'aurais tendance à pencher pour Kisscool : ça ne sert a peu prés à rien les "bonus quotidiens" dans ce type de jeu. N'étant pas psy-quelquechose (et je me méfie un peu des psy-quelquechose) mais matheux, j'aurais tendance à me baser sur les chiffres (nombre de connectés "fidèles" dans les jeu avec "prime de connexion" par rapport à ceux sans).
Sauf que les chiffres, je les ait pas, MAIS, il y a encore quelques années, c'était quasi-systématique le "bonus quotidien" dans les jeu sur le Net, or il me semble que ça tend non pas à disparaitre, mais à être bien moins fréquent sur les jeu plus récent et ça pourrait bien (=supposition) signifier que ceux qui ont les chiffres en question constate que c'est pas une bonne idée pour fidéliser les joueurs.
J'aurais bien dans l'idée (de nouveau, c'est une pure supposition) que ce qui existait dans beaucoup de jeu il y a quelque années, à savoir un bonus quotidien augmentant tout les jours jusqu'à obtenir l'équivalent des "diamants" au bout de 100 jours MAIS qui repartait à zéro en cas de non connexion , c'était franchement à double tranchant : Un joueur qui est un peu moins motivé par le jeu et qui pour des raison I.R.L. ne peut pas absolument pas se connecter un jour donné alors qu'il en était à 90 jours de connexion successive, a mon avis, la proba. qu'il arrête le jeu définitivement est... assez grande...
Donc je pense comme Kisscool que le "bonus quotidien", c'est une "fausse bonne idée" et que ça marche pas franchement.
 

DeletedUser362

petit up de la suggestion qui a 16 pour et qui a besoin de quelques votes pour être remontée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut