refusé [JEU] Photographier sa cité entière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Score : 18 pour.

(Je l'affiche pour que l'on n'ait pas besoin de retourner sur la page précédente.)
 

DeletedUser

Bonjour,

Normalement je devrai fermer vu que le délai est largement passé et que le sujet a déjà été uppé mais bon étant gentille je vous laisse encore quelques heures pour donner les 2 votes qui manquent ;)
 

DeletedUser

Pouvoir photographier sa ville a plusieurs avantages :

- Création automatique d'un fichier image, donc plus besoin de s'embêter à utiliser paint pour coller l'image ou d'avoir à utiliser un outil de capture d'écran.

- Possibilité de faire un screen complet de sa ville, ce qui est assez difficile pour les grandes villes qui sortent de l'écran.

- Participation au concours de stig sur la plus belle ville plus aisé, toutes les images seront au même format et peut-être aussi aux mêmes dimensions, ceux qui ne savent pas comment faire les screens n'auraient pas à se poser de questions.

- Signalement des bogues plus simple pour ceux qui ne savent pas comment faire des screens.

- Plus facile pour montrer sa ville à ses amis qui ne sont pas sur Elvenar.​


Il ne manque que 2 pour afin que la suggestion soit remontée, ça ne vaudrait pas le coup de pouvoir faire un screen en appuyant sur une seule touche plutôt que de faire du Impecr et du bidouillage avec paint ou un autre outil ?

De pouvoir observer toute sa ville sans avoir à la couper en morceaux si elle est trop grande ?

Il suffirait par exemple de faire en sorte que la touche Impecr crée directement un fichier image, cela ne nécessiterait même pas de créer un bouton dans ce cas là en plus.
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion est refusée ^^
En effet, elle n'a pas de réelle utilité et il est possible d'utiliser la fonction zoomer / dézoomer du navigateur.
L'investissement temps/efforts serait vraiment trop important pour un résultat peu concret ^^"

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut