refusé [JEU/Messagerie] Accès direct grâce aux liens via la messagerie

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 223
  • Date de début

Avoir l'accès direct via les liens sur la messagerie jeu

  • Pour

    Votes: 23 92,0%
  • Contre

    Votes: 1 4,0%
  • Neutre

    Votes: 1 4,0%

  • Total de votants
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

En fait, si j'ai bien compris, ils proposent de pouvoir cliquer sur les liens qui sont affichés quand quelqu'un t'envoie un message, le texte n'étant pas cliquable, tu serais obligée de recopier lettre par lettre le lien alors que ce serait mieux si on pouvait juste cliquer dessus.

Relis ce message, il résume bien l'idée je trouve : [JEU/Messagerie] Accès direct grâce aux liens via la messagerie

J'ai voté pour, mais si je n'ai pas compris, je ferais peut-être mieux de voter neutre aussi :)
 

DeletedUser

Contre,
Même si cela faciliterai la vie, je me demande si cela n'ouvrirai pas un risque de conduire vers des choses pas permises (faut lien, hameconnage, etc)
 

DeletedUser

Contre,
Même si cela faciliterai la vie, je me demande si cela n'ouvrirai pas un risque de conduire vers des choses pas permises (faut lien, hameconnage, etc)

tu as raison car sur le forum les modos surveillent ce genre de lien mais sur le jeu qui surveille les opés car il y a pas "signaler le message au support" --> nouvelle suggestions?
 

DeletedUser

Même si cela faciliterai la vie, je me demande si cela n'ouvrirai pas un risque de conduire vers des choses pas permises (faut lien, hameconnage, etc)

Dans ce cas, pourquoi ne pas limiter les liens uniquement au site d'Elvenar ?

Après tout, la quasi totalité des informations que l'on veut faire partager aux joueurs s'y trouvent, pour le reste, il y a le forum tout simplement.

Comme ça, on peut facilement orienter les joueurs vers un topic du forum ou une partie du wiki sans risque :)

Si le lien pointe sur le site d'Elvenar, le jeu l'accepte, sinon le lien serait bloqué automatiquement.
 

DeletedUser277

+1 (j'fais court ;))


Edit : Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Allez venez voter merci

Edit : Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45

il ne manque plus que 1 seul vote avant de pouvoir remonter cette suggestion au support alors j'up ce sujet
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion est refusée, en effet, pour des questions de sécurité, les liens resterons bloqués :)

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut