refusé [JEU/Messagerie] Accès direct grâce aux liens via la messagerie

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 223
  • Date de début

Avoir l'accès direct via les liens sur la messagerie jeu

  • Pour

    Votes: 23 92,0%
  • Contre

    Votes: 1 4,0%
  • Neutre

    Votes: 1 4,0%

  • Total de votants
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,
Aujourd'hui lorsque nous envoyons un lien par exemple sur un sujet de discutions sur le forum Elvenar, on doit taper le lien à la main (trop long à faire) où trouver le post dudit sujet donc ça serait bien de mettre les liens "actifs"
Merci d'avance
Bon jeu
 

DeletedUser

Bonjour,

Je me suis permise de modifier légèrement ton titre pour plus de clarté.

Juste une précision le copier/coller fonctionne pour mettre le lien, par contre c'est cliquer sur le lien pour accéder à la page qui est désactivé, donc répondez en ce sens et n'allez pas dire "mais si ça marche" parce que vous seriez hors sujet ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Je me suis permise de modifier légèrement ton titre pour plus de clarté.

Juste une précision le copier/coller fonctionne pour mettre le lien, par contre c'est cliquer sur le lien pour accéder à la page qui est désactivé, donc répondez en ce sens et n'allez pas dire "mais si ça marche" parce que vous seriez hors sujet ;)

Parfait Arwen
merci ;)
 

DeletedUser

J'ai du mal à comprendre le problème, le titre du sujet et le premier post semblent être en totale contradiction.

Dans le titre, il est question des liens dans la messagerie du jeu, et accessoirement dans la fenêtre de chat confrérie, alors que dans le premier post il est fait mention des liens du forum Elvenar.
 

DeletedUser

Il parle de mettre un lien sur la messagerie du jeu amenant à un sujet du forum. C'est mieux ?
 

DeletedUser

en résumé tu fais un copié collé du lien d'un sujet du forum tu le colles dans le message groupé de la confrérie (pour l'instant tout fonctionne) tu envoie le message et là le lien est pas actif

c'est plus clair?
 

DeletedUser

Ce n'est pas ce que j'avais compris en lisant le post d'Arwen, vous semblez mélanger la messagerie du jeu avec le chat confrérie.

Donc il s'agit simplement de rendre cliquables les liens postés dans le chat confrérie, si c'est bien ça, je suis pour, ça ne peut que rendre le jeu plus ergonomique :)
 

DeletedUser295

Le copier coller chez moi ne fonctionne pas dans la messagerie du jeu, après peut être que je ne suis pas très douée :p
Je suis donc pour que le lien soit actif ou que l'on puisse le copier car comme dit sir john, ce n'est pas très commode :)
 

DeletedUser

Je viens de relire les interventions de Sir John et les miennes aucun de nous deux a parlé de tchat.

Dans le titre, il est question des liens dans la messagerie du jeu, et accessoirement dans la fenêtre de chat confrérie, alors que dans le premier post il est fait mention des liens du forum Elvenar.

Tout ce que je vois c'est toi qui a extrapolé les propos et commencé à parler de tchat alors que tous les messages et titres au dessus disent bien "messagerie". Je ne vois donc pas où on aurait pû se mélanger les pinceaux :confused:
 

DeletedUser

Ah, c'est la nouvelle option de la mise à jour cachée en haut à droite, je l'avais oubliée, en même temps, je ne fais jamais de messages groupés, donc ce n'est pas surprenant que je confonde avec le chat confrérie.

le message groupé de la confrérie

Je pensais qu'il parlait du chat confrérie.
 

DeletedUser

Non du tout, on parle bien ici de la messagerie.

Allez pas grave, revenons à la suggestion elle-même, désolé Sir John ;)
 

DeletedUser

Pour résumer, on peut copier un lien venu d'ailleurs dans un message, mais le lien n'est pas cliquable dans la messagerie. Et on ne peut même pas faire de copier/coller à partir de la messagerie. Quand on a un lien long c'est gênant.
Au minimum, la possibilité de copier/coller serait intéressante.
L'autre possibilité est la création d'un forum de confrérie. Il y a déjà une suggestion pour ça.
Donc je vote pour.
Bon jeu
 

DeletedUser

Pour étant donné que je ne voie pas de raison contre.
Cela ne change fondamentalement rien, si c'est un gain de quelques secondes.
 

DeletedUser

Justement, je crois qu'on ne peut pas sélectionner le texte, donc le copier/coller ne se fera pas sur la sélection puisqu'elle est impossible.
 

DeletedUser367

je comprend rien a l'idée , mais j'ai le cerveau un peu a l'envers donc neutre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut