refusé [Jeu] Nouvelles quêtes répétables

  • Auteur de la discussion DeletedUser4942
  • Date de début

Pour ou contre l'ajout de nouvelles quêtes répétables ?

  • Pour

    Votes: 28 60,9%
  • Contre

    Votes: 18 39,1%

  • Total de votants
    46
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Quête "Monter un atelier au niveau 11 ou plus" => REFUSER (tous mes ateliers sont niveaux 19 - max - sauf le 10e qui réserve la place pour le prochain event ou il faudra produire 111 breuvages - heureusement qu'on peut les refuser)
=> Quête "Monter un atelier au niveau 11 ou plus" :eek::D

TERMINER => Voulez-vous vraiment terminer la quête, vous recevrez xxxx au lieu de xxxx
HdV déborde !
 

Deleted User - 378338

... mais le troc demandé pour des marchandises de niv 2 alors que l'on a que des marchandises de niv 1 est bien trop élevé ...

Les taux d'échange recommandés (1 unité de marchandise précieuse/4 unités de marchandise de base) ne sont qu'indicatifs, mais correspondent à une réalité: les marchandises précieuses sont plus coûteuses à produire. Même s'il est préférable, à long terme et pour des échanges massifs, de les respecter, la plupart des joueurs, si leur stock le leur permet, n'hésiteront guère à prendre une relativement "petite" offre en leur défaveur d'un de leurs voisins débutant, s'il n'abuse pas de telles offres.
 

Alvin Har

Joie du solstice
Les taux d'échange recommandés (1 unité de marchandise précieuse/4 unités de marchandise de base) ne sont qu'indicatifs, mais correspondent à une réalité: les marchandises précieuses sont plus coûteuses à produire. Même s'il est préférable, à long terme et pour des échanges massifs, de les respecter, la plupart des joueurs, si leur stock le leur permet, n'hésiteront guère à prendre une relativement "petite" offre en leur défaveur d'un de leurs voisins débutant, s'il n'abuse pas de telles offres.

Je confirme. C'est quelque chose que je fais assez souvent : prendre des offres dont je n'ai pas spécialement besoin, pour aider des "petits" voisins, quand ça ne nuit pas à mes stocks que j'équilibre de cette façon.
J'avoue le faire bien plus souvent pour mes voisins découverts que pour d'autres, mais pour des voisins non découverts , il m'arrive de prendre des petites offres
 

DeletedUser362

Je refuse cette suggestion qui n'a pas remporté un très grand succès (les scores sont serrés), mais aussi parce qu'après discussion avec mon chef, il est peu probable que le système des quêtes reste tel quel. Sans pouvoir rentrer dans les détails, cette suggestion ne peut aboutir en raison des volontés actuelles des game designers concernant le système des quêtes. La suggestion passe donc en refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut